[Article] Les conseils de JOL pour profiter à fond de la sortie d'Endwalker

Répondre
Partager Rechercher
au moins certains peuvent jouer... perso marre de me co à une heure normal pour passer ma journée a voir un compteur de file d'attente descendre et d'avoir peur de quitter l'ecran à cause d'une erreur datacenter 2002 qui te remet ta queue a zero si tu réagis pas rapidos...


Ben je vais faire comme tout le monde , je vais me co le matin et rester en afk sonnette servant plutot que de déco !
Citation :
Publié par Foboz
Dans les 5h pour moi en Reaper en full front sud de bozja, mais c'était l'enfer, les aléa dépopé en 10s par moment...
Oui c'était quasi 5h, un petit peu plus pour moi, et en effet, certains ALEA sont trop vite fait mais ça m'empêchera pas de monter le faucheur comme ça aussi
Citation :
Publié par Ménator
unknown.png

et hop si vous êtes pas assez rapide ou le cul vissé devant votre écran

unknown.png
Ouais grosse galère hier j'ai pas joué de la journée.
Citation :
Publié par Memoris
Amazon Game Studio (par rapport à leur façon de gérer New World).
Ah d'accord. Bah SE se casse pas vraiment la tête pour nous aider à jouer dans de bonnes conditions. Ils vont juste attendre que ça se tasse. Puis d'après eux les files d'attentes sont stables... Donc ouais Popipoo fait de l'ironie mais il a pas vraiment tort, c'est partout pareil.
Citation :
Publié par Lilisam
Ouais grosse galère hier j'ai pas joué de la journée.
me suis levé à 5h du mat j'aurais pu jouer 8Heures avant un beau crash direct x et paf
unknown.png

là je crois que ma journée est morte
et vu que j'ai des horaires normaux en journée... je suis pas prêt de jouer...

Citation :
Publié par Lilisam
Ouais grosse galère hier j'ai pas joué de la journée.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...1457e92817b0f6

Congestion des serveurs et compensation

Dernière modification par Ménator ; 05/12/2021 à 15h58. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Pareil j'ai essayé mais pas moyen, des files à plus de 5k et des erreurs de connexion... Un coup tu conserves ta place, un coup non... Au bout de 1h j'ai été deco et j'suis reparti à 5000+ joueurs.

Mon abo se termine dans 7 jours, si c'est toujours pareil à ce moment là j'attendrai l'année prochaine pour me réabo
En fait, aussitôt l'erreur obtenu tu dois te reconnecter sinon si tu tardes on dirait que ça te sors de la file d'attente (autant dire que c'est pas marrant de rester accrocher à son écran).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ménator
me suis levé à 5h du mat j'aurais pu jouer 8Heures avant un beau crash direct x et paf
unknown.png

là je crois que ma journée est morte
et vu que j'ai des horaires normaux en journée... je suis pas prêt de jouer...



https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...1457e92817b0f6

Congestion des serveurs et compensation
Aie dur
Sinon sympa pour les 7 jours. Mais je m'attendais quand même a de nouveaux serveurs, ce qui serait pas plus mal.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, petite question, la zone du jardin à la harvest moon/stardew valley, est déjà accessible ou c'est prévu pour un prochain patch ?
Parce qu'ils ont peu communiqué dessus et j'ai rien trouvé pour le moment.
Citation :
Publié par Ýdalir
J'ai réussi hier soir, et encore aujourd'hui !
Un conseil quand vous tentez en file d'attente : déplacer de temps en temps le panneau d'affichage histoire de montré que vous êtes là (afin d'éviter les déco).
Enfin je dit ça car je n'ai pas eu de déco quand j'ai fait ça et j'ai patienté de mon côté, et ça à marché ! Si ça peu aider certain.es
(In-game aucun rame, et il y a du monde ! *Sharlayan est sublime *).

Bon jeu et continuation à vous !
Nan mais le problème c'est plus que j'ai pas la patience d'attendre plusieurs heures pour rentrer ^^ Si je vois une file supérieure à 2k, je laisse directement tomber. Ce ne sont pas des files de connexion, ce sont des files parce que les serveurs sont pleins. Et ça, ça peut durer longtemps avant de rentrer. J'aime bien comme parfois le message de la file se refresh et la place n'a pas changée...
Citation :
Publié par Rahg
Bonjour, petite question, la zone du jardin à la harvest moon/stardew valley, est déjà accessible ou c'est prévu pour un prochain patch ?
Parce qu'ils ont peu communiqué dessus et j'ai rien trouvé pour le moment.
Salut, c'est a priori prévu pour un prochain patch.
Citation :
Publié par Irvy
Les congés posés en novembre lors de la période de lancement initialement prévue ? x)
Ah oui il y avait ceux-là aussi XD

Bref ce jour pas de jeu : je suis rentré trop tard (17h00) et j'ai eu le droit à l'erreur 3001. Pas le luxe donc d'être en file d'attente pour espérer attendre 3h de queue pour même pas une heure de jeu :/
F2P ne sont pas prioritaires pour les filles d'attente :

Citation :
Lorsqu'une file d'attente de connexion se produit, les personnages de la version complète sont prioritaires pour se connecter. Les personnages de la version d'essai gratuite pourront se connecter après la fin de la file d'attente. Cela nous permet de donner la priorité à nos clients payants et entraînera des temps d'attente plus longs pour les utilisateurs de la version d'essai gratuite, mais nous vous demandons de faire preuve de compréhension sur ce point.
Source: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...7a084638d4d1dd


Logiquement ils vont donc avoir du mal à se connecter pendant les heures de pointe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés