Les forums JOL
JOL

Miyuu

Dernières publications

RSS
28 mai 2020 à 11:36 - Actualité
A l'occasion des 18 ans de Final Fantasy XI, l’événement collaboratif « Rhapsodies de Vana'diel, souvenirs d'un passé étra... Lire la suite
24 mai 2020 à 20:23 - Messages
Tu récupères 30% du coût de l'ancien terrain, mais tu dois payer le nouveau au prix affiché. Par exemple si tu quitte une ... Lire la suite
14 mai 2020 à 09:13 - Messages
Non, tu peux à tout moment utiliser un philtre d'illusion pour changer l'apparence (y compris race et sexe) de ton personna... Lire la suite
10 mai 2020 à 00:36 - Messages
Ca te dit que tu n'as pas de légume de gysahl je suppose, tu peux en acheter à plein d'endroits : https://fr.finalfantasyx... Lire la suite
7 mai 2020 à 21:09 - Messages
Question bête mais quand tu dis avoir arrêté l'abo il y a presque un an, tu parles bien de ton dernier paiement (et que tu ... Lire la suite
7 mai 2020 à 11:28 - Messages
J'imagine que la quête n'est pas dans ta liste de quêtes en cours. Honnêtement si la quête n'est ni en cours ni achevée, et... Lire la suite
6 mai 2020 à 23:51 - Messages
D'après les images, les quêtes sont achevées. Es-tu sûr de ne pas avoir débloqué l'instance ? Si je compare avec mon écran... Lire la suite
Si tu ouvres l'outil de mission -> va sur Raids (ARR, Heavensward, Stormblood) puis A Realm Reborn, tu devrais trouver le "Déda... Lire la suite
5 mai 2020 à 21:27 - Messages
Je ne comprend plus très bien. Il y a 3 possibilités : - La quête est terminée et rendue, et donc tu devrais avoir déblo... Lire la suite
4 mai 2020 à 17:29 - Messages
Que te demande de faire le journal de quête ? Si tu avais commencé la quête avant le patch 4.4, tu devras peut être l'aban... Lire la suite
1 mai 2020 à 10:39 - Messages
Si tu te retrouves bloqué sur une quête et que les objectifs de quête ne sont pas clairs (normalement en cliquant sur l'objec... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Miyuu n'a publié aucune critique de jeu.