JOL

Miyuu

Dernières publications

RSS
20 juin 2024 à 11:46 - Messages
Je ne sais pas s'ils peuvent faire grand chose, en tout cas pas au niveau de l'achat de logements. Ce sont des gens qui cré... Lire la suite
11 juin 2024 à 14:50 - Discussion
Hola amigos ! Le compte à rebours a commencé, et la nouvelle version du benchmark de Dawntrail est sortie (il y a déjà plus d... Lire la suite
17 mai 2024 à 22:41 - Actualité
Chose promise, chose due. Naoki Yoshida, directeur et producteur du MMORPG de Square Enix a tenu une conférence en live au sujet... Lire la suite
7 janvier 2024 à 19:30 - Actualité
Ca y est, c'est 2024, l'année de sortie de la nouvelle extension Dawntrail de Final Fantasy XIV. Et pour commencer en beauté, qu... Lire la suite
21 octobre 2023 à 17:15 - Actualité
C'est ce matin en direct de Londres que le directeur de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida, a révélés une multitude de détails sur... Lire la suite
24 septembre 2023 à 23:15 - Actualité
C'est ce dimanche en direct du Tokyo Game Show que le producteur et directeur de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida, a révélé les ... Lire la suite
24 septembre 2023 à 17:02 - Vidéo
Vidéo
Prévue pour début octobre prochain, la mise à jour 6.5 « Growing Light » de Final Fantasy XIV promet son lot de contenus. Parmi...
Auteur:Square Enix
Durée:3:35
29 juillet 2023 à 10:03 - Messages
Vos pronostics pour les nouveaux jobs ? Perso côté CaC je vois bien un corsaire / swashbuckler à deux épées (peut-être qu'elle... Lire la suite
13 mai 2023 à 07:12 - Actualité
L'arrivée de la mise à jour 6.4 de Final Fantasy XIV, intitulée "The Dark Throne" est imminente. Naoki Yoshida est donc venu pré... Lire la suite
12 mai 2023 à 12:05 - Messages
Faut être honnête, cette vente de billet a été une CATASTROPHE. Sur la vingtaine de personnes dans mon entourage qui ont partic... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Miyuu n'a publié aucune critique de jeu.