JOL

Miyuu

Dernières publications

RSS
16 septembre 2019 à 17:38 - Messages
En Anglais la compétence furtivité est appelée "stealth". Mais bon même si ça change de nom et d'effet, le but reste le mêm... Lire la suite
3 septembre 2019 à 15:58 - Messages
Il y a un forum ici pour le recrutement, donc tu peux aller y voir s'il y a une CL ou deux qui t’intéresse. Le forum officiel... Lire la suite
17 août 2019 à 13:15 - Messages
Pas de chat vocal sur le jeu, la plupart des gens utilisent Discord.... Lire la suite
Pas de souci, Discord existe aussi sur téléphone :)... Lire la suite
7 août 2019 à 17:39 - Messages
Oui c'est normal. Ils ont complètement refait l'invocateur et donc ont changé le système des pets. Titan ne prend plus l'ag... Lire la suite
J'ai envie de dire que c'est un peu dommage, vu que les cas ou le pet a besoin de tank sont limites au pve solo en gain de ... Lire la suite
6 août 2019 à 10:59 - Actualité
Comme chaque extension, Shadowbingers a apporté des dizaines de nouvelles quêtes annexes, qui sont souvent ignorées par les joue... Lire la suite
31 juillet 2019 à 12:34 - Actualité
Pa pa ya ! C'est de nouveau l'heure de mouiller son maillot dans Final Fantasy XIV ! Dès le mercredi 7 août, prenez part à la fê... Lire la suite
30 juillet 2019 à 19:51 - Messages
Merci, c'est corrigé :) Et oui du coup le français n'est plus ma langue d'usage donc je fais bien plus de fautes qu'avant ... Lire la suite
30 juillet 2019 à 12:48 - Actualité
Final Fantasy XIV, le MMORPG acclamé de Square Enix, s'est vu ajouter une troisième extension il y a quelques semaines. Intitulé... Lire la suite
12 juillet 2019 à 17:22 - Messages
La chasse apporte pourtant pas mal d'xp, surtout a plusieurs parce qu'avec 2 niv 72 et les chocobos on fait les mobs 79 san... Lire la suite
6 juillet 2019 à 10:58 - Messages
Tu pourras prendre le pistosabreur vers la fin d'Heavensward quand tu auras un job niveau 60. Docn si tu fais bien tes roulette... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Miyuu n'a publié aucune critique de jeu.