JOL

Miyuu

Dernières publications

RSS
15 septembre 2020 à 12:55 - Actualité
Naoki Yoshida donne quelques informations supplémentaires sur les nouveaux terrains pour Final Fantasy XIV, qu'il avait évoqué i... Lire la suite
14 août 2020 à 16:46 - Actualité
C'est par le biais de la version japonaise du site officiel que le producteur et directeur Naoki Yoshida s'est adressé aux joueu... Lire la suite
10 août 2020 à 22:38 - Actualité
C'est après un retard de deux mois que Final Fantasy XIV passe en version 5.3 dès demain, mardi 11 août. La nouvelle mise à jour... Lire la suite
31 juillet 2020 à 22:21 - Messages
La Switch j'y crois pas. Enfin surtout, j'espère qu'elle n'arrivera jamais. Non pas que je n'aime pas la console, bien au contr... Lire la suite
28 juillet 2020 à 15:34 - Actualité
Comme chaque été, l'équipe de développement de Final Fantasy XIV propose aux joueurs de participer à l'évènement des Feux de la ... Lire la suite
24 juillet 2020 à 11:51 - Messages
Effectivement le début très lent (et chiant) de ARR rebute pas mal de nouveaux joueurs. C'est bien plus facile de les fidéliser... Lire la suite
23 juillet 2020 à 13:53 - Actualité
C’est aujourd'hui que Naoki Yoshida était en direct live à l’occasion de la 59e Lettre du Producteur live pour nous ... Lire la suite
1 juillet 2020 à 15:53 - Messages
Je suis bien sûre de tout coeur avec l'équipe de développement et je comprend tout à fait que certains contenus demandent plus ... Lire la suite
1 juillet 2020 à 15:19 - Actualité
C'est avec une lettre aux joueurs sur les forums officiels de Final Fantasy XIV que le producteur et directeur, Naoki Yoshida, a... Lire la suite
5 juin 2020 à 16:37 - Actualité
Les interrogations se faisaient nombreuses ces dernières semaines concernant la tenue du Final Fantasy XIV Fan Festival prévu po... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Miyuu n'a publié aucune critique de jeu.