|
Evangelus a publié le 16 septembre 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La 54e Lettre du Producteur Live lève le voile sur la mise à jour 5.1 de FFXIV Shadowbringers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu sceptique sur l'intérêt du new game +
Sinon impatient de voir les changements du craft, tellement de skills que ca tient plus dans mes barres de raccourci |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
La refonte de l'artisanat et de la récolte semblent sympathiques, il était temps que ce soit fait.
Pour la récolte ça manque d'information. Je suppose que la récolte rapide sera équivalente à la synthèse rapide mais vu que la synthèse rapide va être ajustée ça ajoute encore plus de flou. Quand l'article par le de "pas d'objets inaccessibles" je suppose qu'il veut parlé des objets hors de portée? Furtivité remplacé par "sneak"? Sneak veut dire furtivité donc je ne pense pas que ce soit un remplacement mais juste un changement de la compétence. Maintenant j'ai du mal à comprendre ce changement. Car si c'est pour faire en sorte que le récolteur ne soit jamais attaqué en mode furtivité sans que cela modifie sa vitesse de base, autant supprimer la compétence et rendre les métier de la main invincibles de base. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les objets inaccessible on parle de ceux dans les point de récolte intacts. Ceux qu'il faut soit connaitre par cœur, soit révéler avec la compétence "labeur du montagnard / pionnier". Il y aura (on espère) plus d'info lors de la prochaine PLL en Octobre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y aura le farm du mage bleu et la reconstruction d'Ishgard, c'est déjà plus de contenu que la 4.1 il y a deux ans. Eureka c’était la 4.25.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Si seulement j'arrivais à faire bouger mes potes sur ce jeu... J'ai vraiment envie de m'installer dessus mais tout seul c'est vraiment pas aussi fun
![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils me permettent de vendre ma maison sans perte et je m'en débarasser volontiers a qui veut ! >_
|
![]() |
|
Légende
|
En tous cas ça fait plaisir de voir que le suivi est bien là de la part de Square Enix.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|