poooo |
Dernières publications

[Actu] Tencent lorgne (un peu plus) sur Funcom, qui étoffe son projet open world « Dune »
Forum Funcom
Forum Funcom
Je comprends pas trop pourquoi Tencent voudrait racheter un petit editeur comme FC mais bon, si ça peut permettre d'injecter de... Lire la suite

[Actu] La 54e Lettre du Producteur Live lève le voile sur la mise à jour 5.1 de FFXIV Shadowbringers
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
En tous cas ça fait plaisir de voir que le suivi est bien là de la part de Square Enix.... Lire la suite

Moi pas. J'ai pledge ce jeu y'a longtemps sur KS, et leurs news sont fréquentes mais ne sont jamais intéressantes. Ils continue... Lire la suite

Bon au cas où ça intéresserait quelqu'un, il est possible d'ajouter un compte wow US à un compte battle.net. J'ai roll un perso... Lire la suite

Un truc qui m'embête dans WoW c'est le mapping 1:1 de l'heure serveur sur l'heure locale irl. Jouant principalement en soirée j'... Lire la suite

En fait c'est déjà le cas avec la switch actuelle non ?... Lire la suite

Rêvez pas les gars ce sera le même hardware, mais sur un format plus petit.... Lire la suite

Effectivement beaucoup de questions demeurent.Perso je ne vois pas blizzard sortir le vrai vanilla. Les serveurs "profiteront" ... Lire la suite

[Actu] Torchlight Frontiers, un « vrai MMO » dans un univers persistant et évolutif
Forum Torchlight III
Forum Torchlight III
On s'en fiche pas, car ça change complètement l'immersion, le gameplay, et l'aspect social.... Lire la suite

[Actu] Vers un nouveau MMO sur la licence du Seigneur des Anneaux?
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Ca sent le pur instancié à base de farm en boucle et de drop aléatoires. Pas pour moi.... Lire la suite
Jeux
poooo joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2014) |
poooo a joué à :
Anarchy Online (2006-2013) |