Les forums JOL

Kity Kat

Dernières publications

RSS
28 novembre 2020 à 10:28 - Messages
Serait-ce le retour de Lyse chez les Héritiers de la 7e Aube ? Si on se penche un peu sur les membres qui composent ce groupe... Lire la suite
26 novembre 2020 à 19:33 - Messages
Rien à voir avec l'athlétisme. Une comparaison vraiment hors-sujet avec la scène mmorpg. Des éditeurs connus ne proposent p... Lire la suite
bah je ne joue pas à WoW depuis quelques années, ah si, quelques heures l'été dernier je crois avec une campagne gratuite. Do... Lire la suite
oui, pis bon, les plus beaux Open World, au sens vrai de sa définition, est représenté par les jeux solo ou coop :p ou pas, c... Lire la suite
26 novembre 2020 à 19:25 - Messages
ah ça... les premières heures, les premiers jours sont et seront toujours catastrophiques pour les serveurs en proie au reflue ... Lire la suite
24 novembre 2020 à 13:40 - Messages
Ouaip, enlevez les béta test d'extension et des patch, les serveurs test, et nous verrons si le WF se fait aussi rapidement. En... Lire la suite
19 novembre 2020 à 19:34 - Messages
pareil, tjrs indisponible. Ont-ils du retard ? :o... Lire la suite
C'est vraiment couillon, qu'il y ait aussi peu de PS5 disponibles, quand on sait que potentiellement, les possesseurs des PS4 v... Lire la suite
ça se tient. Car il paraît très étrange qu'avant l'heure, pendant et après, le rafraîchissement ne donne aucun résultat. (Enfin... Lire la suite
18 novembre 2020 à 11:57 - Messages
C'est malheureusement le chemin pris par tout (ou presque) mmorpg actuel, les fameux "theme park". J'aimerais beaucoup que le g... Lire la suite
17 novembre 2020 à 12:02 - Messages
Je l'ai trouvé assez moyenne cette cinématique, en comparaison avec les autres. Que des plans assez lointains, avec un gros pla... Lire la suite
12 novembre 2020 à 13:24 - Messages
Hmmm je suis de l'avis du PNJ Thanatos qui dit "Il va falloir faire mieux que ça." Cette bande-annonce évènement est assez... «... Lire la suite
12 novembre 2020 à 11:25 - Messages
J'avoue, le coup du donjon 80 en moins pour la roulette experte fait parti des "pertes". A ce propos, Yoshida-san a confir... Lire la suite
11 novembre 2020 à 18:30 - Messages
Il ne s'agit pas de "moins en moins de contenus" Le contenu de connait pas de perte dans sa quantité, passée, et actuelle. Au... Lire la suite

Jeux

Critiques