Kity Kat |
Dernières publications
30 November 2023 à 19:38 - Discussion
Salutations à tous ! Je viens vers vous car j'ai récemment acheté Conan Chop chop, afin de m'amuser avec des potes à l'oc... Lire la suite
9 November 2022 à 19:28 - Messages
ah exact ! J'ai loupé en tout petit "Final Season" ^^ Merci. C'est dommage quand-même :)... Lire la suite
8 November 2022 à 19:26 - Messages
Pourquoi que deux saisons ? Je n'ai rien lu de tel sur l'article ^^... Lire la suite
8 October 2022 à 11:18 - Messages
erf, pas de promo pour la version PS5 ? ^^... Lire la suite
4 August 2022 à 18:33 - Messages
ah ça change ! Et effectivement, ce jeu est très atypique :3... Lire la suite
24 May 2022 à 21:04 - Messages
hmmm les options graphiques n'ont pas été coché ? Car les rendus visuels semblent assez dépassés (?) Nous savons que les graphi... Lire la suite
29 April 2022 à 20:46 - Messages
[Actu] Interview avec Naoki Yoshida sur la nouvelle aventure de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je plussoie, j'ai été agréablement surpris par ce mode à 4 joueurs et cette refonte de ces défis initialement à 8 joueurs. L'ex... Lire la suite
21 April 2022 à 21:29 - Messages
[Actu] Le MMO d'action Tera fermera définitivement ses portes le 30 juin prochain
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Je vous rejoint sur vos premières impressions du jeu : qui fut un joli plaisir. Un gameplay innovant, à la visée au lieu d'un t... Lire la suite
20 April 2022 à 20:35 - Messages
[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de l'extension World of Warcraft: Dragonflight
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Suite aux nombreuses extensions, chacun avec ce but ultime de sauver le monde du super méchant(e), cela peut faire du bien de r... Lire la suite
19 April 2022 à 19:59 - Messages
[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de l'extension World of Warcraft: Dragonflight
Forum Dragonflight
Forum Dragonflight
mouias.... du popcorn mais allégé & sans sucre ... ^^ Première cinématique de WoW sans hype. D'habitude, les gens la regarde ... Lire la suite
Jeux
Kity Kat joue à :
Anthem (depuis 2019) | |
GRIS (depuis 2018) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online L'un des meilleurs MMORPG à abonnement du moment !Ayant débuté lors de la fin des tests bêta, j'ai pu voir en direct et sans me décourager, les évolutions que Final Fantasy XIV a connu. Son univers, riche, en fait un jeu aux activités très variées, au gameplay intuitif par le système de changement de j... Lire la suite |