Kity Kat

Dernières publications

RSS
11 novembre 2020 à 18:30 - Messages
Il ne s'agit pas de "moins en moins de contenus" Le contenu de connait pas de perte dans sa quantité, passée, et actuelle. Au... Lire la suite
10 novembre 2020 à 16:26 - Messages
Nul besoin de se fourvoyer à mon sujet. FFXIV je l'ai exploré dans tout ces contenus depuis la v1. Aussi bien Pvp, que P... Lire la suite
9 novembre 2020 à 14:31 - Messages
C'est tout à fait ça. De plus sur FFXIV, une fois l'épopée accomplie, si on met de côté les collections des montures, des m... Lire la suite
C'est vrai. Le bon exemple est New World qui s'est voulu Open World pvp. Les joueurs sur les test râlaient déjà que le contenu ... Lire la suite
31 octobre 2020 à 11:43 - Messages
Bonne nouvelle, car sur PS4, ce n'est pas la joie, avec les chargements très longs...... Lire la suite
30 octobre 2020 à 11:35 - Messages
Toujours sur FFXIV, et j'aimerais bcp le retour d'un mmo sandbox. Il y en quelques-uns en préparation, comme New World si Amazo... Lire la suite
Ajouté à cela, que les mmorpg theme park sont tjrs rempli de leur glamour à collectionner (monture de ttes les couleurs, mascot... Lire la suite
29 octobre 2020 à 11:49 - Messages
Je mise beaucoup sur une sortie lors du dernier trimestre 2021. L'air de rien, tout ceci est sous cloche (en développement) dep... Lire la suite
Je partage cette première impression, il est peut-être trop tôt pour juger, mais, nous aurions apprécié ressentir une forte per... Lire la suite
26 octobre 2020 à 11:17 - Messages
Moui enfin, cela reste un débat assez personnel sur la sémantique d'un terme, d'un mot. A quel moment parle-t-on de Massivement... Lire la suite
22 octobre 2020 à 10:49 - Messages
Pour la raison simple qu'au tout début, New World vendait une orientation de jeu et un gameplay entièrement PvP et PvE(npc). Le... Lire la suite
20 octobre 2020 à 11:03 - Messages
La présentation du personnage est top, très bien réalisé, et donne forcément envie de s'amuser avec. Très fofolle, Kaiwaii-i fo... Lire la suite
16 octobre 2020 à 23:24 - Messages
A l'époque de la sortie du film, c'est la thématique religieuse de l'œuvre qui a vivement critiquée. Accueilli par le publiqu... Lire la suite

Jeux

Critiques