[Vidéo] Premier teaser de la saison 2 de la série Carnival Row

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En août 2019, la plateforme Prime Video (alors encore plutôt jeune) marquait les esprits avec la première saison de sa série originale Carnival Row : la série embarquait le spectateur dans un monde fantastique d'inspiration victorienne et steampunk sur fond de polar noir, et s'articulait autour de la cohabitation compliquée au sein de la république de Burgue des Humains et des Critchs (des créatures féériques chassées de leur royaume par la guerre). Dans ce contexte, le personnage principal Rycroft « Philo » Philostrate (interprété par Orlando Bloom) croisait la route de la fée Vignette Stonemoss (Cara Delevingne) dans le cadre de son enquête sur une série de crimes ciblant les Critchs.

Fort d'un certain succès critique de la première saison de la série en 2019 (la coproduction de la série était notamment confiée à Guillermo del Toro), Amazon en commandait une seconde afin de poursuivre la trame de Carnival Row. La production subira les effets de la pandémie et le tournage prendra du retard, pour finalement s'achever en 2021. Après des mois de silence, Amazon ressuscite néanmoins sa série via un bref teaser vidéo annonçant la diffusion de cette saison 2 à partir du 17 février 2023, en exclusivité sur Prime Video. Mieux vaut tard que jamais ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc c'est une série qui n'aura que 2 saisons. J'avais plutôt bien aimé la première dans mon souvenir.

Dernière modification par Toga ; 10/11/2022 à 08h06.
Citation :
Publié par Kity Kat
Pourquoi que deux saisons ? Je n'ai rien lu de tel sur l'article ^^

C'est dans la vidéo, au dessus de la date de sortie.
Pas surprenant vu le temps qu'ils ont mis pour faire une saison 2 fallait s'attendre à ce que ça s'arrête là


Perso j'avais bien aimé la saison1 et tout l'univers, et y avait de quoi faire vu tout ce qui était dit/sous entendu en saison1. Dommage c'est pas en une saison de plus qu'on aura l'occasion de voir tout ce qui était possible de montrer, mais bon j'espère que sachant que ça serait la dernière ils ont bien bossé et que ça sera donc un bon final.

Juste pour le plaisir
Pour info, les trois premiers épisodes de la première saison de Carnival Row s(er)ont diffusés gratuitement sur YouTube pendant quelques jours - je ne suis pas sûr qu'ils restent longtemps accessibles à tous sans restriction géographique, mais dans le doute et pour ceux qui ne seraient pas abonnés à Prime Video, ils sont disponibles ici : https://www.youtube.com/playlist?lis..._IHjoVa1yivqO_
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés