Kity Kat

Dernières publications

RSS
7 janvier 2021 à 00:52 - Messages
Le grand reset, je l'imagine comme étant un nouveau départ pour Eorzéa, ce n'était pas dans le sens où je souhaite de nouveaux ... Lire la suite
6 janvier 2021 à 11:15 - Messages
Je te rejoins sur les jeux solo, consoles et pc (qu'il est bon de mettre le jeu sur pause, sans se dire que ça pénalisera les c... Lire la suite
5 janvier 2021 à 22:29 - Messages
haha j'adore la vidéo Vaknar :pUne bonne et nouvelle année est souvent associée à des résolutions, des v?ux...Les miens serait ... Lire la suite
Encore mieux expliqué que moi :) De tte façon pour les "vieux" comme nous, la distanciation envers le monde du mmo est un passa... Lire la suite
4 janvier 2021 à 18:00 - Messages
(grimace...) °_° grreuuuuhhaaaahhh :p Mes escuses, juste qu'à part un champs de bataille, des coups de dagues et 2/3 monstres, ... Lire la suite
4 janvier 2021 à 12:31 - Messages
25 décembre 2020 à 11:23 - Messages
moué les skin des sorts de feu laissent vraiment à désirer... trop de particules. Même le prêtre qu'on ns a montré. C'est zarbi... Lire la suite
12 décembre 2020 à 11:24 - Messages
hmmm les animations/gestes de combats sont vraiment merdiques je trouve, ça manque de fluidité et d'ampleur, vraiment curieux p... Lire la suite
12 décembre 2020 à 09:52 - Messages
bah personne remercie Michel ?? ^^ En tout cas, même si je n'y joue plus actuellement, et que j'ai critiqué le jeu sur l'aspe... Lire la suite
11 décembre 2020 à 12:41 - Messages
Pour la date de sortie, vous pourriez être surpris. Comme pour FFXVI dont la sortie semble prévue pour 2021. C'est juste que l'... Lire la suite
11 décembre 2020 à 12:18 - Messages
On s'en un certain héritage BDO, via les visuels proposés pour les environnements, les actions, et les effets qui empêchent par... Lire la suite

Jeux

Critiques