Kity Kat

Dernières publications

RSS
23 mars 2021 à 19:01 - Messages
C'est couillon :/ Joueur et fan de la première heure, j'aurais été très curieux et intéressé pour le tâter de près !... Lire la suite
Bref, à cet instant, la seule chose que j'aimerais, est de voir le monde de Vanadiel comme étant un des 13 reflets du monde pri... Lire la suite
14 mars 2021 à 12:32 - Messages
Entièrement d'accord sur l'effet d'essoufflement d'un mmorpg sur sa durée d'exploitation. Bien-que le nombre d'abonnés ne flé... Lire la suite
25 février 2021 à 16:00 - Messages
Je n'ai pas compris comment les gens, arrivent à la déduction qu'il s'agit là d'une possible adaptation sur petit ou grand écra... Lire la suite
En plus, il s'agit peut-être de la franchise Dragon Age.. si on continu sur le chemin des hypothèses.... ^^... Lire la suite
ou bien en bon gamer, il utilise sa notoriété mondiale, pour envoyer un message à l'éditeur, hey un film ou une série sur ME, a... Lire la suite
11 février 2021 à 10:10 - Messages
Il faudrait peut-être leur dire, car signalé à chaque classe présenté, que les animations des bou-boules jaunes qui sortent de ... Lire la suite
6 février 2021 à 14:34 - Messages
Sûrement pas, la fin de l'arc actuel prenant fin avec la 6.0, le Patch 6.1 s'ouvrira sur un tout nouvel arc narratif. De quoi o... Lire la suite
3 février 2021 à 17:29 - Messages
woooo joli ! il à l'air pas mal nerveux :o... Lire la suite
18 janvier 2021 à 09:39 - Messages
Ils ont dû être Bless é dans leur amour-propre... ^^... Lire la suite
15 janvier 2021 à 18:48 - Messages
L'impression que les coréens y vont à fond depuis Genshi Impact est palpable. Très joli visuellement j'aime bcp ^^... Lire la suite
14 janvier 2021 à 12:06 - Messages
Bah de toute façon, tant que Sony n'aura pas offert une PS5 à tout les malchanceux (bah quoi...) qui, ne peuvent pas participer... Lire la suite
13 janvier 2021 à 17:39 - Messages
Hé bien, tes deux pavés furent bien sympa à lire, car reflétant vraiment mes pensées sur ce que subit le mmorpg de nos jours. ... Lire la suite

Jeux

Critiques