Kity Kat

Dernières publications

RSS
12 juin 2020 à 13:15 - Messages
pioufff énorme ce trailer :o j'adore, on dirait un genre de survivor,... Lire la suite
12 juin 2020 à 13:09 - Messages
awww sympa ! ^^ j'aime bcp le genre visuel. Je pense que je l'achèterai : il semble faire parti des pépites qu'on ne voit pas s... Lire la suite
29 mai 2020 à 19:31 - Messages
J'ai un peu de mal avec les Character design typé jap... dans un univers Viking/nordique/Valhala... hmmm ... Sinon pour le res... Lire la suite
24 mai 2020 à 11:42 - Messages
A lire tout les commentaires, j'ai voulu me faire une opinion: Le titre et la mention "inspiré des légendes nordiques" peuvent ... Lire la suite
19 avril 2020 à 13:48 - Messages
Pour ce qui est de WoW... je trouve cet évent peu utile. On nous rabâche déjà assez souvent l'utilité des gestes barrière... Lire la suite
17 avril 2020 à 13:11 - Messages
Ah, il y a des pro des chiffres et de comment sont comptabilisés les décès en France. Cela tombe bien, ça m'intéresse. Au sujet... Lire la suite
3 avril 2020 à 13:06 - Messages
Et qu'ils arrêtent avec leurs Bandes-annonces... puré, plus de 4 minutes de spoil, alors oui, bien-sûr que je n'ai pas regardé,... Lire la suite
11 mars 2020 à 13:00 - Messages
gwwwaaaa il nous le faut dans une autre rencontre FFXIV - Monster Hunter Wolrd, comme pour le Rathalos !... Lire la suite
22 février 2020 à 20:37 - Messages
Hmm je supose que les 20M de joueurs, c'est peut-être 20M de comptes créés / boîtes vendues, et non pas 20M de joueurs actifs a... Lire la suite
22 février 2020 à 20:30 - Messages
Sans intérêt, sans aucun sens .... peut-être faut-il un QI suffisamment élevé pour comprendre ce qui se passe dans la saison 1 ... Lire la suite
c'est clair qu'il en faut pour tout les goûts. ^^ Ton ressenti me rappel celui que j'ai eu quand j'ai regardé la série Legio... Lire la suite

Jeux

Critiques