Les forums JOL

davison

Dernières publications

RSS
31 mars 2021 à 11:13 - Messages
Ceci. J'ignore comment et a partir de quand les choses ont commencé a dégringoler :'( Il faut par contre avouer que dès le Day ... Lire la suite
21 mars 2021 à 16:33 - Messages
Un testeu test bien testant... Lire la suite
8 mars 2021 à 11:22 - Messages
Enfin un gros pays comme l'Allemagne va se bouger le cul sur le sujet. La Belgique étant trop petite et faisant figure d'except... Lire la suite
20 février 2021 à 23:44 - Messages
Le forum est devenu très triste et silencieux. Qui est pret pour Hu tao ? Des gens ont bien apprécié Xiao ? Que pensez vous des... Lire la suite
J'ai looté Xiao j'avoue que je ne sais pas encore comment me positionner. Je le joue avec Sucrose pour double E et hop Xiao pou... Lire la suite
6 février 2021 à 11:43 - Messages
Est ce que les joueurs PC profiteront des ups de la PS5 ????? :D ( ou bien on les a déjà ? )... Lire la suite
5 février 2021 à 22:22 - Messages
Je suis coincé le cul entre deux chaises. Tu as dis le mot magique : meilleur que Kequing. Mais comment tu fais pour avoir de t... Lire la suite
4 février 2021 à 20:31 - Messages
Alors Xiao ? :) Des joliens ont pu tester ? Je suis allé voir sur JV.com pour lire des avis mais c'est d'une laideur a y partic... Lire la suite
Hu taooooooo héhé Craque ta pity pour Hu taoooooo :D... Lire la suite
3 février 2021 à 21:22 - Messages
J'ai chopé Ganyuu hier mais j'ai besoin de Diona.... Je lance une multi.... Xiao + épée sacrificiel. Je...je...eh..merci ? Je c... Lire la suite
17 janvier 2021 à 15:48 - Messages
On se comprends quand je dis Venti tiers mais tes mots semblent quand même confirmer ce que tout le monde dit : elle est la... Lire la suite
Ok ok je te fais confiance mais pour le moment, tout les internets joueurs sont tous en chaleur a hurler " OMG LE TANT ATTENDU ... Lire la suite
16 janvier 2021 à 10:56 - Messages
Pareil :( Je voulais hardskip mais je pensais pas que les gens se disputeraient autant pour savoir si elle est Venti-tier ou ju... Lire la suite

Jeux

Critiques

davison n'a publié aucune critique de jeu.