davison |
Dernières publications

[Actu] Dragon Age : The Veilguard a une date de sortie + resumé des informations sur le jeu
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Pour moi Dragon Age c'était un univers qui flirtait avec la Dark Fantasy. Si je ressens pas cette effet là qu'ils aillent se fa... Lire la suite

[Actu] Trois extensions au sein de la WorldSoul Saga : Blizzard prépare « les 20 prochaines années de World of Warcraft »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ou était Anduin les derniere extension ? Damnn vous lui donnez quelle age a Anduin maintenant ? Il se bonifie que le bon vin lu... Lire la suite

Purée ils auraient annoncé FF11 Offline aussi j'aurai pleurer de joie :(... Lire la suite

Intriguer n'est pas le bon mot. Ils doivent des explications après l'horrible fail et insulte que fut Evolve... Lire la suite

Mouillée, ma culotte fut... Lire la suite

Ceci. J'ignore comment et a partir de quand les choses ont commencé a dégringoler :'( Il faut par contre avouer que dès le Day ... Lire la suite

Un testeu test bien testant... Lire la suite

Enfin un gros pays comme l'Allemagne va se bouger le cul sur le sujet. La Belgique étant trop petite et faisant figure d'except... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 1.3 « Lumières à l'horizon » : nouveaux personnages et Festival des lanternes
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Le forum est devenu très triste et silencieux. Qui est pret pour Hu tao ? Des gens ont bien apprécié Xiao ? Que pensez vous des... Lire la suite
J'ai looté Xiao j'avoue que je ne sais pas encore comment me positionner. Je le joue avec Sucrose pour double E et hop Xiao pou... Lire la suite
Jeux
davison joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
davison a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2010) | |||
Guild Wars (2007-2010) | World of Warcraft (2006-2011) |