davison

Dernières publications

RSS
5 février 2021 à 22:22 - Messages
Je suis coincé le cul entre deux chaises. Tu as dis le mot magique : meilleur que Kequing. Mais comment tu fais pour avoir de t... Lire la suite
4 février 2021 à 20:31 - Messages
Alors Xiao ? :) Des joliens ont pu tester ? Je suis allé voir sur JV.com pour lire des avis mais c'est d'une laideur a y partic... Lire la suite
Hu taooooooo héhé Craque ta pity pour Hu taoooooo :D... Lire la suite
3 février 2021 à 21:22 - Messages
J'ai chopé Ganyuu hier mais j'ai besoin de Diona.... Je lance une multi.... Xiao + épée sacrificiel. Je...je...eh..merci ? Je c... Lire la suite
17 janvier 2021 à 15:48 - Messages
On se comprends quand je dis Venti tiers mais tes mots semblent quand même confirmer ce que tout le monde dit : elle est la... Lire la suite
Ok ok je te fais confiance mais pour le moment, tout les internets joueurs sont tous en chaleur a hurler " OMG LE TANT ATTENDU ... Lire la suite
16 janvier 2021 à 10:56 - Messages
Pareil :( Je voulais hardskip mais je pensais pas que les gens se disputeraient autant pour savoir si elle est Venti-tier ou ju... Lire la suite
15 janvier 2021 à 20:57 - Messages
Je crois qu'il essaye de dire que Ganyuu est 100% dégats cryo ( donc inutule la supraconduc)... Lire la suite
11 janvier 2021 à 14:57 - Messages
J'anticipe et je pense déjà a la prochaine bannière ^^ Barbura que tout le monde a déjà C6, possibilité de Beidou et autre... Lire la suite
10 janvier 2021 à 09:14 - Messages
10 janvier 2021 à 09:12 - Messages
C'est lui le fameux ruined king qui a tout maudit autour de lui, les iles maudites, la brume etc ? C'est une couillon a la Devi... Lire la suite
8 janvier 2021 à 19:24 - Messages
Sucrose est bien mais il faut savoir la jouer. Elle a un côté hidden OP qui demande un minimum de maitrise. Venti ne se chop... Lire la suite

Jeux

Critiques

    davison n'a publié aucune critique de jeu.