Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
A toi de voir. C'est le seul truc utile à acheter en plus de l'abo à 6€. Mais ça donne rien d'incontournable, quelque invocations et des ressources. A toi de voir si tu es pressé ou non.

Pour l'arme, elles sont toutes plutôt cool, prends celle dont tu as besoin !

Tu peux l'acheter n'importe quand, tu débloqueras toute les ressources précédentes au moment de l'achat.

Par contre, ne l'achète que si tu l'as finis, ou si tu es sur de le finir. C'est pas du tout rentable de l'acheter si tu l'as remplis qu'à 50% (ou même à 75%)
Les hauts niveaux sont ils plus durs à faire que les bas niveaux, auquel cas c’est préférable de bénéficier des 10 niveaux cadeaux vers la fin des lev et donc acheter le pass en fin de session PB ?

Davison quand tu dis épée, tu penses épées une main ?

Enfin, ça vaut le coup de faire peter les 20 balles pour la résine fragile x5 ?

D’ailleurs je comprends pas pourquoi la résine est le facteur limitant dans ce jeu (si j’ai bien compris). Peut-être car je suis tjs un noob du haut de mon AR 32 ^^
Citation :
Publié par 99%
Les hauts niveaux sont ils plus durs à faire que les bas niveaux, auquel cas c’est préférable de bénéficier des 10 niveaux cadeaux vers la fin des lev et donc acheter le pass en fin de session PB ?

Davison quand tu dis épée, tu penses épées une main ?

Enfin, ça vaut le coup de faire peter les 20 balles pour la résine fragile x5 ?

D’ailleurs je comprends pas pourquoi la résine est le facteur limitant dans ce jeu (si j’ai bien compris). Peut-être car je suis tjs un noob du haut de mon AR 32 ^^
Non c'est fixe: 1000xp/niveau, si tu commences à temps, le pass avec les +10 niveaux ne sert à rien.
Mais oui rien ne t'empêche d'attendre et acheter le BP à la fin si t'as un doute.

Pour l'épée c'est en général la une main qui est conseillée oui.
Mais les autres ne sont pas non plus mauvaise si t'as besoin d'une arme %crit pour un perso donné.

La réponse dépendra toujours de chacun mais j'aurais tendance à dire non.
Ca fait 15 lignes de force, ou un peu moins de 2j de regen naturelle, si ça peut t'aider à te décider.

A cause des matériaux d'élévations des persos/armes, du farm d'artefacts et des livres d'xp majoritairement.
Après pour quelqu'un de patient, je pense qu'au fond le vrai facteur limitant ça reste les voeux.
Grâce à vous et vos strat sur l'arbre j'ai pu choppe mon épée rang 5 et ma couronne. Je pensais pas en arriver là en commençant levent aujourd'hui mais pas mécontent de moi! Rien ne sert de partir à temps, il suffit de courir.
J'ai pris l'arc du BP cette fois. J'avais rien pour tarta et la Stat crit est confortable pour un perso mal équipé.

Le BP se rempli facilement pour un joueur journalier. Je suis pas convaincu par le gros a 20€,mais de toute façon c'est rétro actif, donc rien ne presse.

Edit: Oui j'ai pris l'arme BP car je n'ai pas d'arc rouillé dans la besace. Et il me plait plus que celui de Rochenoire dans la boutique.

Dernière modification par Moomounette ! ; 05/01/2021 à 14h47.
Ne gaspille pas de l'argent réel pour de la résine. Pour le moment le best c'est de prendre l'épée 1 main oui ou bien la perle si tu as des mages comme Ninjuan.

Concernant l'arme, je suis curieux d'avoir l'avis de Keyen (ou le vôtre) pour Tarta si Arc BP niv 1 > Rust niv 1
Citation :
Publié par davison
Ne gaspille pas de l'argent réel pour de la résine. Pour le moment le best c'est de prendre l'épée 1 main oui ou bien la perle si tu as des mages comme Ninjuan.

Concernant l'arme, je suis curieux d'avoir l'avis de Keyen (ou le vôtre) pour Tarta si Arc BP niv 1 > Rust niv 1
Je l'ai pris aussi car j'ai pas eu le rust, non c'est pas mieux, son seul avantage c'est qu'il fait une aoe vortex qui proc aussi avec les dagues de tarta. Ca permet de pack et de burst, j'ai pas regarder si le vortex était anémo et faisait de la dispersion par contre. Je suis en train de refaire mon set artéfact pour tarta justement. L'aoe du vortex fait des dégâts aussi.

J'ai pas fais les calculs de dégâts comme j'ai pas les 2, possiblement le manque à gagner en dégâts brut peut être compenser par l'aoe qui proc souvent.

Si ca peut t'éclairer un peu, mais c'est sur fischl.


Dernière modification par Eronir ; 05/01/2021 à 09h21.
Message supprimé par son auteur.
Non.

Il est ok mais pas BiS pour une Ganyu ou un Tarta joués en main-dps. Un peu mieux qu'un bon 4* (et encore, à confirmer pour tarta).
Pour un perso support, il est à peine mieux qu'un bon 4*.

Ah. Il est sûrement BiS pour une Amber joué au Charged Shot ! Cool !

Dernière modification par 'Az ; 06/01/2021 à 15h21.
Message supprimé par son auteur.
Non je ne l'ai pas. Venti il se choppe sur laquelle des bannières, d'ailleurs ?

Et Razor, il vaut le coup ? En sachant que j'ai déjà Fischl C1 lev 60, et que je viens de looter le garçon des loups ^^
Citation :
Publié par 99%
Sucrose, vous dites qu'elle vaut le coup ?
Sucrose est bien mais il faut savoir la jouer. Elle a un côté hidden OP qui demande un minimum de maitrise.

Venti ne se chope plus en ce moment, il est impossible a obtenir ( d’où le déséquilibre et beaucoup de raillerie). La rumeur dit qu'il reviendra bientot temporairement au mois de mars/avril ou mai.

Razor est un perso qui se joue dégat physique ( et pas electro) Je pense que Fishl se marie bien avec lui car ensemble ils activent le combo double electro et un personnage glace donne la supraconduction, ce qui détruit la defense PHYSIQUE de l'ennemie, se qui se marie super bien pour Razor

edit: Par exemple pour jouer supraconduction Razor physique, Sucrose ne servira a rien.

Dernière modification par davison ; 08/01/2021 à 20h12.
En pratique, ça consiste en quoi de jouer razor en PHYS ? Ça veut dire de ne pas chercher des artefacts qui boostent son élémentaire mais plutôt du %DMG, CRIT etc ?

Ha, et maintenant que j'ai Sucrose dans ma team, n'ai je pas intérêt a mettre le pouvoir geo à mon voyageur ?
Au lieu de jouer avec sa compétence élémentaire, tu joues principalement avec ses auto-attaques et son A ( augmentant sa vitesse d'attaque et sa resistance electro ).

En principe, tous les personnages ( hors mage catalyste ) peuvent jouer dégâts physique. Razor est spécifique dans le sens où son élévation se fait selon les dégats physique, ce qui pousse à le jouer ainsi.

P.S : Si tu as un personnage anémo ( jean, sucrose, venti ), passe ton personnage principal en géo. Tu auras besoin régulièrement de son E.
Vu qu'on parle de Razor, j'essaye d'optimiser le mien, mais je connais pas encore les calcules de DPS... Vous auriez des conseils ?

-> faut-il privilégier le ATQ%, Dommage Physique%, taux critique%, ou encore DMG critique % ?

J'ai un peu pris au pif, ça fonctionne mais il peut faire bien plus mal j'ai l'impression.
Fondamentalement le ratio parfait c'est le 1:2 en taux critique/ dommage critique.

En end game, un DPS ca doit avoir 1500 attaque, entre 55 et 75% critique et 150% dommage critique, Razor faut en plus qu'il est dommage physique sur son artefact en position 4.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés