Les forums JOL

Kogyoku

Dernières publications

RSS
1 juin 2021 à 16:05 - Messages
Bon invalide , quelqu'un l'a utilisé ou j'arrive trop tard dommage :/... Lire la suite
J'ai eu cette clef , un grand merci a toi !... Lire la suite
22 mai 2021 à 10:58 - Messages
Vous donnez envie d'essayer ! Merci pour vos retours et avis en tout cas , cette beta c'est mort pour moi mais pour la proc... Lire la suite
28 novembre 2019 à 20:30 - Messages
Les succès montrent 3 quêtes par zone . Ceci dit ça ne veut pas dire grand chose ; ça peut très bien être trois quêtes super lo... Lire la suite
17 septembre 2019 à 03:35 - Messages
Ce patch manque tellement d'une relique ou d'un eureka a farmer ... les 3 mois et demi de la 5.1 vont être bien long en dehors ... Lire la suite
11 avril 2019 à 16:29 - Messages
623933 Sur Ilyzaelle le système a l'air de bien fonctionner par contre l'anomalie pop a partir de - 50% ?... Lire la suite
Oui bien sur c'est juste que y'a tellement de zone a scroll que je les ai pas prises dans le screen ( Ils devraient vraiment ... Lire la suite
La feature n'est sortie que il y'a trois jours , je trouve que ça reste "correct" sachant que Ilyzaelle est un mauvais point ... Lire la suite
1 mars 2019 à 22:31 - Messages
Voila , j'ai terminé le leveling et la relique d'eureka a l'instant , je reviens ici car j'ai entendu dire qu'il y'avait un di... Lire la suite
17 février 2019 à 23:11 - Messages
Merci pour le guide , j'ai commencé Eureka il y'a deux jours a cause de cet article Franchement la communauté est vraiment... Lire la suite
6 février 2019 à 00:19 - Messages
Un ami a moi l'a utilisé pour découvrir le jeu , un grand merci a toi ^^... Lire la suite
3 février 2019 à 15:40 - Messages
Hello ! Tu dois juste acheter le jeu de base donc ( A realm reborn ) et la dernière extension ( Stormblood ) pour profiter... Lire la suite
2 février 2019 à 23:31 - Messages
J'ai hâte ! Quelqu'un a une confirmation du fait que les vieras seront uniquement féminin ? ça serait vraiment dommage ... Lire la suite
C'était a la base pourquoi Yoshida était réticent a implémenter les vieras mais , ça fait des années que une partie de la c... Lire la suite
Actuellement si je dis pas de bêtises , tout se passe selon le leak de BluFever du coup Le dancer devrait bien être annoncé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kogyoku n'a publié aucune critique de jeu.