[Vidéo] Bande-annonce narrative de la mise à jour 2.0 « Vera » de Tower of Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendue cet automne en Occident, la mise à jour 2.0 « Vera » de Tower of Fantasy continue de se dévoiler au travers de bandes annonces. La mise à jour ouvrira notamment les portes d'une nouvelle zone désertique à explorer : « une contrée dangereuse qui ne peut être domptée, tout juste peut-on espérer y (sur)vivre », manifestement du fait des conditions climatiques, mais aussi de sa faune.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lin il me la faut 6 étoiles car je ne pense pas qu'elle aura un re-run contrairement à Nemesis, Frigg etc... il n'y en a pas eu sur la version chinoise pour Lin. Je ne sais pas comment je vais faire mais je vais grapiller le moindre cristal sombre, et nucleus rouge que je peux sur l'île artificielle et au travers d'évènements et compensations de maintenances, je n'ai pas invoquer sur Claudia et je compte faire de même pour les prochains simulacres, il faut environ 660 nucleus rouge pour un malchanceux qui n'a pas d'autres choix que d'acheter les 6 doublons mais j'espère ne pas en arriver là. xD
Citation :
Publié par Adalyne
Lin il me la faut 6 étoiles car je ne pense pas qu'elle aura un re-run contrairement à Nemesis, Frigg etc... il n'y en a pas eu sur la version chinoise pour Lin. Je ne sais pas comment je vais faire mais je vais grapiller le moindre cristal sombre, et nucleus rouge que je peux sur l'île artificielle et au travers d'évènements et compensations de maintenances, je n'ai pas invoquer sur Claudia et je compte faire de même pour les prochains simulacres, il faut environ 660 nucleus rouge pour un malchanceux qui n'a pas d'autres choix que d'acheter les 6 doublons mais j'espère ne pas en arriver là. xD
Ne te met pas trop la pression non plus , en effet elle n'a pas encore eu de rerun mais ça n'est qu'une question de temps je pense ! Sachant que dès que son rerun sera fini elle sera en bannière perma comme Frigg et Claudia en CN

Pour moi si déjà tu arrives a l'avoir en A3 et économiser pour d'autre perso. c'est très bien ! Je trouve le rythme de sortie des personnages intenable ils ont annoncé Alice coté CN :

https://youtu.be/nRUpHYNoQJk?t=23

Et elle me fait personnellement grave envie ! du coup prend également en compte que si tu all in a fond Lin y'a d'autre perso. très cool que tu ne pourras avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés