Kogyoku

Dernières publications

RSS
2 février 2019 à 23:31 - Messages
J'ai hâte ! Quelqu'un a une confirmation du fait que les vieras seront uniquement féminin ? ça serait vraiment dommage ... Lire la suite
C'était a la base pourquoi Yoshida était réticent a implémenter les vieras mais , ça fait des années que une partie de la c... Lire la suite
Actuellement si je dis pas de bêtises , tout se passe selon le leak de BluFever du coup Le dancer devrait bien être annoncé... Lire la suite
29 octobre 2018 à 13:59 - Messages
Tellement de temps qu'on attend ce jeu , j'ai hâte qu'il arrive chez nous !... Lire la suite
20 janvier 2018 à 17:28 - Messages
C'est surtout que depuis Alexander et ses boss , ils ne veulent plus trop s'y risquer ( c'est bien dommage j'avais vraiment bi... Lire la suite
29 mai 2017 à 10:58 - Messages
Plutôt perdu avec cette extension , je ne sais pas quelle classe je vais main. le 3/4 des classes ont tous l'air réellement coo... Lire la suite
14 avril 2017 à 19:15 - Messages
Vraiment hâte ! Mais bon, les infos pour les jobs pas avant fin Mai ...... Lire la suite
14 avril 2017 à 01:59 - Messages
10 avril 2017 à 04:26 - Messages
Pour en avoir envoyé 5 ( la limite de ce que tu peux envoyer par mois ) un peu a l'aveugle à la sortie du patch 3.5 , je n'ai e... Lire la suite
10 avril 2017 à 04:17 - Messages
Tu parles probablement de l'event Yokai Watch , il était un peu particulier car c'était un event crossover avec le jeu du m... Lire la suite
23 mars 2017 à 20:12 - Messages
Hâte de pouvoir jouer cela . La fin d'ARR était très mouvementée , j'espère qu'on aura une fin du même niveau pour Heavensw... Lire la suite
23 mars 2017 à 14:29 - Messages
Le patch sera accompagné avec le "nerf" d'alexander le createur :- Echo 10% , plus de limitation de coffres/semaine et le systè... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kogyoku n'a publié aucune critique de jeu.