JOL

Miyuu

Dernières publications

RSS
8 juin 2021 à 10:08 - Messages
Bon retour sur le jeu ! Si tu n'es pas encore au courant, tu peux utiliser le mode New Game + pour refaire l'épopée sans avoir ... Lire la suite
18 mai 2021 à 13:19 - Messages
Coucou la commu JOL ! Je laisse un code de parrainage ici si ça intéresse quelqu'un :) Pour rappel le code est valable 120j apr... Lire la suite
18 mai 2021 à 12:41 - Messages
Si c'était il y a 4 ans tu as probablement acheté le jeu. Du moment que tu as acheté un jeu (même juste celui de base) tu ne ... Lire la suite
13 avril 2021 à 09:44 - Actualité
Mardi 13 avril, Final Fantasy XIV accueillera la dernière mise à jour de Shadowbringers, intitulée "Death Unto Dawn". Alors que ... Lire la suite
2 avril 2021 à 21:34 - Actualité
C'est à l'occasion de la 63ème lettre du Producteur LIVE que Naoki Yoshida a dévoilé de plus amples informations sur la dernière... Lire la suite
25 mars 2021 à 12:06 - Actualité
La dernière mise à jour majeure de Shadowbringers, qui va poser les bases du scénario de l'extension Endwalker, sera disponible ... Lire la suite
15 février 2021 à 11:25 - Messages
Oui, il y a des chances que tu soies un peu au dessus du niveau des quêtes. Impossible de bloquer l'XP, mais tu peux toujou... Lire la suite
8 février 2021 à 16:57 - Messages
J'ai les même peurs. Et puis les compos de groupes HL avec AST + WHM comme mon groupe. L'un des deux va devoir passer SCH ... Lire la suite
Yoshida lui-même a déclaré dans une interview samedi 'conseiller' aux joueurs d'avoir un soigneur pur et un soigneur barrière... Lire la suite
6 février 2021 à 17:43 - Messages
Si tu as un SSD sur ton PC, tu bénéficie déjà de temps de chargement bien plus rapides que sur PS4.... Lire la suite
6 février 2021 à 16:04 - Actualité
Alors que la nouvelle extension du célèbre MMORPG de Square Enix, "Endwalker", vient tout juste d'être révélée au beau milieu de... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Miyuu n'a publié aucune critique de jeu.