FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn

Gain d'experience et shadowbringer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai reprendre FF14.
J'ai arrêté a Stormblood (avant le premier patch de l'extension), j'étais niveau maximum à ce moment.
Je viens d'acheter ShadowBringer.

Ma question est la suivante.

Si je reprend maintenant et ayant la dernière extension en date, je vais donc gagner de l’expérience vers le niveau max de ShadowBringer mais en faisant les quêtes de Stormblood (celle qui me manque pour accéder a la nouvelle extension).
Je risque d’être un peu trop haut niveau pour parcourir l'extension non ?
Peut on bloquer le gain d'xp ? Le gain commence a ShadowBringer peut être ?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Ledidic
Bonjour,
J'aimerai reprendre FF14.
J'ai arrêté a Stormblood (avant le premier patch de l'extension), j'étais niveau maximum à ce moment.
Je viens d'acheter ShadowBringer.

Ma question est la suivante.

Si je reprend maintenant et ayant la dernière extension en date, je vais donc gagner de l’expérience vers le niveau max de ShadowBringer mais en faisant les quêtes de Stormblood (celle qui me manque pour accéder a la nouvelle extension).
Je risque d’être un peu trop haut niveau pour parcourir l'extension non ?
Peut on bloquer le gain d'xp ? Le gain commence a ShadowBringer peut être ?

Merci pour vos réponses.
Oui, il y a des chances que tu soies un peu au dessus du niveau des quêtes. Impossible de bloquer l'XP, mais tu peux toujours mitiger le phénomène en ne faisant que les quêtes d'épopée.
Mais surtout, pour tout ce qui est donjons et défis, ton niveau et niveau d'objet sera synchronisé, donc il n'y a que dans les zones ouvertes que tu seras 'trop puissant'.

Si tu veux artificiellement rabaisser tes stats, équipe toi avec du stuff pourri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés