[Vidéo] Final Fantasy XIV s'annonce sur Playstation 5

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 6 février 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du Final Fantasy XIV Announcement Showcase, Square-Enix annonçait le portage de Final Fantasy XIV sur PlayStation 5. Ce portage fera l'objet d'une bêta ouverte le 13 avril 2021. Les inscriptions et détails seront dévoilés prochainement. D'ici là, la version PS5 du MMORPG s'esquisse dans une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le truc troll c'est que certains critères mis en avant sont à moduler en fonction du ping/latence que l'on a chez soi XD
Perso j'aimerai juste que sur PC on est aussi la réduction des temps de chargement. Vu la qualité des SSD sur le marché c'est dommage de ne pas en profiter aussi. Depuis que j'ai la Xbox Series X, je ne connais quasiment plus les temps de chargement et ça fait du bien.
Citation :
Publié par Draganor
Perso j'aimerai juste que sur PC on est aussi la réduction des temps de chargement. Vu la qualité des SSD sur le marché c'est dommage de ne pas en profiter aussi. Depuis que j'ai la Xbox Series X, je ne connais quasiment plus les temps de chargement et ça fait du bien.
Si tu as un SSD sur ton PC, tu bénéficie déjà de temps de chargement bien plus rapides que sur PS4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés