Dernières publications

La Switch j'y crois pas. Enfin surtout, j'espère qu'elle n'arrivera jamais. Non pas que je n'aime pas la console, bien au contr... Lire la suite

Comme chaque été, l'équipe de développement de Final Fantasy XIV propose aux joueurs de participer à l'évènement des Feux de la ... Lire la suite

Effectivement le début très lent (et chiant) de ARR rebute pas mal de nouveaux joueurs. C'est bien plus facile de les fidéliser... Lire la suite

C’est aujourd'hui que Naoki Yoshida était en direct live à l’occasion de la 59e Lettre du Producteur live pour nous ... Lire la suite

Je suis bien sûre de tout coeur avec l'équipe de développement et je comprend tout à fait que certains contenus demandent plus ... Lire la suite

C'est avec une lettre aux joueurs sur les forums officiels de Final Fantasy XIV que le producteur et directeur, Naoki Yoshida, a... Lire la suite

Les interrogations se faisaient nombreuses ces dernières semaines concernant la tenue du Final Fantasy XIV Fan Festival prévu po... Lire la suite

A l'occasion des 18 ans de Final Fantasy XI, l’événement collaboratif « Rhapsodies de Vana'diel, souvenirs d'un passé étra... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Tu récupères 30% du coût de l'ancien terrain, mais tu dois payer le nouveau au prix affiché. Par exemple si tu quitte une ... Lire la suite

[Actu] Jusque 8 jours pour revenir gratuitement sur Final Fantasy XIV
Non, tu peux à tout moment utiliser un philtre d'illusion pour changer l'apparence (y compris race et sexe) de ton personna... Lire la suite
Jeux
Miyuu joue à :
Final Fantasy XIV : Heavensward (depuis 2015) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Miyuu a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Guild Wars (2008-2011) |