Les forums JOL

ZeuYen

Dernières publications

RSS
16 mai 2020 à 12:10 - Messages
A faire avec un adulte pour bien remettre le fait historique dans son contexte et le discours social moderne dans le sien. Ces ... Lire la suite
15 mai 2020 à 14:44 - Messages
J'ai testé le jeu lors de sa sortie sur iOS et je pense qu'il a été copieusement patché depuis donc mon expérience est à pr... Lire la suite
14 mai 2020 à 18:44 - Messages
La majorité des jeunes ne votent pas et laissent donc détruire les services publics, en partant de ce fait et en appliquant... Lire la suite
7 mai 2020 à 19:51 - Messages
Ils apprennent rien du tout, ce n'est que de la poudre aux yeux pour le grand public. Rien à voir avec une confusion entre Re... Lire la suite
7 mai 2020 à 19:43 - Messages
Donc si on part du principe que c'est du gameplay, ça veut dire que les images qu'on voit c'est in game et pas des cinématique ... Lire la suite
7 mai 2020 à 19:40 - Messages
Et sinon, à part servir de cas d'école pour psychanalystes, elle sert à quoi cette vidéo ? Horreur (j'aurai dit plutôt : pseudo... Lire la suite
7 mai 2020 à 14:00 - Messages
Vu leur non-communication, la durée entre 2 patchs qui explose alors que les correctifs sont de plus en plus maigres, francheme... Lire la suite
3 mai 2020 à 19:34 - Messages
Perso, j'ai du bouffer le fruit envoyé dans la lettre de ma mère, si c'est dans son premier mail quand on arrive sur l'île, ne ... Lire la suite
1 mai 2020 à 21:58 - Messages
On se demande pourquoi, ils ne sous-traitent pas leur système de combat à PlatinumGames, ils maîtrisent mieux que SE toute cett... Lire la suite
1 mai 2020 à 21:45 - Messages
Bon bah, moi qui avait envie d'aller taquiner les tigres à dos d'éléphant en Inde ou d'avoir un Condor et escalader les pyramid... Lire la suite

Jeux

Critiques

ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.