Les forums JOL

ZeuYen

Dernières publications

RSS
16 mars 2021 à 17:08 - Messages
Mouai autant dans le prologue, pour poser l'ambiance et le lore, c'est vrai que les cut scenes sont légions, après c'est déjà b... Lire la suite
16 mars 2021 à 17:03 - Messages
Le système de combat est mieux sur le 2 mais c'est bien tout ce que je lui accorde, j'ai largement préféré le 1. La reconst... Lire la suite
14 mars 2021 à 19:46 - Messages
On transfère pas des parisiens, on transfère des Français. Faudrait pas se tromper de cible, vomissez donc sur macron.... Lire la suite
13 mars 2021 à 15:24 - Messages
La précarité tu peux en sortir, elle peut être gérée par la solidarité nationale (si si je garde une part de rêveur en moi)... Lire la suite
13 mars 2021 à 09:46 - Messages
Qu'il me tarde d'enfin voir des news sur les remaster des versions sur mobile des jeux de notre jeunesse. La boucle sera bouclé... Lire la suite
9 mars 2021 à 23:46 - Messages
Comme je le disais, je préfère des questions qui appellent des réponses plus constructives, le temps du constat est passé, ... Lire la suite
8 mars 2021 à 17:50 - Messages
Va falloir éviter les questions politiques/sociales JoL, parce qu'au final, votre travail d'interview se retrouve réduit à une ... Lire la suite
Ce n'est pas les entreprises le problème, leurs RH ne font que reproduire les travers dégueulasses de nos sociétés, il faut... Lire la suite
4 mars 2021 à 17:51 - Messages
Tu en as quelques une ici.... Lire la suite
3 mars 2021 à 11:48 - Messages
Je ne sais pas si en mode écran ou portable sur switch originale c'est aussi le cas mais sur une Lite, la qualité de l'image, m... Lire la suite
23 février 2021 à 11:58 - Messages
Encore un PvP qui va se résumer à un camping des autels de transmutation des shards pvp. Un vrai aimant à emmerde ce système. V... Lire la suite

Jeux

Critiques

ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.