Les forums JOL

ZeuYen

Dernières publications

RSS
5 mai 2021 à 14:11 - Messages
Le client EGS est digne des reproches qu'on lui fait mais j'espère franchement qu'ils ne vont pas le transformer en Steam avec ... Lire la suite
30 avril 2021 à 11:49 - Messages
Là où j'ai reçu mes 2 doses de pfizzer (Centre de Rosny sous bois), ils ne m'ont rien demandé comme justification pour mon diab... Lire la suite
28 avril 2021 à 17:37 - Messages
Ils ont été nuls, ils ont été nuls, c'est vite dit tout ça. Ils ont juste été parfaits dans leur communication mensongère, ce q... Lire la suite
3 avril 2021 à 11:50 - Messages
Non, on le soignera, parce qu'on ne laisse personne sur le carreau même les antivax, par contre, on lui fait payer le réel ... Lire la suite
Tu vas aussi nous dire avec certitude que le fait que la pomme tombe de l'arbre est ridicule ? Remarque c'est vrai, après t... Lire la suite
1 avril 2021 à 14:42 - Messages
Vu sur le site de france tv, le Pfizer serait efficace sur le variant Sud Africain. Une bonne nouvelle si tout cela est bien co... Lire la suite
31 mars 2021 à 14:15 - Messages
23 mars 2021 à 19:51 - Messages
Y a pas à dire, tu as beau démontrer que CDP a été plus pourri que EA sur le coup, rien à faire, y a toujours quelqu'un pou... Lire la suite
19 mars 2021 à 18:00 - Messages
Tu cherches un rdv pour un injection au Pfizzer et tu te rends compte que t'as juste pas le droit et que tu viens d'être ex... Lire la suite
Non par peur, mais je pensais que mon rdv serait annulé par la pharmacie, je voulais anticiper pour laisser le temps à ... Lire la suite
18 mars 2021 à 21:59 - Messages
Bah si, trouves nous un seul exemple de région qui cumule autant les emmerdements que l'IdF en terme de transport. Autant de ... Lire la suite
On a le droit de dire qu'en tant qu'habitant de l'IdF, on se sent abandonné et non protégé par l'état qui ne fait rien depuis d... Lire la suite
Il n'y a aucun produit pharmaceutique 100% safe, tu crois vraiment qu'on maitrise la chimie du corps humain ? Je t'accorde ... Lire la suite
17 mars 2021 à 18:59 - Messages
Est-ce que laisser un virus se diffuser dans la population mondiale, ne va pas faire augmenter l'apparition de variants ave... Lire la suite
Bah non. Les femmes et les enfants d'abord, là, dans l'esprit, c'est la même chose, surtout quand tu as une population mass... Lire la suite

Jeux

Critiques

ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.