shoron

Dernières publications

RSS
12 November 2012 à 16:57 - Messages
Personne n'adhère à l'idée ?? snif, je ne connais pas du tout le tournoi, je suis solo... faut que je teste parce que là j'en p... Lire la suite
12 November 2012 à 11:15 - Discussion
Bonjour amis troll! Après avoir quitté 4 bg de suite avec plus de 8thiefs j'ai eu une idée! Pourquoi ne pas tous quitter ce gen... Lire la suite
24 October 2012 à 17:20 - Messages
je pense à un bug que j'ai déjà vécu en tant que rodeur. Ca m'est arrivé une fois dans le bg capricorne: Sous la flotte "à terr... Lire la suite
22 September 2012 à 07:01 - Messages
tiens je suis chanceux...gw2 et en même temps invitation dota2 reçu.... est ce lié ?:ange:... Lire la suite
10 August 2012 à 11:18 - Messages
en marteau t'as tabassage qui n'est pas un élite CD 45s et en chaos t'as pêle mêle pas élite non plus et cd 45s je reviens sur... Lire la suite
9 August 2012 à 22:58 - Messages
Ne prendre aucune zone est indispensable le taunt à chq réapparition Sinon c largement supérieur stoïcisme comme élite et ras... Lire la suite
7 August 2012 à 11:21 - Messages
renouvellement annulé. J'ai adoré la phase de pex (solo sans cabale) les instances, l'histoire, le gameplay mais depuis une se... Lire la suite
ça m'étonnerait même pas qu'il y ai juste une correction et pas de ban.. toi qui fait du NM inspecte les gens autour de toi ... Lire la suite
2 August 2012 à 11:03 - Messages
t'ES sùùr? je capte pas ta phrase. Même endroit même moment? En fait quand je me bats dans l'instance montagne bleue je me ... Lire la suite
1 August 2012 à 18:04 - Messages
et la même que le PNJ nordique qui nous aide contre le gros dragon grenouille (instance montagne bleue)... Lire la suite
30 July 2012 à 16:01 - Messages
des serveurs où tout le monde pouvaient se tuer et dans n'importe quel lieu par contre même si l'idée peut donner quelque chose... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

Génial tout simplement
    Je n'ai rien à demander de plus à Funcom. Le jeu parfait pour moi, étant casual trentenaire, toutes mes attentes sont comblées : - PVE Solo avec quêtes digne d'un super RPG, - PVE groupe rapide pour donjon sur chaque zone de jeu, - PvP sans fil d'at... Lire la suite

» Toutes les critiques de shoron