Impossible de finir un rodeur sous l'eau?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question.

Je tue un rodeur sous l'eau puis je me mets à le finir, bah oui c'est trop génial dans l'eau. Elle essaie de fuir au début donc la stun au fond puis finalement, elle décide de se poser dans l'eau.

Je me rend compte en lachant tout ce que j'ai que sa vie baisse pas, pire, elle remonte, donc je tue le pet.

Je tue le pet puis relâche la sauce sur le rodeur. Une nouvelle fois, sa vie remontait plus qu'elle ne descendait pendant que lui bien sur me la faisait descendre (toujours mort hein) vitesse V.

Donc je capte pas un truc là, quelqu'un peut m'expliquer?
Hacker peut etre y met arriver la même chose sur terre.

Je met un mec a terre et le voila qu'il ce met a ce déplacer comme un dingue, saute d'une falaise et la paf le mec pas mort mais full life.
Je l'ai en vidz normalement si pas supprimé, je l'uploaderai.

Mon canalisé à la lance est pas loin du 4K par exemple.

Elle aurait pu invoque un 2e pet sous l'eau que j'aurai pas vu en étant morte?
Citation :
Publié par yeH
Elle aurait pu invoque un 2e pet sous l'eau que j'aurai pas vu en étant morte?
Je ne connais rien au rôdeur, mais après en avoir observé, je pense que c'est possible.
(Ceci dit, je t'avoue qu'avec les mécanismes d'ae du guerrier, même sous l'eau, ça n'a pas changé pas grand chose au sort du rôdeur. )
Yep les Rôdeurs sont pour moi les champions du Duel à Terre/à l'eau avec leur pet qui les soignes. Après si tu tue le pets, je sais que dans l'eau ils peuvent le ressusciter et recommencer le soins. Une vrai plaie si tu es seul et que tu ne pas max dégât AoE (ce qui est maintenant possible avec le Voleur, avec la Contre-attaque ^^).

Après y'a aussi le Guerrier, qui sous l'eau, en mode vengeur, il suffit qu'il tue un requin pour ne pas mourir. Ca aussi dans le genre casse-couille. Bon après j'me plains pas car le Voleur, sur Terre, à l'un des meilleurs Move-Set: Deux 'interrupt' non influencer par les Stability/Blind (TP & Fufu), possibilité de rejoindre 'rapidement' un allié pour ce faire rez. Y'a juste l'auto-attaque qui n'est pas super.
Citation :
Publié par Sauciflard
Le heal pet est pire que ridicule.
Je rajouterais : quand il ne bug pas. Ca m'arrive régulièrement que le pet arrive sur moi et ne fasse .... rien (surtout avec le loup d'ailleurs, je sais pas si c'est un pur hasard ou pas)
Citation :
Publié par Sauciflard
Le heal pet est pire que ridicule.
Un ranger à terre, ça fait du dps c'est tout.
Il parle d'un ranger dans l'eau, et je t'assure qu'il est loin d'être ridicule. Après lors d'un duel à Terre, beaucoup de classe peuvent le surpasser:

-L'élém qui j'regen à 50% (ou 60%) de vie avec sa brume.
-Le Gardien avec sa fat regen Symbole.
-Le Mesmer qui fait un fat DpS via son Phantasme et temporise avec son fufu/clone.
-Le Nécro qui réduit drastiquement son soin via Poison + ce soigne 'un peu' avec son auto-hit.
-Le Guerrier qui lui, bat tout l'monde si il le veut grâce à sa revenge (sauf peut être avec un brain Voleur, j'y arrive parfois ^^)

Y'a qui le Voleur et l'Ingé qui ne peuvent pas faire grand chose dans ces cas là. Mais bon, les duels à Terre sont très très rare tout d'même donc bon... Dans le cas où seul le Rôdeur est à terre la question ne se pose pas car il y a l'execute (qui n'est pas contre pas présente sous l'eau :/)
Pour moi, c'est un cheat. Un ranger à terre si il est focus, ne peut pas se remettre full vie. Par contre le dps sous l'eau (quand tu es à terre ...on se comprend^^) est trop important imo pour toutes les classes, ça devrait etre nerfé.
Apres, ton erreur est d'avoir focus le pet à un moment.
Citation :
Publié par yeH
http://www.youtube.com/watch?v=1HZSA...ature=youtu.be
Après, je suis probablement un gros plot mais je saisis quand même pas.
Je trouve ça bizarre en effet ! Mais on le voit bien changer de pet il passe d'une salamandre a un lézard des rivières sachant qu'il y'a un trait n°1 "circle of life" en natural magic : "create a healing spring on death".
http://gw2skills.net/editor/?fMMQNBl...xZYIj+DgexSVJB
J'ai jamais essayer a voir si c'est vraiment efficace comme dans ta vid.
Je vais faire le test ce soir en McM je te dit ça demain.
Mais même mort la vie remontait en flèche pour le rodeur malgré le gros dps, au début on voit bien comment la vie tombe très vite quand il est "au sol" puis arrivé à un moment ça ne fait que monter. Il y a clairement un problème là.
Sous l'eau, et juste sous l'eau, le heal du pet est abusé, tester et vous verrez que vous pouvez tenir 2-3 personne qui vous dps juste avec le soin du pet. et souvent je me relève, alors en 1v1, c'est win obligatoire.

De plus le pet heal même mort sous l'eau
Ouais là, pas compris non plus. Autant le début avec le pet qui soigne dans l'eau je le croise fréquemment ce soin de ouf, autant là si son pet est mort ça devrait s'arrêté. Peut être un simple bug. Mais le soin est vraiment insane sous l'eau (ou alors je tombe vraiment que sur des cheaters ). J'm'y connais un peu à ce niveau car je suis très souvent dans l'eau dans cette map, le (5) du Voleur à la Lance étant... Ce qu'il est. Et pas mal de rôdeur profite de cette regen sous l'eau aussi pour camper le point. Après si on arrive à 2-3 il fait carpète, là où le Voleur... Reste ce qu'il est.

[EDIT pour au-dessus]: A donc c'est pas un bug ! Pourtant me semblait qu'il s'arrêté à la mort du Pet (menfin il pouvait le rez instannément après aussi...)
Tu dps pas dans l'eau en même temps xD
3k canalisé et spam 500 lol.

Bon et le plus important, tu es mort ou tu as préféré faire du chicken run?

Dernière modification par Sauciflard ; 18/10/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par Sauciflard
Tu dps pas dans l'eau en même temps xD
3k canalisé et spam 500 lol.

Bon et le plus important, tu es mort ou tu as préféré faire du chicken run?
Je suis bien évidemment mort puisque j'ai pris un add de 2 Biefs, j'ai run hors de l'eau ou le fight a repris. Bref.
J'ai fais le test hors de l'eau (avec le trait) et clairement c'est pas ça du tout.
Sous l'eau en effet le pet te soigne même mort mais c'est pas aussi efficace que dans la vid (a moins d'avoir un dps de moule asthmatique).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés