Impossible de finir un rodeur sous l'eau?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neihaart
Je rajouterais : quand il ne bug pas. Ca m'arrive régulièrement que le pet arrive sur moi et ne fasse .... rien (surtout avec le loup d'ailleurs, je sais pas si c'est un pur hasard ou pas)
je te confirme sur ce point, qd je suis à terre et que je lance le pet pour qu'il me heal
1/2 le pet me regarde avec des yeux de merlants fris et ne fait rien
j'ai l'impression qu'il me heal si je lance le skill 4, le canalysé qui soigne

mine de rien, on est vraiment de la chair à canon une fois au sol :/
C'est carrément suspect là, j'irai pas dire qu'il cheat, mais que ce soit en rvr ou en spvp jamais vu un mec avec une survie pareil dans l'eau sans utiliser aller retour surface.
Citation :
Publié par yeH
Putin vous me rassurez, je comprends pas non plus.

Si tu mates la vidz, quand je tue le pet, aucun nouveau ne pop.
C'est assez simple , le 3 du rodeur quand t'es mort ne donne pas seulement au pet l'ordre de te rez, ca le rez en instant lui aussi...

Donc si t'as pas reussi a dps assez pendant le CD du 3, bah il a juste relancé le rez via pet.
Citation :
Publié par Balag
Pour moi ils devraient virer le "A terre" () sous l'eau.
C'est naze, juste chiant pour tout le monde. La cible comme le poursuivant.
tu voulais dire le "à terre" partout non?
oais enfin faut pas pousser, sur terre le heal du pet est ridicule, si t'arrives pas à le tomber, le problème vient surement de ton dps

Dans le mode à terre, y'a beaucoup mieux dans les autres classes, imo

edit : j'avais pas vu le patch, l'elem est maintenant mieux que nous

Dernière modification par Baham ; 23/10/2012 à 09h20.
je pense à un bug que j'ai déjà vécu en tant que rodeur.
Ca m'est arrivé une fois dans le bg capricorne: Sous la flotte "à terre" j'ai lancé mon heal pet + mon heal et impossible de me tuer à 2 sur moi. C'est comme ci mon heal ne s'était pas interrompu avec les dégâts. J'ai retesté ça n'a plus jamais fonctionné...
Je up un peu le topic car il m'est arrivé la même chose.
Je suis également gardien et j'ai rencontré un Rodeur en RvR, sous l'eau ( et pas 80 ). Puisqu'il était aux Quaggan que j'étais en train de faire je décide de le tuer. Du coup je l'implose et là il se retrouve en mode "à terre". Je commence à le descendre puis je vois sa vie remonter ( comme sur la vidéo de yeh ). Bon force de constater qu'il se heal plus que je le tombe. Il se relève, je le retue, et il re-relève, etc. et celà 4 fois de suite . Je demande alors sur TS et on me dit que leur skill "rez le pet qui ensuite vient heal le ranger". En gros il faut que le pet soit encore vivant lorsque le ranger meurt et il faut achever le ranger sans tuer le pet (super pratique lorsque les deux sont pack). A côte de ça, on me dit également que parfois le ranger peut se faire heal par le pet alors même que ce dernier n'est pas mort (ce qui marche une fois sur deux, et ce qui ne correspond pas à la description du skill : "Revive your pet at your location to revive you." ). J'ai finalement réussi à le tuer sans trop toucher à son pet, mais je dois avouer que Rodeur sous l'eau, de mon point de vue, c'est assez ingérable ( et heureusement qu'il était pas 80 car la je prenais pas de dommages mais ça aurait été une autre affaire sinon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés