Alpha & Oméga
|
Pareil jamais eu de prob, mais peut être qu'en rvr avec toutes ces stats en plus qui déséquilibrent le jeu, ce n'est peut être pas pareil qu'en real pvp.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Impossible de finir un rodeur sous l'eau?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Alpha & Oméga
|
Ca dps énormément un rodeur au sol. Ne te plains pas trop. J'aimerais bien que mon elem dps autant.
|
![]() |
|
|
C'est carrément suspect là, j'irai pas dire qu'il cheat, mais que ce soit en rvr ou en spvp jamais vu un mec avec une survie pareil dans l'eau sans utiliser aller retour surface.
|
![]() |
|
|
Pour moi ils devraient virer le "A terre" (
![]() C'est naze, juste chiant pour tout le monde. La cible comme le poursuivant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
t'as déjà essayé un combo à terre contre un rodeur ?
déjà le pet se met toujours dans la los. Il regen son pote autant voir plus que ce que tu lui met ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A part en duel à terre, c'est toujours plus rentable de faire attaquer le pet.
Et puis rodeur t'as quand même le fear pet si tu as pris le bon pet. |
![]() |
|
|
Le fear est sympa, mais tres souvent, ton cd swap pet n'est pas up ou tu as deja grillé ton fear
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut swap de pet au sol? j'ai test ça ne marchait pas. Mais bon je n'ai test qu'une fois xD
|
![]() |
|
|
J'ai essayé sans succès aussi. Après le swap était peut être pas up, pas fait gaffe avant de manger la pelouse.
|
![]() |
|
|
oui on peut, si tu l'a bind et si c'est up.
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, aucun doute, ca fonctionne. Le bind de base est sur F4 si je dis pas de betises.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|