Pervx |
Dernières publications

D'un point vu anime uniquement je trouve pas qu'il y ai de soucis sur tout ca. -Il veut s'occuper de sa mère et pense que ... Lire la suite

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Oui il y a toujours du monde: des bg de 40-80 hib/mid s'affrontent tout les soirs. Alb est un peu moins présent en RVR, mais c'... Lire la suite

Alors le monde est "custom" dans le sens ou ils ont choisi ce qu'ils intégraient dans leur version. En vrac tu as : -New front... Lire la suite
POC est bien la du coup oui, avec un donjon accessible aux 3 royaumes au milieu. C'est aussi le lieu principal de PL. A noter ... Lire la suite

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Repris sur Eden il y a un mois après 20 ans sans y toucher (depuis mon arrêt a ToA a l’époque). Je m'éclate et je trouve ... Lire la suite

Très bonne surprise ce One Piece. Il y a des details à discuter mais l'esprit de l’œuvre est la. Ca fait vraiment peur que ç... Lire la suite

J'esperais être hypé par ce patch, joueur de sorc je m'attendais a être déçu, mais pas a ce que la situation soit pire qu'avant... Lire la suite

J'attends la déclaration de Courtois pour dire que c'est tant mieux pour le foot que la Belgique ne soit pas qualifiée... Lire la suite

Belle fin de match, mais avec le 12ème homme (l'arbitre), ça aide.... Lire la suite

Bravo a l'équipe et en particulier Benzema. Ca n'en reste pas moins lassant de se faire bouffer tactiquement en permanence: ... Lire la suite

En plus de ceux déjà cité, , Boku no Hero Academia, Jujutsu Kaisen , Enen no Shouboutai, The God of High School, Kimetsu no Y... Lire la suite
Jeux
Pervx joue à :
Pervx a joué à :
EVE Online (2008) | World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |