Pervx

Dernières publications

RSS
28 March 2025 à 12:43 - Messages
D'un point vu anime uniquement je trouve pas qu'il y ai de soucis sur tout ca. -Il veut s'occuper de sa mère et pense que ... Lire la suite
5 September 2024 à 10:08 - Messages
Oui il y a toujours du monde: des bg de 40-80 hib/mid s'affrontent tout les soirs. Alb est un peu moins présent en RVR, mais c'... Lire la suite
4 September 2024 à 18:20 - Messages
Alors le monde est "custom" dans le sens ou ils ont choisi ce qu'ils intégraient dans leur version. En vrac tu as : -New front... Lire la suite
POC est bien la du coup oui, avec un donjon accessible aux 3 royaumes au milieu. C'est aussi le lieu principal de PL. A noter ... Lire la suite
4 September 2024 à 16:00 - Messages
Repris sur Eden il y a un mois après 20 ans sans y toucher (depuis mon arrêt a ToA a l’époque). Je m'éclate et je trouve ... Lire la suite
11 September 2023 à 19:11 - Messages
Très bonne surprise ce One Piece. Il y a des details à discuter mais l'esprit de l’œuvre est la. Ca fait vraiment peur que ç... Lire la suite
19 July 2023 à 18:42 - Messages
J'esperais être hypé par ce patch, joueur de sorc je m'attendais a être déçu, mais pas a ce que la situation soit pire qu'avant... Lire la suite
1 December 2022 à 21:00 - Messages
J'attends la déclaration de Courtois pour dire que c'est tant mieux pour le foot que la Belgique ne soit pas qualifiée... Lire la suite
4 May 2022 à 23:44 - Messages
Belle fin de match, mais avec le 12ème homme (l'arbitre), ça aide.... Lire la suite
10 October 2021 à 23:17 - Messages
Bravo a l'équipe et en particulier Benzema. Ca n'en reste pas moins lassant de se faire bouffer tactiquement en permanence: ... Lire la suite
2 May 2021 à 19:07 - Messages
En plus de ceux déjà cité, , Boku no Hero Academia, Jujutsu Kaisen , Enen no Shouboutai, The God of High School, Kimetsu no Y... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pervx n'a publié aucune critique de jeu.