Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as une équipe qui a fait monter un gars qui plante deux fois en une minute, l'autre a fait monter un champion de plongeon.

Par contre, quand tu vois les montées des jeunes au Real, j'ai quand même envie de me demander pourquoi tu les fais pas jouer dès le début, plutôt que te traîner des handicaps comme les ombres de Kroos et Modric.
12 min (à minima de roulades, gains de temps etc..) pour que l'arbitre siffle avant la fin 😅
Cette année Madrid c'est trop, béni des dieux, tout leur souri. L'ADN sûrement, Casemiro fini des matchs tu te demandes comment.
Liverpool je pense que ça peut gagner à la fin, car ça me ferait mal qu'un réal ayant joué tout et pour tout 90/120 min sur les 6 derniers matchs soulève cette coupe.

Par contre on a des matchs super sympa à regarder. Même sans gagner la finale, Benzema devrait nous ramener le ballon d'or en France. Avant Kylian et son quadruplé cdm liga ldc cdm des clubs l'année pro avec Madrid 🥲
Je sais pas si on a déjà vu une épopée européenne comme celle-là.
A froid quand on regardera tout ça en détails, on aura du mal à comprendre comment ça a été possible.

J'ai aucune confiance en Liverpool pour empêcher un nouveau titre européen du real.
Vous parlez tous de l'arbitrage pro Real , mais au début du match Laporte il a mis une tarte a Modric et aurait dû être exclus nan ? (J'étais dans la voiture c'était la radio je n'ai pas vu l'action).
Les remontada c'est quand même mieux quand ça se passe chez les autres. C'est pas la première fois, déja quand il avait été blessé il y a qques années (concussion je crois ?) la sortie de KDB avait fait très mal à city, la il sort genre c'est bon on a gagné et boum. De quoi avoir le seum.
Citation :
Publié par Touful Khan
Les remontada c'est quand même mieux quand ça se passe chez les autres. C'est pas la première fois, déja quand il avait été blessé il y a qques années (concussion je crois ?) la sortie de KDB avait fait très mal à city, la il sort genre c'est bon on a gagné et boum. De quoi avoir le seum.
Outre le fait d'encaisser 2 buts en toute fin d'un match qu'ils maîtrisaient globalement, c'est surtout de ne pas avoir gagné le match aller 6-3 ou plus.
Citation :
Publié par Nyu
Je sais pas si on a déjà vu une épopée européenne comme celle-là.
A froid quand on regardera tout ça en détails, on aura du mal à comprendre comment ça a été possible.

J'ai aucune confiance en Liverpool pour empêcher un nouveau titre européen du real.
Sur un match, le Liverpool de cette saison peut les ouvrir en deux s'ils sont dans un bon jour. Et eux, pour le coup, ne s'effondreront pas mentalement.
L'arbitrage toujours pro Real est insupportable à regarder. Ça plus le cul bordé de nouilles, ils finiront champion, absolument tout leur réussi, ce club est détestable. Même les transfers sont faciles car tous les joueurs veulent aller chez eux gratos, ça me tue. Encore une fois ce match, 2 tirs cadrés pour 3 buts. Ils ont la chance du champion.

Quand ils veulent pour mettre en place l'arrêt du chrono à chaque arrêt de jeu, c'est plus possible le cirque à chaque match. Je suis blessé, au secours aidez-moi, ah non ça va. Ah si je suis vraiment blessé cette fois, amenez la civière... ah non ça va en fait je peux sortir en boitant. Ah c'est déjà la fin du match? Oops. Ridicule. Ils ont fait exactement la même des deux côtés d'ailleurs mdr (bon ça vaut 6 minutes quand c'est City et 3 minutes qui n'iront pas à leur bout quand c'est le Real).

Le coaching de Guardiola a tué City. Une fois que le Real est revenu il y avait plus personne pour marquer un but. Graelish a failli deux fois (encore la chance insolente du Real sur le cafouillage sur la ligne) puis c'était fini ils ont pas eu une seule occasion. Quand la fraude Sterling entre tu sais que c'est plié lol.
Citation :
Publié par Okhalem
Vous parlez tous de l'arbitrage pro Real , mais au début du match Laporte il a mis une tarte a Modric et aurait dû être exclus nan ? (J'étais dans la voiture c'était la radio je n'ai pas vu l'action).
Totalement oui, il lui met une vraie tarte dans la face et au lieu de prendre rouge direct c’est jaune pour les deux.

Le réal est une équipe de tueur, à leur âge Modric et Kroos pour leur faire perdre le ballon il faut dépenser une énergie dingue, voilà pourquoi ils jouent. Mais Camavinga est promis à un grand avenir, il fait une entrée excellente, à lui d’aller chercher + qu’une place dans la rotation. Puis voir Guardiola perdre c’est quand même formidable.
et oui quel match encore !

bizarrement City a commencé à prendre des buts quand Walker - en souffrance à force de rattraper Vinicius - est sorti, épuisé par son dernier sprint, en manque de forme évident sans entraînement depuis 2 semaines.

sinon tout bénéf pour Liverpool, avec un match qui va laisser des traces pour City tant physiquement que mentalement, ils pourraient peut-être lâcher 2 ou 3 points en championnat.

après pour la finale ça sera du beau spectacle, et on ne gagne pas les matchs parce qu'on est la meilleure équipe, on est la meilleure équipe parce qu'on gagne les matchs.... et les deux équipes peuvent clairement l'emporter.
Voir la gueule de l'entraineur qui déclarait que pour gagner il lui faut dépenser des milliards sinon cela ne marche pas, ça n'a pas de prix...
Pis à la base le Real c'est pas l'équipe que je kiff, mais bordel, quel mental, c'est juste ouf.... Et la capacité d'Ancelotti à tirer le meilleur de chaque joueur, d'adapter le système avec ce paramètre (ce que n'a jamais été capable Guardiola), c'est sans doute un des truc qui fait pencher la balance.... (et j'ai l'impression de le répéter à chaque fois que City se plante en CL...)
C'est juste pas possible le Real cette année, faut envoyer leurs joueurs aux 4 coins du monde, ils vont apporter la paix dans le monde et trouver une solution au réchauffement climatique.
On est sur une affiche de chez affiche. 2 des plus grands clubs de l’histoire du foot.

Les kits third de chez Puma pour cette saison sont maudits à jamais.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 05/05/2022 à 14h29.
Citation :
Publié par Thorvz
Liverpool contre le Réal, quel finale de rêve

C'est clair et c'est beaucoup plus intéressant qu'un Manchester City - Liverpool.

Moi je ne vois rien de miraculeux ou de chanceux dans la victoire du Real hier.
C'est simplement la juste combinaison de vétérans hyper expérimentés et de jeunes loups très talentueux.
Ancelotti a parfaitement réussi à impliquer ses joueurs et à gérer le turn-over.
Ils ont survolé la Liga avec cette même recette, pas étonnant de les voir en finale.

Quand aux remarques sur l'arbitrage, il fait avoir un sacré biais pour voir un déséquilibre dans le match d'hier. Mais bon, c'est toujours les mêmes posteurs, ça tient de l'automatisme.
Citation :
Publié par Peleide
Quand aux remarques sur l'arbitrage, il fait avoir un sacré biais pour voir un déséquilibre dans le match d'hier. Mais bon, c'est toujours les mêmes posteurs, ça tient de l'automatisme.
Pour deux d'entre eux, ça fait 10 ans qu'ils postent toujours les mêmes messages, ils ne lâcheront jamais l'affaire.

Pour le reste, dans l'absolu, ça n'a rien d'un miracle que le Real de cette année soit en finale, ils ont toutes les qualités pour.
La manière par contre est irréelle, c'est digne des pires scripts de Fifa. Et pour le coup, je n'ai souvenir que de deux équipes qui réussissaient continuellement à se sortir de situations impossibles, Chelsea 2012, et Tottenham 2019, et encore leurs situations à eux étaient beaucoup, beaucoup plus possibles

Hier, je me suis dit que ça allait le faire lorsque Camavinga (je crois) déviait avec toute la douleur du monde un ballon qui filait dans le but, c'était le signe.
Finalement, cette équipe a un truc que la plupart des autres n'ont pas... Une âme, peut-être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés