Pervx

Dernières publications

RSS
6 mars 2019 à 10:02 - Messages
27 février 2019 à 00:38 - Messages
J'vois pas comment on pourrais ne pas aimer un mec qui se donne chaque fois qu'il a une minute a jouer. D'un point strictement ... Lire la suite
19 février 2019 à 13:24 - Messages
13 février 2019 à 11:22 - Messages
Fait plaisir cette Victoire ! La 1ere mi temps était serré, et j'étais pas serein, quand Marco et Alves arrivent pas a caler u... Lire la suite
6 décembre 2018 à 15:50 - Messages
Il frappe jamais et hier c'était particulièrement frustrant vu qu'en effet il en a eu l'opportunité plusieurs fois. Ça fait des... Lire la suite
4 décembre 2018 à 23:47 - Messages
Sans réussite. Y a les penalty, mais aussi les 2 barre de Di Maria(+1 bien a coté), Choupo-moting a aussi eu quelques situa... Lire la suite
3 décembre 2018 à 15:21 - Messages
La prestation de Paris était ok, et le nul est quand même bien payer pour bordeaux. Tant pis, y a des soirs sans.... Lire la suite
7 novembre 2018 à 08:47 - Messages
On est loin de n'avoir parlé que de ça, et la c'est 100% justifié de le mentionné vu que ça influe fortement sur le résultat.... Lire la suite
6 novembre 2018 à 23:16 - Messages
Pas trop, dur d'être en confiance en ce moment. Ce qui est sur c'est que c'est déjà un match décisif et que si l'équipe joue ... Lire la suite
Putain. On fait enfin un bon match, on tiens tant bien que mal les assaults du retour du vestiaire, TS qui fait sa boulette de ... Lire la suite
3 novembre 2018 à 20:26 - Messages
la L1 plutôt. J'ai regarder le match aussi, t'en vois beaucoup toi des joueurs qui ont des crampes a la fin d'un match de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pervx n'a publié aucune critique de jeu.