[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Surtout que tlm sait qu'Irandal est supporteur du PSG depuis que Tuchel est là.
Trop d'la balle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/spineyes.gif

L'AS Monaco "miracolo" vient de battre Amiens à Amiens 2 à 0

Oui je sais pas de quoi sauter au plafond mais au fond du classement on se contente de peu avec les autres équipes du bas de classement

Du coup Amiens se retrouve derrière l'ASM https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Faudrait que Guingamp batte Dijon (mais ne rêvons pas)
Elle fait du bien cette victoire à Montpellier ! Ça nous permet de repasser devant eux. Ce fut difficile, une victoire au courage.
Mais il y en a pas beaucoup qui vont aller chercher les 3 points à Montpellier. C'est une belle équipe, et très hargneuse.
On méritait largement mieux.
Vous avez de belles absences derrière.

Il y a eu deux relances de Lecomte. Assez lol de sa part. Les tirs de Mollet comme en poussin pas terrible.
Équipe expérimentale avec Congré arrière gauche et Sambia ailier gauche.
Compo à 4 défenseurs etc...
On s'en est hyper bien sorti dans l'animation pour une équipe qui joue toujours à 5.
Citation :
Publié par Nyu
Des soirs sans quoi ? Sans pénalty ?
Sans réussite. Y a les penalty, mais aussi les 2 barre de Di Maria(+1 bien a coté), Choupo-moting a aussi eu quelques situations..
La réaction d'Andy Delort suite à l'action où ils essaient de marquer alors que Maignan avait mis le ballon en touche après avoir reçu un paquet de cacahuètes (ou praline) sur lui, venant des tribunes.


Citation :
Acteur de cette action litigieuse, Andy Delort assume lui complètement. "Si on marque sur l’action, je m’en fous, lance l’attaquant héraultais. Mon club, c’est Montpellier, pas Lille. Moi, je joue le jeu. Si on revient au nul sur cette action, c’est pas grave. Ils (les Lillois, ndlr) m’auraient insulté, mais je m’en foutais." Une certaine idée du fair-play, en effet.

Mais quel gros con ce mec sérieux. Il a vraiment rien dans la tête ce joueur.
J'espère qu'il se fera bientôt les croisés, afin qu'il retrouve une place qui lui convient mieux, c'est à dire en dehors des terrains de football.
Citation :
Publié par Kyor
La réaction d'Andy Delort suite à l'action où ils essaient de marquer alors que Maignan avait mis le ballon en touche après avoir reçu un paquet de cacahuètes (ou praline) sur lui, venant des tribunes.
J'ai envie de dire que de toute façon, rien qu'à voir sa tête, on sait qu'on n'a pas affaire à quelqu'un de très intelligent.

Je ne m'attendais clairement pas à prendre trois points à Montpellier, et on peut dire qu'on a eu de la chance de prendre ses trois points, excellent résultat.
Il est arbitre Maignan ?
Le mec est resté à terre l'arbitre est venu le voir et n'a pas arreté le jeu. Les Lillois ne peuvent s'en prendre qu'à Maignan.
A la fin du match vous avez un joueur à terre vous sortez même pas le ballon. Il y aurait eu but vous auriez encore pleuré pour un manque de fair play ?

Au passage la polémique comme quoi Sambia aurait balancé la composition d'équipe à Ikone dans l'après midi est beaucoup plus intéressante.
M'enfin heureusement que vous connaissiez la composition.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il est arbitre Maignan ?
Le mec est resté à terre l'arbitre est venu le voir et n'a pas arreté le jeu. Les Lillois ne peuvent s'en prendre qu'à Maignan.
A la fin du match vous avez un joueur à terre vous sortez même pas le ballon. Il y aurait eu but vous auriez encore pleuré pour un manque de fair play ?

Au passage la polémique comme quoi Sambia aurait balancé la composition d'équipe à Ikone dans l'après midi est beaucoup plus intéressante.
M'enfin heureusement que vous connaissiez la composition.
Je suis généralement blindé mais là je dois reconnaître que je viens d'être frappé par autant de bêtise. Il faut croire que Delort n'est pas une exception.

Le mec est victime d'actes racistes pendant une mi-temps et c'est lui le responsable. Bien sûr, pourquoi pas.

Comme dirait Stéphane Guy : « Ca va c'est bon c'est juste des paquets de cacahuètes ».
Et le jeu n'étant pas arrêté, puisque le ballon n'était pas sorti (dans les bras de Maignan), ce dernier envoie le ballon en touche pour faire notifier à l'arbitre le projectile reçu.
Ce qui est tout à fait normal. Et d'ailleurs l'arbitre notifie bien le jet de projectile du coup. Heureusement, car sinon ça n'aurait pas été notifié.

Jeter des paquets de cacahuètes à Maignan, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligents quand même. Maignan avait l'air très remonté (il y avait plusieurs paquets de cacahuètes derrière le but), donc j'imagine que les supporters ont essayé de le déstabiliser avec ces gestes racistes pour qu'il sorte de son match. Belle mentalité ! Rien à dire !

Et quand bien même, si on estime que c'est exagéré de faire arrêter le jeu pour des paquets de cacahuètes jetés sur le gardien, tu n'essaies pas comme un malpropre de marquer un but alors qu'il y a aucun défenseur lillois. Je peux comprendre la frustration du match, mais marquer de la sorte, montre la mentalité pourrie qu'il y a chez certains joueurs. Faut pas s'étonner après que ça déteigne sur certains supporters.
Pfiou 2-2 à la mi-temps de Nantes-OM.

A défaut de savoir tenir le score, au moins on voit quelques buts. Bon défensivement on est toujours pas terrible (dédicace Rami sur le premier but...C'est pas acceptable qu'il ne couvre pas le défenseur).
On voit pas assez nos latéraux, pour Kamara c'est pas son poste (mdr Amavi d'ailleurs, même Kamara lui passe devant), mais Sarr c'est pas normal.
Gustavo continue à redevenir précieux au milieu. Par contre Strootman, on l'a quasiment pas vu, enfin si pour se prendre un jaune sur une faute inexistante mais on attend plus de lui qui est censé être un bon joueur.
Mi temps bien pourrie entre Bordeaux et Sainté. On ouvre le score, puis on se prend un but casquette avec Subotic qui se blesse sur un contact avec Ruffier (bien aidé par le bordelais qui le pousse). Et quelques minutes plus tard, Debuchy qui sort sur blessure. Donc on joue avec Polomat et KMP en latéraux, Saliba et ses 17 ans dans l'axe, avec Kolo.
On n'arrive plus à sortir le ballon, Salibur est inexistant, il n'apporte vraiment qu'en sortie de banc mais dans la construction il ne montre rien depuis le début de la saison, Khazri est en mode insupportable à chialer et des interventions dangereuses. Je ne sais pas comment il termine la mi temps sans carton jaune.

Et VAR encore bien ridicule. "non mais ça va aider le football".
Ba non.
Sur une main totalement involontaire que personne n'avait vu, il arrive même à mettre un jaune dans l'histoire à Saliba...

5 minutes après, Khazri part seul, faute qui annihile une action de but, mais non, rien.

Et donc derrière, Sankhare essaie de mettre une droite, geste d'humeur manifeste en chopant Selnaes au cou après un tirage de maillot de ce dernier, rouge.
Puis VAR, et en fait non, rouge annulé.


@Kyor : t'es gentil, mais quand on connait le reglement, il y a ça :
Citation :
  • commet une faute grossière ou un acte de brutalité
Acte de brutalité.
Quand t'essaie de mettre un coup, que tu touches ou pas, c'est un acte de brutalité. Mais tu n'es plus à une méconnaissance de règlement prêt depuis le temps.

Parler de simulation de coup de coude en essayant de pointer la mauvaise foi, c'est fort aussi.



Match absolument scandaleux. Trois roulettes VAR? trois décisions scandaleuses. Dont deux où l'arbitre avait pris la bonne décision au départ. Avec un troisième but par un mec qui aurait du se faire exclure en plus.

Dernière modification par Apteis ; 05/12/2018 à 20h58.
Mais si Apteis, elle sert la VAR, tu es de mauvaise foi
Sur l'annulation du rouge sur la simulation de coup de coude de Selnaes ! ^^

Sur le ralenti, on voit bien que Sankhare ne met aucune droite à Selnaes hein. C'est une simulation de coup de coude, ou de coup de poing je sais pas. Il ne lui touche pas le visage.
Bon arbitrage de Turpin pour le coup.

Citation :
Acte de brutalité.

Quand t'essaie de mettre un coup, que tu touches ou pas, c'est un acte de brutalité. Mais tu n'es plus à une méconnaissance de règlement prêt depuis le temps.
Oui enfin, il est attaché comme un malade par Selnaes, il essaie surtout de se débattre pour que Selnaes le lâche. Il a d'ailleurs eu un jaune pour ça, mais rouge ça me paraissait sévère à partir du moment où il ne fait pas de geste pour frapper son adversaire. C'est un geste de dégagement, pas d'agression.

Dernière modification par Kyor ; 05/12/2018 à 20h57.
Nouvelle défaite pour l'OM, au moins on est stable dans la médiocrité. On veut jouer la ldc sans être capable de gagner contre des Reims, Nantes, Limassol, Nîmes... Il va falloir qu'ils se remettent rapidement en question
Voilà...défaite 3-2 de l'OM.

C'est assez sévère car on ne fait pas un si mauvais match. Je dirais que Nantes a été plus réaliste.

Malgré tout on a eu peu d'occasions malgré un nombre important de corners mais bon...
Notre défense enchaine les boulettes, et l'autre difficulté étant de jouer sans avant centre.
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance Germain (ou Mitroglou), mais franchement...aucun ballon gagné lors de dégagement, il gagne aucun duel, aucune remise intéressante, aucune frappe...On a pas un mec du centre de formation? Même si c'est un gamin, ça ne pourra pas être pire.
Citation :
Oui enfin, il est attaché comme un malade par Selnaes, il essaie surtout de se débattre pour que Selnaes le lâche. Il a d'ailleurs eu un jaune pour ça, mais rouge ça me paraissait sévère à partir du moment où il ne fait pas de geste pour frapper son adversaire. C'est un geste de dégagement, pas d'agression.
La faute de Selnaes est incontestable. Par contre venir dire qu'il n'esssaie pas de le frapper, c'est aussi puissant que la prestation de la camionnette de la VAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés