Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Hello les anciens,

Toujours vivant, un ancien de DAOC Ys coté Albion ..... un thau glace quelque peu suicidaire .
Ma première guilde, Caste de la lune noire , ensuite et depuis toutes ces années "les compagnons"

Parfois, on s'essaye sur un nouveau MMO ......

et bientôt , dans quelques années j'espère, monter un EHPAD spé MMO .....
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Bonsoir à vous les vieux !
Ca me manque tellement ce petit pique d'adrénaline lorsque je me prenais une volée de flèche dans le dos en plein duel par cette cochonnerie d'elfe des bois
Ohlala tous ces pseudo que tu cite, que de nostalgie... Il y avait une forte communauté et même les pires ennemies faisaient partie du fun de ce jeu.
La "Fufuwar" c'était quelque chose à une période
Moi aussi ( à 49 ans ) j'y repense souvent, je n'ai jamais retrouvé ça dans aucun jeu.

Ysteria Assassin 11L+ Midgard YS

Dernière modification par Ysteria2 ; 15/07/2024 à 23h46.
Thumbs up
Citation :
Publié par darkozy
Hello, Dagle Wood, zerk Camlannais, encore là Laverolle alias Laverrue ?? un heal la première fois que je t'ai vu il me semble, dans une caverne de midgard à te coller à mon zerk qui solotait pour te pl ton petit level 2003 ? pfiouuu

21 ans que j attend un mmorpg comme DAOC, un semblant avec camelot unchained, espoir envolé car le jeux est en construction depuis 10 ans hinhin

Espoir envolé

Le jeux à marqué par l ambiance et le game play , perso toujours joueur intensif sur Rocket League, rien à voir avec les mmorpg, quand j essaye de caler le nom de DAOC sur twitch plus personne ne connait
Oh la la ! Allons-y gaiement alors ! Invite moi si tu veux play même si je n'ai plus le même niveau qu'il y a un an (j'étais C1 / D3) mais je joue pour le plaisir. Mon pseudo Sony : Baobseur_40Years et tous les autres aussi n'hésitez pas. Surtout les noobs de Mid et Alb.

Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Qu'est ce qui t'arrives Fugo, les années t'ont rendu aigri : ( ?
C'est pas nouveau !

Citation :
Publié par Kalisia34
Comme beaucoup je n'ai jamais vraiment retrouvé l'ambiance de Daoc, d'ailleurs avec l'âge je ne joue plus vraiment en dehors de quelques séances nostalgie sur ultima online,
EXACTEMENT ! L'époque DAoC pour moi c'est un peu comme le Club Dorothée, on ne la retrouvera plus.

Citation :
Publié par Fugo
PL au bus ..
Au bus fufu...

Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 03/08/2024 à 21h04. Motif: Auto-fusion
Hello Humaro ! Ogze ancien membres de "Sixième sens" et "L'ombre du prédateur" sur YS et toujours membres de cette même guilde sur les serveurs US (je dois me connecté une fois tout les 2 ans pour faire un petit tour nostalgique...)

Je me rappel de cette soirée ou ont avais campé sur MID ancienne frontières ! elle nous avais vallu ce post : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ir#post5099723

Apparemment ont est de la même année ! j'ai soufflé mes 43 ans et j'ai également 2 petite filles "future geek"
Bonsoir à tous, je profites de ce post, un des rares qui soit récent, pour vous demander des nouvelles de DAOC, comme quelques-uns, j'ai commencé à 17 ans et j'en ai maintenant 40... et... DAOC reste le seul jeu que j'ai aimé sans lassitude (j'ai arrêté en devenant papa de 3 enfants qui ne dormaient plus la nuit, de macro groupes ultra cheat et de la décadence franche du jeu sur l'entretien en général) mais, en discutant avec mes triples mioches âgés maintenant de 7-10 et 12 ans à qui j'apprends les base de la vie réelle (DTC, /rude, /rel, /pray, /onestcamp dansDFpardesFGquituentNosRezbots), j'ai un sérieux pincement au cœur quant à ce jeu qu'aucun jeu n'égale à ce jour selon moi.
En parcourant les forums j'ai cru voir qu'il était clair que le retour sur les serveurs Ywain semblaient finis et que rejouer ma bonne vieille Oualkyrie, CanardWc, mon calebardfurtif etc était de la vie passée toutefois, j'aimerai vos témoignages sur la faisabilité de rejouer après 10 ans d'absence que ce soit sur le serveur Eden en faisant une croix sur les 11L et repasser 1L... ou Ywain.
Merci à vous pour vos commentaires.
Calebardfurtif
Repris sur Eden il y a un mois après 20 ans sans y toucher (depuis mon arrêt a ToA a l’époque). Je m'éclate et je trouve ca genial.
Il y a beaucoup de fonctionnalité niveau qualité de vie qui ont été rajoutée et même si la reprise en main n'a pas été de tout repos, j'ai retrouvé ce petit gout unique Daoc.

Je ne peux donc que le conseiller. Mon seul regret est d'avoir loupé le debut de saison, j'y serai pour la S3.

Dernière modification par Pervx ; 04/09/2024 à 17h13.
Il y a toujours autant de monde sur Eden ? En tout cas suffisamment pour s'amuser ?
Je demande parce que ya quelques mois, quand j'y ai fait un tour pour tester, les gens se plaignaient que la population avait déjà beaucoup baissé et que la S3 arriverait sûrement bientôt.
Si c'est toujours pas le cas, c'est plutôt bon signe. (Car moi je pourrai sûrement pas m'y investir avant mi-2025 )
Oui il y a toujours du monde: des bg de 40-80 hib/mid s'affrontent tout les soirs. Alb est un peu moins présent en RVR, mais c'est probablement qu'ils ont pas trop de lead bon/motivés.
Il y a surement moins de monde qu'au départ, normal 9 mois après, mais c'est toujours très vivant, notamment grace a l'event king of the hill qui motive beaucoup de gens.
D'après ce que j'ai lu, a la même époque en S1 c'était bien mort.
Si ca suit la même time line, S3 devrait être en fin d'année.
Oula oui que de bon souvenir.... mais tellement lointain...

Alb/Broc (Clerc :Moly) puis sur les 3 dernières année Mid/Ys ... Valkyre : Leendra .... sans oublier tous les alt ^^

Mais il est vrai que l'on avais une véritable appartenance au royaume ... un amour masochiste a nos plus grands ennemis qui nous tuais au point de rechercher celui ci quand nous apercevions son pseudo lors d'un Kill qu'il faisait...

Se réveiller pour défendre les reliques, devoir taper les actions /bow !!!!

Faire des journées donjons ou attendre qu'une place ce libère (Keltoi....)

Les quêtes pour les armures lvl 50 .....

En fait tous me manque ...

Maintenant j'avoue passer 3 mois ou plus pour passer Lvl50 en 2024, n'aurais plus la même saveur...

c’était une belle époque qui nous sera toujours nostalgique....
Aha passer lvl 50 en 3 mois .... j'ai mis vraiment beaucoup plus. C'était un concept la barre d'xp.
Depuis la fermeture des serveurs, je suis orphelin.
Je n'ai pas trouvé où poser mes valises.

Je voyage léger et dors sous les ponts.

Bises à toutes les boites de conserves, les amateurs de champignons et nains.
Je profite de l'occasion pour saluer mes anciens camarades, amis comme ennemis. Peut-être que certains se perdront également ici-bas, poussés par une douce nostalgie de leur jeunesse irrévocablement passée. Deloth, Bao, Séliane, Sang, Bodwen, Nitoush, Naël, Euphario et les autres, vous étiez des gemmes que je n'oublierai pas.

• Hibernia / Broceliande: <Cendres>
  • Albion / Carnac: <Legends>
  • Albion / Carnac: <Wild>
  • Albion / Carnac: <La Confrerie>
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cendresdaoc2.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 152,1 Ko
ID : 731175   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 59.jpg
Poids : 560,6 Ko
ID : 731176   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot087.jpg
Poids : 605,3 Ko
ID : 731178   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot503.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 703,5 Ko
ID : 731179   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 705.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 172,7 Ko
ID : 731180  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 704.jpg
Poids : 227,0 Ko
ID : 731181   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Copie de sshot024.jpg
Poids : 220,9 Ko
ID : 731182   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Copie de sshot077.jpg
Poids : 948,4 Ko
ID : 731184   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot113.jpg
Poids : 402,1 Ko
ID : 731185   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot623.jpg
Poids : 759,4 Ko
ID : 731186  

Dernière modification par Manoru / Asho ; 14/09/2024 à 10h36.
J'en profite aussi pour saluer tous ceux, perdus de vue, que j'aurai saoûlés avec mon theorycraft, mes murs de texte et mes formules de calcul alors que je ne suis pas matheux ; ceux que j'ai farmés comme ceux qui m'auront farmé, et surtout ceux avec qui l'un et l'autre auront eu lieu!
Et mes potos du theorycraft jolien de qualité, avec ça.

Vous me manquez, bande de plows!

Dernière modification par Nehylen ; 14/09/2024 à 14h20.
Citation :
Publié par Nehylen
J'en profite aussi pour saluer tous ceux, perdus de vue, que j'aurai saoûlés avec mon theorycraft, mes murs de texte et mes formules de calcul alors que je ne suis pas matheux ; ceux que j'ai farmés comme ceux qui m'auront farmé, et surtout ceux avec qui l'un et l'autre auront eu lieu!
Et mes potos du theorycraft jolien de qualité, avec ça.

Vous me manquez, bande de plows!
Stoi plows ! Coucou Nehy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés