Elryck |
Dernières publications

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général

Hello, Tout est dans le titre. Bon jeu à tous Lire la suite

《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Hello Bj, Affûtes ta hache !! Je te prépare les fûts de bière histoire de ne pas mourir de soif. En effet, quelques ... Lire la suite

Toujours vivant Bjerk, sorti de ta grotte !! :p /drink jeune nabot ronchonneur Papy Elryck ... Lire la suite

Silver 2 derniere saison - J'ai fini 6-4 et il me classe bronze 1 lol :monstre:... Lire la suite

Hello, Quelqu'un a t'il résolu ce problème de connexion? Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter avec comme messag... Lire la suite
Pour te répondre bazook, je ne suis qui lvl 7 et je n'ai pas encore été groupé !... Lire la suite

Hummm Inia , ce n'est pas la naine avec un Gros postérieur? :rolleyes: Hello Arma ;)... Lire la suite

Si je ne me trompe pas , skull , Merisel and Fron faisaient partis de la guilde "Les ecuyers d'Amesbury". sur le même serve... Lire la suite

Hello les veilleurs ! Une des plus vieilles guildes daocienne YS ...... comme dit slash on prend un coup de vieux :rolleyes... Lire la suite