Elryck

Dernières publications

RSS
23 septembre 2021 à 11:14 - Messages
Hello Bj, Affûtes ta hache !! Je te prépare les fûts de bière histoire de ne pas mourir de soif. En effet, quelques ... Lire la suite
9 août 2021 à 10:21 - Messages
Toujours vivant Bjerk, sorti de ta grotte !! :p /drink jeune nabot ronchonneur Papy Elryck ... Lire la suite
24 janvier 2016 à 12:10 - Messages
Silver 2 derniere saison - J'ai fini 6-4 et il me classe bronze 1 lol :monstre:... Lire la suite
20 janvier 2016 à 20:24 - Discussion
Hello, y a t'il une classe qui permet de heal :aide: Lire la suite
9 avril 2014 à 16:51 - Messages
Hello, Quelqu'un a t'il résolu ce problème de connexion? Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter avec comme messag... Lire la suite
Pour te répondre bazook, je ne suis qui lvl 7 et je n'ai pas encore été groupé !... Lire la suite
1 avril 2014 à 22:41 - Messages
Hummm Inia , ce n'est pas la naine avec un Gros postérieur? :rolleyes: Hello Arma ;)... Lire la suite
25 mars 2014 à 12:51 - Messages
Si je ne me trompe pas , skull , Merisel and Fron faisaient partis de la guilde "Les ecuyers d'Amesbury". sur le même serve... Lire la suite
24 mars 2014 à 06:10 - Messages
Hello les veilleurs ! Une des plus vieilles guildes daocienne YS ...... comme dit slash on prend un coup de vieux :rolleyes... Lire la suite
23 mars 2014 à 14:41 - Messages
Ah , la guilde semble poser les pieds sur TESO !! Moi je me verrais bien du coté Domaine histoire de voir le vilain nabot en... Lire la suite
20 mars 2014 à 20:22 - Messages
Hello les CDD, Etant orphelin des Compagnons, j'irais faire un petit tour sur votre site histoire peut-être de postuler dans... Lire la suite

Jeux

    Elryck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elryck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elryck n'a publié aucune critique de jeu.