Le Papi Ranger 11L+ |
Dernières publications
11 octobre 2024 à 20:47 - Messages
Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Bons souvenirs avec ce noob de sicaire nécrite en effet. :D Quand je voyais le pseudo dans les logs je partais à la chasse au... Lire la suite
9 août 2024 à 00:24 - Messages
Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Pour toi non ça équivalait au /release :D... Lire la suite
9 août 2024 à 00:23 - Messages
Un noob 1L3 ? :D A partir du moment où tu ne voyais pas ton pseudo cheeseburger sur JOL à l'époque tu n'étais pas considéré d... Lire la suite
3 août 2024 à 20:57 - Messages
DAoC - Général
DAoC - Général
Oh la la ! :D Allons-y gaiement alors ! Invite moi si tu veux play même si je n'ai plus le même niveau qu'il y a un an (j'é... Lire la suite
9 juin 2024 à 23:42 - Messages
DAoC - Général
DAoC - Général
Ah ah ce cher Dargoll et les Nazgûl je me souviens très bien oui. :D Ca bussait fufu pas mal d'ailleurs. /wave et gg pour t... Lire la suite
1 mai 2024 à 22:23 - Messages
C'était toi l'ombre de Sixième Sens ? :D... Lire la suite
1 mai 2024 à 22:20 - Messages
DAoC - Général
DAoC - Général
https://i.ibb.co/5MgjLLk/IMG-5047.jpg... Lire la suite
8 avril 2024 à 21:33 - Messages
3 avril 2024 à 21:05 - Messages
Et donc ça a donné quoi ? :ange: Je me souviens à l'époque j'avais retenté après plusieurs années d'arrêt et impossible de ... Lire la suite
3 avril 2024 à 21:00 - Messages
DAoC - Général
DAoC - Général
En D2... :mdr: Ranger arrivé 10L+ sans buff bot. Et suis resté longtemps premier au classement des rangers de Daoc / Ys. :D... Lire la suite