Le Papi Ranger 11L+ |
Dernières publications

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Je me devais de rajouter la nuance. :D Car la guerre n'est toujours pas finie. :mal:... Lire la suite

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Tout à fait ! :) Quel était ton pseudo ?... Lire la suite

DAoC - Général
DAoC - Général
Flemme de me reconnecter et de toute façon je serai à l'ouest... Plus aucun screen ni vidéo, tout était dans mon ancien PC ... Lire la suite

DAoC - Général
DAoC - Général
J'avais tenté de tester la migration chez les ricains et malgré le fait que sois bilingue sans problème, les automatismes n'éta... Lire la suite

DAoC - Général
DAoC - Général
C'est clair qu'à l'époque quand on y repense lorsqu'on venait ici pour charrier, troller ou autres, c'était pour le délire ... Lire la suite

DAoC - Général
DAoC - Général
OMG cette raclure de leecheur spé cabot de Lukiel que revoilà. :D Content d'avoir de tes nouvelles. J'avoue je me souviens nos... Lire la suite

DAoC - Général
DAoC - Général
Je sais même pas comment faire pour me reconnecter. Je ne sais même pas si j'ai encore le souvenir de mon mdp à mon avis c'... Lire la suite

DAoC - Général
DAoC - Général
Bons souvenirs avec ce noob de sicaire nécrite en effet. :D Quand je voyais le pseudo dans les logs je partais à la chasse au... Lire la suite

DAoC - Général
DAoC - Général
Pour toi non ça équivalait au /release :D... Lire la suite