Cosca Vendetta |
Trouver plus de messages par Cosca Vendetta |
Aller à la page... |
Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 11/10/2024 à 20h52. Motif: Auto-fusion |
11/10/2024, 20h47 |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
Trouver plus de messages par Le Papi Ranger 11L+ |
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
Explorateur / Exploratrice
|
Nostalgie :)
|
04/11/2024, 14h37 |
|
Lancelox-Ys-Eden |
Trouver plus de messages par Lancelox-Ys-Eden |
|
|
06/11/2024, 12h12 |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
Alpha & Oméga
|
Oh... Humaro. Comme je te haïssais sur mon hunt sur Ys... Je me faisais tellement découper.
Je connais quasi tous les noms que t'as cités et ça met une bonne couche de nostalgie effectivement. C'était le début des mmo RVR. Des sensations incroyables parce que les premières. Souvenir ému de duos avec Lukiel. J'apprenais beaucoup. Sur Ys en particulier j'ai un souvenir incroyable avec Léviathan où ils m'avaient pris pour un run parce qu'ils étaient que 7 et qu'ils avaient probablement un peu pitié. On avait défoncé la grosse team hib du moment. Avec un hunter 4L. Core memory. C'était aussi les 20 ans de Carnac l'année dernière en août. Probablement parmi les meilleurs souvenirs de quand j'étais jeune et con. Les ravages de Emain. Les copains de la Confrérie qui étaient définitivement trop cools. Trop de noms à citer mais au moins tous ceux des screens de @Manoru Les adversaires. Black Knights. ADC. Quad damage. Les gentils Hearth Wood. Je ne me souviens plus du nom de ta guilde J0L aussi. Le vrai jeu PvP de l'élite. Pauvre Fugo. Les nuits de merde qu'on a du lui faire passer. Maintenant, vieux et con, je suis sur Eden pour rigoler. C'est pas très glorieux mais y'a des restes |
12/11/2024, 23h30 |
|
|
Citation :
Citation :
Remarquez tous que je suis Duc sur JOL c'est incroyable ! 20 ans après j'ai purgé ma peine et on ne me bannit plus à vue enfin ! /rude Aratorn Pourtant Palmade a fait pire et prend moins cher ! Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 21/11/2024 à 19h54. Motif: Auto-fusion |
21/11/2024, 19h51 |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
Le Papi Ranger 11L+ |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|