Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J’y vais également de mon petit message nostalgique…
Tout ces pseudos me replongent 20 ans en arrière…
Un ancien de Alb Ys de la guilde Angus Draconis
Je devais être un des seuls sicaire Necrite Du serveur , j’étais souvent (pour ne pas dire tout le temps) en duo avec mon archer Excalibur… ah la fufu war , c’était quelque chose😃

Cosca,
Sicaire 10L
Hello ici.

Clairement Eden avec toutes ses evol QoL tout en conservant l'essence du jeu présente une solution alternative quasi miraculeuse pour les nostalgiques que nous sommes !

J'ai participé à toute la S1 avec des screens des Vaux archi blindés c'était magique.
Population qui a décru gentiment par la suite.
Retour pour la S2 avec le même phénomène au début mais c'est ma disponibilité qui n'y était pas. Tant mieux si ca a bien suivi niveau population.
A voir pour la S3.
Citation :
Publié par Cosca Vendetta
Bonjour,
J’y vais également de mon petit message nostalgique…
Tout ces pseudos me replongent 20 ans en arrière…
Un ancien de Alb Ys de la guilde Angus Draconis
Je devais être un des seuls sicaire Necrite Du serveur , j’étais souvent (pour ne pas dire tout le temps) en duo avec mon archer Excalibur… ah la fufu war , c’était quelque chose��

Cosca,
Sicaire 10L
Bons souvenirs avec ce noob de sicaire nécrite en effet. Quand je voyais le pseudo dans les logs je partais à la chasse aux free RP aka zephyr hit and run IP purge. /release

Citation :
Publié par Ysteria2
Ca me manque tellement ce petit pique d'adrénaline lorsque je me prenais une volée de flèche dans le dos en plein duel par cette cochonnerie d'elfe des bois
Ohlala tous ces pseudo que tu cite, que de nostalgie... Il y avait une forte communauté et même les pires ennemies faisaient partie du fun de ce jeu.
La "Fufuwar" c'était quelque chose à une période
Moi aussi ( à 49 ans ) j'y repense souvent, je n'ai jamais retrouvé ça dans aucun jeu.

Ysteria Assassin 11L+ Midgard YS
Ysteria biensur ! Ca envoyait du lourd mais ça ne valait pas Venum.

Citation :
Publié par ogze
Hello Humaro ! Ogze ancien membres de "Sixième sens" et "L'ombre du prédateur" sur YS et toujours membres de cette même guilde sur les serveurs US (je dois me connecté une fois tout les 2 ans pour faire un petit tour nostalgique...)

Je me rappel de cette soirée ou ont avais campé sur MID ancienne frontières ! elle nous avais vallu ce post : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ir#post5099723

Apparemment ont est de la même année ! j'ai soufflé mes 43 ans et j'ai également 2 petite filles "future geek"
Hello Ogze ! J'espère que ça va depuis le temps ! Dommage que tu sois passé du côté obscur des noobs de l'ombre du prédateur à l'époque avec Sangoku et sa clique.

Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 11/10/2024 à 20h52. Motif: Auto-fusion
Talking
Honnêtement, je me suis co au jeu ... Ca fait quand même une belle dose de nostalgie que d'aller dans les endroits où l'on montait les niveaux etc ...

Je sais pas pourquoi, du côté Mid, j'ai envie d'aller à Tusca pour revoir l'endroit !

Je recommande de se reco juste pour prendre un petit flashback !

En faisant un petit /social, je vois que cela fait 3 214 jours que Kori ne s'est pas connecté, ça met un petit coup de vieux ! Je ne sais même pas ce qu'il devient IRL !
Nostalgie :)
Il est possible que je sois dessus

Mais bon ce bon vieux Cucu n'est plus le même qu'à l'époque où je lui ai fais cracher quelques dizaines de pierres
Citation :
Publié par Kylo
Yo, je vois certains noms qui jouent encore à DAOC sur Eden
Citation :
Publié par Nehylen
J'en profite aussi pour saluer tous ceux, perdus de vue, que j'aurai saoûlés avec mon theorycraft, mes murs de texte et mes formules de calcul alors que je ne suis pas matheux ; ceux que j'ai farmés comme ceux qui m'auront farmé, et surtout ceux avec qui l'un et l'autre auront eu lieu!
Et mes potos du theorycraft jolien de qualité, avec ça.

Vous me manquez, bande de plows!
T'es un bel homme putain avec ta belle warden
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Honnêtement, je me suis co au jeu ... Ca fait quand même une belle dose de nostalgie que d'aller dans les endroits où l'on montait les niveaux etc ...

Je sais pas pourquoi, du côté Mid, j'ai envie d'aller à Tusca pour revoir l'endroit !

Je recommande de se reco juste pour prendre un petit flashback !

En faisant un petit /social, je vois que cela fait 3 214 jours que Kori ne s'est pas connecté, ça met un petit coup de vieux ! Je ne sais même pas ce qu'il devient IRL !
Je sais même pas comment faire pour me reconnecter. Je ne sais même pas si j'ai encore le souvenir de mon mdp à mon avis c'est mort... Et en plus je suis sur un MAC. Kori quel souvenir. Personne n'a gardé de relations avec les anciens joueurs ou quoi ? Y'a même eu des couples qui s'étaient formés de mémoire.
Cool
Salut Papi,

Tout comme toi je fais parti des nostalgiques de ces années folles ou nous passions des jours et des nuits à jouer et à prendre du plaisir sur ce jeu de dingue
Je jouais sur Ys Hib tout comme toi, chez les Equinoxes je ne sais pas si il y a toujours membres actifs ici, je jouais un Enchant moon, Belissima et un barde, Nougat.

J'ai fait d'autres royaumes par la suite, Albion notamment ou j'ai joué Ménestrel et Mercenaire en petit co.
Le jeu était dingue à l'époque beaucoup de monde jouait jusqu'à l'arrivée de WoW... Bref

Mon IRL a bcp changé, papa de 2 enfants, une femme, un boulot à responsabilité, bref... la vie IRL quoi

Je rejoue depuis quelques mois sur Eden sur les conseils d'un ami, je suis sur Midgard ou je joue un Rune.
Globalement Eden est plutôt Fun, le staff est actif, cela fonctionne sur le principe de saison, serveur 100% anglophone mais beaucoup de FR présents sur le serveur, de quoi se faire plaisir gratuitement pour les nostalgiques mais clairement ce n'est plus le DAoC qui nous avions connu il y a 20 ans. Seules les musiques sont inchangées

Néanmoins, il y a de quoi se faire vraiment plaisir sans modération et les graphismes nous replongent dans cette époque dorée que nous chérissons tous ici.

La bises à vous les zamiz !
Portez vous bien.

Belissima / Nougat
Oh... Humaro. Comme je te haïssais sur mon hunt sur Ys... Je me faisais tellement découper.
Je connais quasi tous les noms que t'as cités et ça met une bonne couche de nostalgie effectivement. C'était le début des mmo RVR. Des sensations incroyables parce que les premières.
Souvenir ému de duos avec Lukiel. J'apprenais beaucoup.
Sur Ys en particulier j'ai un souvenir incroyable avec Léviathan où ils m'avaient pris pour un run parce qu'ils étaient que 7 et qu'ils avaient probablement un peu pitié. On avait défoncé la grosse team hib du moment. Avec un hunter 4L. Core memory.

C'était aussi les 20 ans de Carnac l'année dernière en août.
Probablement parmi les meilleurs souvenirs de quand j'étais jeune et con. Les ravages de Emain. Les copains de la Confrérie qui étaient définitivement trop cools. Trop de noms à citer mais au moins tous ceux des screens de @Manoru
Les adversaires. Black Knights. ADC. Quad damage. Les gentils Hearth Wood. Je ne me souviens plus du nom de ta guilde @Nehylen, mais probablement la plus forte sur Hib qu'on ait connue. J'en oublie tant.

J0L aussi. Le vrai jeu PvP de l'élite. Pauvre Fugo. Les nuits de merde qu'on a du lui faire passer.

Maintenant, vieux et con, je suis sur Eden pour rigoler. C'est pas très glorieux mais y'a des restes
Citation :
Publié par lpse

Maintenant, vieux et con, je suis sur Eden pour rigoler. C'est pas très glorieux mais y'a des restes
Pourquoi pas tres glorieux ?

Je trouve qu'Eden est le serveur alternatif le plus équilibré et le plus peuplé

Je te répondrais bien 'DTC' (... quitte à surfer sur la vague de nostalgie, autant y aller à fond) – mais je ne suis pas sûre que ça passe encore en 2024.
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Wow ... tombé sur ce post par hasard, c'est fou toute cette nostalgie qui revient en quelques secondes, ce jeu a vraiment marqué la vie de beaucoup d'entre nous dans notre jeunesse ( même si certains ne doivent pas être loin de l'EHPAD désormais hihi ).

Revoir certains noms alliés ou ennemis ... ça donnerait limite envie de repartir 20 ans en arrière pour revivre ça

C'est fou qu'il n'y ait jamais eu une vraie suite, un rework ou un autre jeu du genre qui soit sorti depuis le temps ... espérons qu'on reverra quelque chose du genre un jour

Zylglace, ancien Thaumaturge sur Alb Orca ( adepte du craft de bélier, des forts et des reliques ).

Si jamais il y a des connaissances qui ont déjà croisé ma route pendant cette longue aventure n'hésitez pas à envoyer un petit MP, ce sera avec plaisir d'échanger avec vous du bon vieux temps et pourquoi pas à l'occasion de jouer de nouveau ensemble .

Vive Albion
Citation :
Publié par lpse
Oh... Humaro. Comme je te haïssais sur mon hunt sur Ys... Je me faisais tellement découper.
Je connais quasi tous les noms que t'as cités et ça met une bonne couche de nostalgie effectivement. C'était le début des mmo RVR. Des sensations incroyables parce que les premières.
Souvenir ému de duos avec Lukiel. J'apprenais beaucoup.
Sur Ys en particulier j'ai un souvenir incroyable avec Léviathan où ils m'avaient pris pour un run parce qu'ils étaient que 7 et qu'ils avaient probablement un peu pitié. On avait défoncé la grosse team hib du moment. Avec un hunter 4L. Core memory.

C'était aussi les 20 ans de Carnac l'année dernière en août.
Probablement parmi les meilleurs souvenirs de quand j'étais jeune et con. Les ravages de Emain. Les copains de la Confrérie qui étaient définitivement trop cools. Trop de noms à citer mais au moins tous ceux des screens de @Manoru
Les adversaires. Black Knights. ADC. Quad damage. Les gentils Hearth Wood. Je ne me souviens plus du nom de ta guilde @Nehylen, mais probablement la plus forte sur Hib qu'on ait connue. J'en oublie tant.

J0L aussi. Le vrai jeu PvP de l'élite. Pauvre Fugo. Les nuits de merde qu'on a du lui faire passer.

OMG cette raclure de leecheur spé cabot de Lukiel que revoilà. Content d'avoir de tes nouvelles. J'avoue je me souviens nos soirées je te rushais direct en priorité quand je vous voyais dans les logs car l'autre avec son hit and run me rendait fou donc autant attaquer le plus petit et gagner quelques RP. Mais dis-moi, t'as quel âge désormais ? 18 ans ? T'es majeur enfin ? Il devient quoi ton ex acolyte ?

Citation :
Publié par Avanyaryma
Huma... Oh God... trop de souvenirs qui remontent d'un coup, là.

Je te répondrais bien 'DTC' (... quitte à surfer sur la vague de nostalgie, autant y aller à fond) – mais je ne suis pas sûre que ça passe encore en 2024.
/Bow avant un /rude.

Remarquez tous que je suis Duc sur JOL c'est incroyable ! 20 ans après j'ai purgé ma peine et on ne me bannit plus à vue enfin ! /rude Aratorn Pourtant Palmade a fait pire et prend moins cher !

Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 21/11/2024 à 19h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
/Bow avant un /rude.
Quand je suis rentrée dans le fufu world (... je n'aurais jamais cru réécrire ces mots un jour), ça m'avait pas mal choquée de me prendre un /rude la première fois que c'est arrivé. J'étais spé càc sur Llef' – ce qui n'était pas courant à l'époque – et certains confondaient facilement BB et self-buffs. Le bon temps, quoi.

Du coup j'ai été particulièrement attentive à bien accompagner les premiers pas de ma fille quand elle a commencé à jouer en ligne, pour m'apercevoir qu'in fine... les commus nées plus tard se sont avérées bien plus harcore qu'on ne l'était sur DAoC. Étonnamment, souvent beaucoup plus détachées aussi, mieux capables que certains ne l'étaient 'de notre temps' de faire proprement la part des choses.

Je n'ai jamais réussi à décider si elle avait gagné au change, en revanche.

Lukiel était un très bon adversaire – j'avais beaucoup, beaucoup appris en l'affrontant.

Si Eden n'avait pas ce système de saison, j'y aurais probablement fait un tour, au nom du bon vieux temps.
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par Avanyaryma
Quand je suis rentrée dans le fufu world (... je n'aurais jamais cru réécrire ces mots un jour), ça m'avait pas mal choquée de me prendre un /rude la première fois que c'est arrivé. J'étais spé càc sur Llef' – ce qui n'était pas courant à l'époque – et certains confondaient facilement BB et self-buffs. Le bon temps, quoi.

Du coup j'ai été particulièrement attentive à bien accompagner les premiers pas de ma fille quand elle a commencé à jouer en ligne, pour m'apercevoir qu'in fine... les commus nées plus tard se sont avérées bien plus harcore qu'on ne l'était sur DAoC. Étonnamment, souvent beaucoup plus détachées aussi, mieux capables que certains ne l'étaient 'de notre temps' de faire proprement la part des choses.

Je n'ai jamais réussi à décider si elle avait gagné au change, en revanche.

Lukiel était un très bon adversaire – j'avais beaucoup, beaucoup appris en l'affrontant.

Si Eden n'avait pas ce système de saison, j'y aurais probablement fait un tour, au nom du bon vieux temps.
C'est clair qu'à l'époque quand on y repense lorsqu'on venait ici pour charrier, troller ou autres, c'était pour le délire sans méchanceté. Dorénavant sur les jeux en ligne, ça insulte à tout va et effectivement je surveille mes gosses quand elles y jouent et surtout je leur explique bien qu'il y a masse pédophiles qui se font passer pour des enfants... On est loin des années 2000...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés