Cosca Vendetta |
Dernières publications

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Bonjour, J’y vais également de mon petit message nostalgique… Tout ces pseudos me replongent 20 ans en arrière… Un ancien de... Lire la suite

Écuyers d'Amesbury, ODJ ce sont des noms qui me parle ca ... Nostalgie quand tu nous tiens . D'ailleurs si des anciens d'... Lire la suite

C'est clair,ca donne presque envie de reactiver mon vieux compte de 2005 juste pour le revendre dans la foulée. Il sentira... Lire la suite

Si des anciens d'Alb Ys sont encore dans les parages ;)... Lire la suite

Je suis ce fil depuis le départ et je me régale toujours autant de ces petites histoires qui ont fait la grandeur de DAOC. Bea... Lire la suite

je pensais que c'était une légende urbaine des anciens d'Alb YS encore présent:mdr:... Lire la suite

Je connaissais pas et franchement j'étais plié en lisant :mdr: Trop fort :)... Lire la suite

[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]
Camelot Unchained - Forum général
Camelot Unchained - Forum général
Vidéos vraiment très sympa permettant de mieux comprendre les mécaniques du jeu et des personnages Merci... Lire la suite

Il est vrai que cela serait bien tentant :)... Lire la suite

Que de souvenir en revoyant tout ces pseudos , on se tapaient sur la tronche joyeusement , on étaient jeune et beau :maboul... Lire la suite
Jeux
Cosca Vendetta joue à :
Cosca Vendetta a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2007) |