[Ca se discute] Un comeback dans DAoC 8 ans après, est-ce possible ? Réponse sous peu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Comment ça va bien ?

Ecoutez, je vais faire simple, cette nuit j'ai fait un rêve. En effet, putain j'ai rêvé que j'étais sur Bledmeer et que je me faisais zerguer et alors qu'avant ça m'aurait rendu ouf, en me réveillant ce matin j'ai pris un plaisir fou de re-subir cette sensation qu'on pouvait se prendre en jouant à ce cher qu'est DAoC et qui me manque au plus haut point.

Alors voilà, y-a-t-il un endroit aujourd'hui où je pourrais tâter du rangeau kikoo lol spé run zephyr / release ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses, vous me manquez !

Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 20/10/2015 à 18h30.
Moui certes peut-être, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble maintenant mais bon si c'est pour refaire un perso de A à Z avec tout ce que j'ai perdu 10 piges après au secours quoi... J'ai lu le topic sur le retour des joueurs 10 ans après et franchement ça donne envie dans le fond mais pas dans la forme.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Moui certes peut-être, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble maintenant mais bon si c'est pour refaire un perso de A à Z avec tout ce que j'ai perdu 10 piges après au secours quoi... J'ai lu le topic sur le retour des joueurs 10 ans après et franchement ça donne envie dans le fond mais pas dans la forme.
C'était quoi le nom de ton ranger ?
Mon pauvre Humaro ne revient pas, c'est rempli de lamers bien pires que tu ne pourrai imaginer dans tes pires cauchemars.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mon pauvre Humaro ne revient pas, c'est rempli de lamers bien pires que tu ne pourrai imaginer dans tes pires cauchemars.
Explications stp mon beau Fudo ? J'ai lu déjà que les buffs s'achetaient ig, magique !
Les buffs ne sont plus un problème effectivement, mais c'est rempli ce bus de fufus élevés aux techniques de lama, tout ce que tu kiff. Les joueurs US sont sans complexes.
Ca risque de te faire un choc.
Après ça peut toujours valoir le coup de faire un tour gratuit pendant une semaine si tu arrives à récupérer ton compte, histoire de te faire une idée par toi-même.

Mais tu auras été prévenu !
Citation :
Y'aurait-il un petit lien en vidéo pour voir ce dont on peut avoir affaire svp ? Si possible sur fond roleplay afin que le choc ne soit pas aussi brutal que tu me le laisses paraitre.
Sur le poste Solo/petit com il y a plusieurs vidéo de la stealthwar de Kamx, c'est que du 1v1 ou 1v2 max (de mémoire) mais tu vois ce que les fights sont devenus
Han Humaro, que de souvenirs...

La nostalgie est très forte pour ce jeu en effet On a tous été marqué par les années sur Daoc...

Mais comme dit plus haut, attends toi à un choc, le solo est assez particulier ...

Dans le temps tu rageais sur le nain chasseur spé lance qui jouait avec 2 autres fufu (me souviens plus son nom désolé) bah ça c'est rien tu verras

Maintenant les groupes fufu, bah ... il y a combien de places dans un groupe? 8?
Humaro ! En voilà un joueur dont je me rappelle sur YS Lorsque tu prenais un malin plaisir à flécher mon paladinou de l'époque dans DF

Welcome back !

Effectivement le choc risque d'être là, mais faut pas oublier que skill + brain > lama + cheat (en général) donc...
Mon conseil tu reviens car y'a pas mieux encore aujourd'hui
après oui ça a bcp changé donc t attends pas à retrouver le même jeux mais le fond y est et y'a même des trucs qui te plairont plus...
surtout reviens sans prise de tête y'a moyen de s'amuser encore.
A ta place, je ne reviendrai pas !
Et puis, le ranger est devenu, meme haut rang, vraiment, vraiment faible...

Je pense donc que le mieux serait que tu me refiles ton compte !

Affectueusement

PS : je le reprends pas pure charité !
Citation :
Publié par Xylene
Mais que fait la modération ? C'est ban à vue Humaro normalement !

Y'a prescription depuis c'est bon faut pas abuser. (ou alors là faudrait vraiment changer le cerveau des gens ) Je suis pas Magnota non plus.

Si je ne peux plus récupérer mon personnage comme à l'époque, c'est mort j'aurais jamais le courage et surtout le temps de refaire ce que j'ai fait... Et de plus, à mon avis les réflexes sont morts aussi. Mais bon ma curiosité est attisée quand je lis certains messages sur d'autres topics et je suis persuadé que même si ça zerg, ça peut être sympa. M'enfin merci pour les messages sympas et ceux qui ont envoyé des MPs pour l'aide, j'ai pas encore eu le temps d'y répondre.
Humarochou,

Tu peux récup ton compte si tu te souviens des mdp/adresse lmail. M^me que tu peux les avoir au téléphone et ils te rendront ton compte .

J'ai récup le mien (Pandoreil :d)

Kiss

Puce
Citation :
Publié par pandoreil
Humarochou,

Tu peux récup ton compte si tu te souviens des mdp/adresse lmail. M^me que tu peux les avoir au téléphone et ils te rendront ton compte .

J'ai récup le mien (Pandoreil :d)

Kiss

Puce
Le mail peut-être, le mot de passe, c'est MORT. Le numéro de téléphone c'est quoi ? Sinon c'est payant toujours DAoC ? J'avais cru comprendre qu'il y avait des serveurs libres. Purée je suis totalement à la rue.
Citation :
Le mail peut-être, le mot de passe, c'est MORT. Le numéro de téléphone c'est quoi ? Sinon c'est payant toujours DAoC ? J'avais cru comprendre qu'il y avait des serveurs libres. Purée je suis totalement à la rue.
C'est les serveurs **** qui sont free (et encore);

Sur ywain c'est 13 euros le moi sur Origins les carte prépaie, 12 euros/moi pour 3 mois et 11 euros/moi les 6 mois.

Que tu fait x2/3/8 si besoin d'un bot ou group macro !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés