[Ca se discute] Un comeback dans DAoC 8 ans après, est-ce possible ? Réponse sous peu

Répondre
Partager Rechercher
Salut Humaro,

vu ton style personnel, je pense que tu vas t'amuser, au moins pendant un moment. Le ranger est toujours aussi bon pour le hit and run et si tu joues pour le plaisir tu as moyen de te marrer.
Il y a quelques tristes sires prêts a utiliser tous et n'importe quoi pour gagner, mais dans l'ensemble ça va. On en a tjs connus des comme ça... hein ...
Au pire tu pourras toujours me farmer. Attention quand même tout le monde est a égalité niveau buff maintenant, ça sera surement un peu plus dur

en tout cas bon retour et amuse toi bien.

gogol
Citation :
Publié par Arkanis
Les longues soirées passer a grab du monde avec ma senti, bardus et toi pour faire rager les personnes et les tuer au DD cl

Le bon vieux temps humaro
OMG j'ai rematé une vidéo et sérieux je me suis 2480471734.gif tellement c'était bon cette époque. Sans oublier mon bon gros Patchenga avec débusquage de fufu avec le MOS5 => Mez => stun => OS. 2922479706.gif

Bon et bien merci pour les infos et Gogol 89773020.gif ça fait plaisir de te revoir, ça serait encore mieux de te re-sentir.
Citation :
Publié par Murmy
C'est beau de rever
J'ai envoyé un mail au support et sérieux OMG le nombre d'informations qu'ils demandent ! Genre les 4 derniers chiffres de ma CB il y a 8 à 10 ans. Ouais ouais biensûr je m'en souviens les gars... -_-

J'ai balancé un nombre incalculable d'infos concernant mon compte avec un espoir de récupérer mon perso de merde... Advienne que pourra. Et si tout va bien, vous aurez peut-être le droit à un beau roman-photos.
Quand j'ai récupéré mon compte en 2012 après 6 ans d'arrêt, j'avais plus beaucoup d'infos. Juste un login, une date approximative de création et le nom des persos.

Mail 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hi,

I'm an old player of DAoC on GOA's european servers. I want to come back to the game, but i can't find my password.

My username was XXXXX on GOA's servers, so i think it's XXXXX_eu for Mithic now.

I tried to get my password back, giving my username, it tells me that a new password has been sent to me .. But i dont really remember which email adress i'd given when i registered !

Could you please tell me which adress is used for this account ? Or change the old adress by this one : XXXXXXXX

I can give you more informations if you need to check my identity.

Regards,

Leur réponse :

> Hello,
>
> Before we can assist you with your issue we will need to verify your ownership of this account. Please reply to this E-mail and provide us the following information to verify your account ownership:
>
> Name of the account:
> Secret Word:
> First and Last name on account:
> Email on account:
> Date of birth on account:
> Any character names found on the account:
> Phone number on the account:
> Date when account was opened and closed:
> Country of residency:
> Last four digits of credit card on account:
>
> If you have any further questions or would like to speak to a Technical or Billing support staff member, please feel free to reply to this email.
>
> You can contact the Technical or Billing Support departments by e-mail at support@darkageofcamelot.com
>
> You can also contact Technical or Billing Support via help.ea.com. Click on “Contact Us” and follow the simple steps. If you are based in the US, this website allows you to leave your phone number for us to call you back.
>
> Thank you,
>
> BioWare Mythic Support
> BioWare Mythic, A Division of EA

Ma réponse :

Hi,

those are my answers :

Name of the account: XXXXXXX
Secret Word: if it's my mother name then "XXXXX", or if it's my pet name "XXXXX"
First and Last name on account: XXXX XXXXX
Email on account: That's the reason of my email .. I dont remember which adress i gave .. i guess it might be XXXXXX or something like that.
Date of birth on account: XX/XX/XXXX
Any character names found on the account: Xylene (Skald 11L), Xylenette (Healer) on Midgard Ys (GOA Server)
Phone number on the account: XX XX XX XX XXmaybe .. I dont remember if i gave a phone number in 2002 ..
Date when account was opened and closed: Account created in June 2002, last time closed in 2009 i think
Country of residency:France
Last four digits of credit card on account: XXXX maybe.

I'm sorry, i cant be sure of my answer .. I registered in 2002 .. A long time ago !

J'avais accès au compte le lendemain. Ca devrait le faire

Dernière modification par Xylene ; 13/10/2015 à 17h42.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Pas grave ça, le principal c'est qu'on retrouve tout le matos ! (et les thunes si possible)
Pas de soucis pour le stuff et les sous... Même tes trophées tu les auras.

Edit pour en dessous :

Oui je suis encore modo, mais pas ici... Sur le forum SW...

J'ai fait une grosse pause du jeu comme plusieurs, donc je me voyais pas modérer sur un jeu que je ne joue plus...

Dernière modification par Sisay ; 13/10/2015 à 21h14.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
si t'as besoin d'aide pour farm des parchos je suis la.
Thank you Fable.

Pour l'heure j'ai réussi à récupérer nom de compte et nouveau mot de passe pour mon perso. Seulement, je ne sais pas où les inscrire. Je crois que je suis plus qu'à la rue.

Faut-il ré-installer le jeu avant tout ? Si oui, où le chopper ? Re-sortir nos anciens CD ? Bref...
Citation :
Publié par Fugo
Tu dois lier ton compte à un compte origin pour après pouvoir le gérer (abo etc)

https://accounts.eamythic.com/
C'est fait avec un mois d'abonnement payé.

Maintenant me faut juste savoir où on download le game afin que je puisse re-tester tout ça et je vous emmerde plus. (sauf in game )
Citation :
Publié par Fugo
Surtout si tu vas direct en RvR lol
Ouais mais non c'est mort... Mais quand je dis c'est mort, c'est que ça l'est vraiment. Je n'ai plus AUCUN automatisme, je ne sais même plus comment gérer les macros (de tête) c'est d'ailleurs pour cette raison que je recherche d'anciens screenshots que j'avais pu balancer sur ce forum où je pourrais éventuellement revoir comment je les avais placées sur le côté etc. Idem pour la souris, je sais même plus si je jouais avec mais sérieux c'est ouf de plus se souvenir ! Car j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon ancien PC de l'époque. Vener.

Je need un entrainement intensif sur de bons gros mobs déjà histoire de me refaire la main et surtout voir comment fonctionne ce jeu et savoir si c'est pareil qu'avant. Idem pour les zones etc. J'ai vraiment oublié beaucoup de choses c'est hallucinant. La seule chose que je n'ai pas oubliée c'est le plaisir que j'avais à y jouer.

Pareil alors qu'avant je campais ce forum à la con, là je suis perdu. J'aurais bien voulu savoir si d'anciens joueurs y étaient encore actuellement. J'ai pu reconnaître quelques noms mais pas de liste définies exactement.

J'ai l'impression d'être sorti d'un coma ou de prison et de revenir. Bref, le choc arrive.

@ Tournicotta : 675803730.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés