[Ca se discute] Un comeback dans DAoC 8 ans après, est-ce possible ? Réponse sous peu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Chui déçus il a perdu en Taunt ^^
Nan mais à un moment donné on m'a donné une chance de pouvoir discuter sans être ban, faut savoir être sympa et la saisir. Même si Fugo est dur avec un mini troll dernièrement, c'était pas méchant. Mais t'inquiètes Abdul, si tu veux je te le dis : t'as toujours été mauvais avec tes buffs, t'as jamais été capable de jouer sans donc = t'es mauvais.

En toute honnêteté, comme je le dis précédemment, j'aimerais vraiment faire revenir d'autres anciens sur ce jeu à la con mais c'est pas évident. J'ai tout perdu avec mon ancien PC et j'ai du mal à recontacter les gens. Car en réalité je crois que plus que le jeu en lui-même, les évolutions (négatives) ou les changements, c'est surtout le fait de ne plus reconnaître personne qui est le plus difficile pour revenir in game. Je suis persuadé que si on se revoyait tous dans les logs, ça aiderait grandement. Je suis en train d'essayer de me remotiver ainsi que Delnac le ouik chasseur useless spé release et j'ai pull d'autres anciens avec tous les systèmes existants à notre belle époque. Libre à nous de re-tenter l'aventure. Et d'ailleurs je serais même prêt à tenter une coalition française mutli royaume pour buter l'ennemi américain.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Nan mais à un moment donné on m'a donné une chance de pouvoir discuter sans être ban, faut savoir être sympa et la saisir. Même si Fugo est dur avec un mini troll dernièrement, c'était pas méchant. Mais t'inquiètes Abdul, si tu veux je te le dis : t'as toujours été mauvais avec tes buffs, t'as jamais été capable de jouer sans donc = t'es mauvais.
http://www.dailymotion.com/video/x3o...ire_videogames

les premiers Fight j'ai pas de BB ( oui la qualité de merde de la vidéo ^^ )
D'ailleur a 19min on a notre sexTape ^^

Citation :
En toute honnêteté, comme je le dis précédemment, j'aimerais vraiment faire revenir d'autres anciens sur ce jeu à la con mais c'est pas évident. J'ai tout perdu avec mon ancien PC et j'ai du mal à recontacter les gens. Car en réalité je crois que plus que le jeu en lui-même, les évolutions (négatives) ou les changements, c'est surtout le fait de ne plus reconnaître personne qui est le plus difficile pour revenir in game.
Moi ca me trotte un peux dans la tête de rejouer ! Mais à chaque fois ... je me suis fait rouler dessus ^^ Après recommencer à zéro niveau social c'est une expérience sympa ^^ ( Bref tu te fait Add all time ahahah ^^ )

Citation :
Je suis persuadé que si on se revoyait tous dans les logs, ça aiderait grandement. Je suis en train d'essayer de me remotiver ainsi que Delnac le ouik chasseur useless spé release et j'ai pull d'autres anciens avec tous les systèmes existants à notre belle époque. Libre à nous de re-tenter l'aventure. Et d'ailleurs je serais même prêt à tenter une coalition française mutli royaume pour buter l'ennemi américain.
Si tu fait revenir Eong la je te kiffe xD ( voire ptétre Krodon ... J'avais son numéro de tel à l'époque xD Mais je pense qu'il la changé )

Dernière modification par Abdul / Pwouet ; 11/11/2015 à 15h11.
Citation :
http://www.dailymotion.com/video/x3o...ire_videogames

les premiers Fight j'ai pas de BB ( oui la qualité de merde de la vidéo ^^ )
D'ailleur a 19min on a notre sexTape ^^

Moi ca me trotte un peux dans la tête de rejouer ! Mais à chaque fois ... je me suis fait rouler dessus ^^ Après recommencer à zéro niveau social c'est une expérience sympa ^^ ( Bref tu te fait Add all time ahahah ^^ )

Si tu fait revenir Eong la je te kiffe xD ( voire ptétre Krodon ... J'avais son numéro de tel à l'époque xD Mais je pense qu'il la changé )
Rooo cette vidéo ! Je me fais degommer à la 8min18

Kikoo Abdul
Que de souvenirs ta vidéo Abdul. Ca fait trop plaisir de revoir les noms dans les logs... Tikalin j'avais zappé. Il frappait fort lui, Razielo qui se fait exploser le pauvre il avait encore dû rager irl quand il a bouffé le sol. Morticiajunior j'avais oublié ! Et d'autres ! Mortel. Je te mp.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Rooo cette vidéo ! Je me fais degommer à la 8min18

Kikoo Abdul
Kikkkuuu !!!

Je pense que maintenant limite tu me perfect ahah xD je dois limite savoir même plus switch d'arme xD

Citation :
Que de souvenirs ta vidéo Abdul. Ca fait trop plaisir de revoir les noms dans les logs... Tikalin j'avais zappé. Il frappait fort lui, Razielo qui se fait exploser le pauvre il avait encore dû rager irl quand il a bouffé le sol. Morticiajunior j'avais oublié ! Et d'autres ! Mortel. Je te mp.
Oui Tikalin cetais un sacré sac a PdV ^^

Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Ahaha le coup de la catapulte sur agramon merci pour ce souvenir j'avais zappé ca
Ahahha et oui cetais pour faire chier les groupe fixes ;p Je me rappelle que l'on a bien RP a l'époque
Citation :
Kikkkuuu !!!

Je pense que maintenant limite tu me perfect ahah xD je dois limite savoir même plus switch d'arme xD

Suis rassuré, je vois que je suis pas le seul. Sérieux c'est ouf comme on peut perdre !
On est plusieurs a reprendre les affaires nous aussi, apres un gros arret ! Je me demandais, qu'est ce qui est le mieux a farmer en groupe pour se faire des gros sousous?? Des scales, des glass...? Quels sont les meilleurs spots maintenant?
hum c'est lié aux nouvelles quêtes otherworlds , y'a 10 chapitre là on est au 9/10.

les essences servent à faire des potions (30 charges) "rares" , la popo supremacy est la plus connue

les essences sont en fait des "bouts de bois" au sols ... tu fais un clic droits pour ramasser.

rien de sorcier donc. le blem c'est que le repop est chiant/long/stupide.

en gros pour la thune, commence la quête otherworld (salle du roi) , à partir du chapitre 2 grosomodo on peut farm les essences.

les items obtenu via les quetes otherworlds se vendent bien je pense. 20pp minimum pour les gants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés