[Ca se discute] Un comeback dans DAoC 8 ans après, est-ce possible ? Réponse sous peu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+

Mais où sont passés Annelise, Stram, Aripha, Cfmike, Lukiel, Abdul, Krodon, Eong, Niltugor, Quivna, Dayofend, Glhib, Telma, Talulu, Nebbel, Shonga, Llazyebones, Laitte, Zangdaar, Sanguku, Liseanne, Venom, Irissdael, Turpitude, Gudy, Karpa, Tousfeux, Umaro, Heretik, Chew, Razielo, Morgrim, Rhoth, Sanglante, Mukiele, Monamour, Cynderella, Kax, Celtor, Kilban, Leelune, Weezy, Tatoo, Spn, Ouned, Asila, Mygale, Reine, Newfoundglory, Clydee, Gauthier, Zolie, Mordouce, Guiguispain, Zifol, Colsk, Arkaels et tous ceux que j'ai oublié !?
Que de souvenir en revoyant tout ces pseudos , on se tapaient sur la tronche joyeusement , on étaient jeune et beau
Citation :
Mais putain ouais c'est CA le truc !

Nan mais no problem, je vais reprendre, il me faut juste du temps (surtout psychologique je crois). Je suis en train de récupérer Brigitte Bardot car faut avouer aujourd'hui c'est vraiment mort de chez mort pour reprendre sans bot. J'ai testé un passage en RVR juste pour le fun avec MOS9 unbuff : je frappe 2 scouts, y'a un fg de scouts qui pop et encore ils ont eu du mal à me descendre. Je frappe un guerrier 5L, il arrive à me stun 2 ou 3 fois dans le fight et me straffe tout le long pour pouvoir me buter. Je crois qu'une petite session buffs, armure sc et rvr me feront le plus grand bien.
Sinon, tu as le PNJ qui buff à Crim hein.

Je suis aussi passé par ce retour 8 ans après. C'est clair que c'est violent. Tu devrais faire une session stuff en passant par le BG DF et les quêtes Otherworld. C'est chiant, mais ça aide. Tu peux me send IG (Hodaesoo) si t'as besoin d'aide
Citation :
Publié par Taipan
Tu as le pnj pour les buff hein Humaro!
C'est sur que à poils c'est impossible
Sans parler des potions de supremacy (tu peux en récupérer deux facilement avec chapitre 1 & quête flora) ! Si Humaro est pleinsss de platines, qu'il en profite (17pp les 30 buffs)
Thumbs up
Merci pour l'encouragement.

Actuellement j'ai pas le temps de me connecter. J'ai ding 1L (louloutte) et je vais bientôt passer 2L donc ça aide pas.

Je note toutes vos recommandations en tout cas.

J'ai vu pour les buffs mais bon c'est pas top. Après pour mon perso à l'époque j'étais assez riche mais dorénavant j'ai bien compris que l'inflation était assez haute. J'ai "que" 27pp. :x
Citation :
Mais où sont passés Annelise, Stram, Aripha, Cfmike, Lukiel, Abdul, Krodon, Eong, Niltugor, Quivna, Dayofend, Glhib, Telma, Talulu, Nebbel, Shonga, Llazyebones, Laitte, Zangdaar, Sanguku, Liseanne, Venom, Irissdael, Turpitude, Gudy, Karpa, Tousfeux, Umaro, Heretik, Chew, Razielo, Morgrim, Rhoth, Sanglante, Mukiele, Monamour, Cynderella, Kax, Celtor, Kilban, Leelune, Weezy, Tatoo, Spn, Ouned, Asila, Mygale, Reine, Newfoundglory, Clydee, Gauthier, Zolie, Mordouce, Guiguispain, Zifol, Colsk, Arkaels et tous ceux que j'ai oublié !?
Je ne suis même pas dans ta liste !
C'était bien la peine de se donner du mal...
Citation :
Publié par Persaiphonne
Ca te donneras l accès a une as française de vieux débris, des cours de rattrapage en accéléré par Uve, le privilège de me parler en direct sans te faire /rude /rofl et un bonus guilde rp permanent et bien sur la joie d'entendre Cf râler et insulter les gros moches.

Ah mais complètement pour la formation, ca me ferait plaisir de jouer avec toi (et dans le meme camp cette fois)!

Ys D1!
Oh mon dieu un Humaro , je sais pas si tu as repop ou abandonné cette idée mais je serais heureux de revoir ta tronche d'elfe en jeu.

P.S : Je vois que quand le chat n'est pas la les souris dansent hein !!! saloperies qui balancent mes raleries sur le cc guilde, tain de guilde de traitres.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Oh mon dieu un Humaro , je sais pas si tu as repop ou abandonné cette idée mais je serais heureux de revoir ta tronche d'elfe en jeu.

P.S : Je vois que quand le chat n'est pas la les souris dansent hein !!! saloperies qui balancent mes raleries sur le cc guilde, tain de guilde de traitres.
Pour quelqu'un qui ne voulait plus entendre parler de JoL, je trouve que tu t'es un peu lâché !

Puis dtf tes "raleries" sont connues ds le monde entier maintenant

Roooh mon sisay Je ne savais pas que tu jouais encore !!!
Cf poli ? Moi aussi je le croyais. Ceux qui croient ça sont forcément des gosses qui croient encore au père Noël. Parce que sinon c'est du même acabit que moi à l'époque lorsque je me faisais défoncer par du bb. En pire je pense vu le temps qui a passé, l'aigreur a dû monter crescendo mais purée mon gars, t'es ENCORE in game, dingue ! Je pensais franchement que tu aurais capitulé avant.

Obligé je need rediscuter avec tous ces golios de Ys un de ces quatres. Je suis en train de gérer tout mon IRL (olol de lol y'a une vie IRL) et après je vais tout faire pour créer une guilde furtive qui prônera le non buff, le GRAND jeu solo, anti tueur de gris, sans utiliser de zephyr et surtout qui n'add jamais.
Citation :
Obligé je need rediscuter avec tous ces golios de Ys un de ces quatres. Je suis en train de gérer tout mon IRL (olol de lol y'a une vie IRL) et après je vais tout faire pour créer une guilde furtive qui prônera le non buff, le GRAND jeu solo, anti tueur de gris, sans utiliser de zephyr et surtout qui n'add jamais.
Hagakurhib

Je dis ça mais la nostalgie, aïe... Bizoo de Delnac si ça te parle encore .

C'est cool de revoir une si vieille tête en tout cas, bon courage .
Citation :
Je Joue à Rust en ce moment

Citation :
Cf poli ? Moi aussi je le croyais. Ceux qui croient ça sont forcément des gosses qui croient encore au père Noël. Parce que sinon c'est du même acabit que moi à l'époque lorsque je me faisais défoncer par du bb. En pire je pense vu le temps qui a passé, l'aigreur a dû monter crescendo mais purée mon gars, t'es ENCORE in game, dingue ! Je pensais franchement que tu aurais capitulé avant.

Intéressant mais no buff, dure de gérer les add sans xD
Drôle, il aura fallu attendre autant d'années pour me rendre compte que tu jouais chez les Leviathan mon bon Delnac. Que de souvenirs de nos duels avec ton petit chasseur à l'époque purée.

Abdul coucou mon gros sicaire. Content de te "revoir" dans les parages ! Nostalgie quand tu nous tiens... Tu sais, j'ai souvent regardé ta vidéo pour revoir la gueule de mon perso pendant tout ce temps car étant donné que j'ai perdu toutes mes données de mon ancien PC, j'avais plus rien du tout... triste.

M'enfin, je crois que si Broadsword pouvait nous remettre 10 piges en arrière avec toutes les règles de l'époque et tous les joueurs qui allaient avec, je payerais aisément 50 balles / mois pour jouer et m'éclater.
Citation :
Drôle, il aura fallu attendre autant d'années pour me rendre compte que tu jouais chez les Leviathan mon bon Delnac. Que de souvenirs de nos duels avec ton petit chasseur à l'époque purée.

Abdul coucou mon gros sicaire. Content de te "revoir" dans les parages ! Nostalgie quand tu nous tiens... Tu sais, j'ai souvent regardé ta vidéo pour revoir la gueule de mon perso pendant tout ce temps car étant donné que j'ai perdu toutes mes données de mon ancien PC, j'avais plus rien du tout... triste.

M'enfin, je crois que si Broadsword pouvait nous remettre 10 piges en arrière avec toutes les règles de l'époque et tous les joueurs qui allaient avec, je payerais aisément 50 balles / mois pour jouer et m'éclater.
Oh oui !! ^^ Jamais un jeu n'a réussi a me faire retrouver les sensations de DAOC ^^

Par contre Papi Ranger ça ne me dit plus trop rien xD l'amnésie de la vieillesse ?
Citation :

Il est vrai que cela serait bien tentant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés