Pour répondre à la question de ce topic, je dirais que c'est quasi impossible de revenir après autant de temps.
Les choses ont trop changé. Comme je l'ai expliqué à Xylene ou Sisay dans le jeu, j'ai l'impression d'être sorti d'un coma ou de prison et de redécouvrir le jeu. C'est franchement plus que tendu. En changements particulièrement important qui me rebutent :
- Impossible de re-zephyr une seconde cible dans la foulée
- Plus de résistance à la douleur en RA (catastrophique en tant que ranger spé cac)
- Les nouvelles flèches, il y en a trop, je m'y perds
- Le nombre trop important de haut rangs je dois admettre
- Je ne connais plus aucun joueur et DONC par la même occasion plus aucun style de jeu donc tout réapprendre
- Toutes mes macros envolées, j'ai oublié comment je les avais mises, ce qui est primordial
- Plus de souvenir comment je jouais au clavier
- Plus de souvenir de beaucoup de manips dans le jeu, même les plus simples (parler dans un groupe, une guilde, créer une cible au sol etc)
- L'ajout des nouvelles abilités
- Le langage tout en anglais, déstabilisant aussi
Bref, pleins d'ajouts et de modifications qui ont fait que d'une part, je me suis fait dézinguer en RVR même par des vieux scouts, et d'autre part que ça m'a dégoûté de jouer.
Malgré tout, la nostalgie est un peu plus forte (mais pour combien de temps ?) et me donne cette petite force pour tenter de continuer l'aventure. J'ai annulé le paiement de mon mois et suis actuellement sur ma session gratuite de retour de joueur. Est-ce que ça va durer ? Je ne sais pas. Sans parler du fait que je suis avec des joueurs que je ne connais pas et vice versa donc pas évident de créer des sortes de liens. Avant, quoi qu'en disait, j'avais beau pas être aimé, les gens savaient qui j'étais via JOL forcément et il y avait une forme de confiance qui se faisait et beaucoup n'hésitait pas à m'aider sachant que j'étais un fake ranger donc pour les quêtes voilà quoi. Now, on sent que je suis recalé au rang d'un noob.
Bref, je payerais cher pour que mes compagnons de duo reviennent.

J'ai soudoyé Patchenga, je tente d'autres mais pas évident.
D'ailleurs au passage si un ancien vient de repop comme moi et qu'il souhaite faire du duo en pve dans un premier temps pour se remettre dans le bain, je suis pas contre.