Grand duc / Grande duchesse
|
Sans faire de psychologie de comptoir c'est pas le jeux qui te manquait c'est surtout le sentiment d'être...
la tu reviens tu es inconnu, tu as plus tes entrées nul part tu te fais rouler dessus en rvr (normal tout à change depuis 10 ans)...etc...
ce n'est pas du tout un jugement de ma part attention mais plus une constatation.
simplement ce jeux n'est peut être plus pour toi.
J'ai repris il y'a 2 ans dans les mêmes conditions et même si j'ai pas un gros temps de jeux je m'éclate vraiment avec mon petit niveau et voilà.
Le jeux me manquait et rien d'autre.
j'ai aimé les changements.
Je me suis refais des potes et des sc etc..
bref on parle pas de moi ici  )
Bon courage pour la suite!
Le sentiment d'être non. Parce que les /rude, /rofl, /taunt, /assist x8, /rush en premier ce péon de ranger car on le déteste sur JOL au final c'était un peu lourding. L'envie de rejouer MON perso et de ressentir les mêmes sensations qu'à l'époque (suée, stress, rire etc) oui. Quand tu joues à n'importe quel jeu surtout pour ce qui est des MMO, tu kiffes ton personnage. Enfin pour ma part c'était le cas à l'époque.  C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne me suis jamais réellement investi sur un autre perso que cela soit sur mon compte ou même quand on a voulu m'en prêter. Rien à cirer.
J'en ai reparlé avec d'autres anciens joueurs et le ressenti est le même : quand on se connectait, on se reconnaissait tous. Ceux qu'on aimait, qu'on n'aimait pas, qu'on connaissait à travers JOL ou qu'on avait aperçu par-ci par-là dans les logs. DAoC c'était comme un petit village avec ses potins, ses habitants. Comme je l'ai dit, là j'ai l'impression de sortir de prison et de ne plus reconnaître aucun habitant ou presque. Et c'est le cas. DONC c'est rebutant. Sans oublier qu'en plus ce n'est plus un serveur avec 100% de français donc c'est encore plus difficile de lier "des affinités" avec les autres je trouve. Alors ouais, ça va pas revenir en 1 semaine surtout si on y joue 1 heure/jour mais bon quand même je trouve que c'est TRES dur.
@ Gogol : tu as certainement raison mais comme expliqué plus haut, je ne m'investis pas vraiment dans d'autres persos. :x Ca me ferait plaisir de jouer avec toi cela dit si tu as un perso sur Hib vu que je t'ai toujours vu en face.
@ Draale : exactement d'accord avec toi sur le jeu furtif. Clairement plus difficile comme tu le dis mais c'est ce qui me plaisait aussi à l'époque.
@ Tourni : quel est ton pseudo actuel et celui de ton assassin ?
Nan et puis bon, faut pas se voiler la face hein, pour être à la page dans un MMO faut être investi un minimum. Si tu stoppes un peu forcément t'es à la rue et tu dois tout refaire pour éviter de te faire poutrer. L'évolution en somme qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Mais où sont passés Annelise, Stram, Aripha, Cfmike, Lukiel, Abdul, Krodon, Eong, Niltugor, Quivna, Dayofend, Glhib, Telma, Talulu, Nebbel, Shonga, Llazyebones, Laitte, Zangdaar, Sanguku, Liseanne, Venom, Irissdael, Turpitude, Gudy, Karpa, Tousfeux, Umaro, Heretik, Chew, Razielo, Morgrim, Rhoth, Sanglante, Mukiele, Monamour, Cynderella, Kax, Celtor, Kilban, Leelune, Weezy, Tatoo, Spn, Ouned, Asila, Mygale, Reine, Newfoundglory, Clydee, Gauthier, Zolie, Mordouce, Guiguispain, Zifol, Colsk, Arkaels et tous ceux que j'ai oublié !?
|