[Ca se discute] Un comeback dans DAoC 8 ans après, est-ce possible ? Réponse sous peu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
- Toutes mes macros envolées, j'ai oublié comment je les avais mises, ce qui est primordial
- Plus de souvenir comment je jouais au clavier
- Plus de souvenir de beaucoup de manips dans le jeu, même les plus simples (parler dans un groupe, une guilde, créer une cible au sol etc)
Si je te dis :
/macro nom /qbar 1 1 2 (le gros changement a été quand ils ont rajouté une 3ème barre de macros )
/macro assist /macro MA /assist %T
/groundset xxx
/stick
/follow
/rude
/target xxx
/where xxx (pour les fans de pve )

Tu sais, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais et ça revient rapidement

Citation :
Sans faire de psychologie de comptoir c'est pas le jeux qui te manquait c'est surtout le sentiment d'être...
la tu reviens tu es inconnu, tu as plus tes entrées nul part tu te fais rouler dessus en rvr (normal tout à change depuis 10 ans)...etc...
ce n'est pas du tout un jugement de ma part attention mais plus une constatation.
simplement ce jeux n'est peut être plus pour toi.
+1 ^^
Citation :
Publié par Taipan
Sans faire de psychologie de comptoir c'est pas le jeux qui te manquait c'est surtout le sentiment d'être...
la tu reviens tu es inconnu, tu as plus tes entrées nul part tu te fais rouler dessus en rvr (normal tout à change depuis 10 ans)...etc...
ce n'est pas du tout un jugement de ma part attention mais plus une constatation.
simplement ce jeux n'est peut être plus pour toi.
J'ai repris il y'a 2 ans dans les mêmes conditions et même si j'ai pas un gros temps de jeux je m'éclate vraiment avec mon petit niveau et voilà.
Le jeux me manquait et rien d'autre.
j'ai aimé les changements.
Je me suis refais des potes et des sc etc..
bref on parle pas de moi ici )
Bon courage pour la suite!
Le sentiment d'être non. Parce que les /rude, /rofl, /taunt, /assist x8, /rush en premier ce péon de ranger car on le déteste sur JOL au final c'était un peu lourding. L'envie de rejouer MON perso et de ressentir les mêmes sensations qu'à l'époque (suée, stress, rire etc) oui. Quand tu joues à n'importe quel jeu surtout pour ce qui est des MMO, tu kiffes ton personnage. Enfin pour ma part c'était le cas à l'époque. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne me suis jamais réellement investi sur un autre perso que cela soit sur mon compte ou même quand on a voulu m'en prêter. Rien à cirer.

J'en ai reparlé avec d'autres anciens joueurs et le ressenti est le même : quand on se connectait, on se reconnaissait tous. Ceux qu'on aimait, qu'on n'aimait pas, qu'on connaissait à travers JOL ou qu'on avait aperçu par-ci par-là dans les logs. DAoC c'était comme un petit village avec ses potins, ses habitants. Comme je l'ai dit, là j'ai l'impression de sortir de prison et de ne plus reconnaître aucun habitant ou presque. Et c'est le cas. DONC c'est rebutant. Sans oublier qu'en plus ce n'est plus un serveur avec 100% de français donc c'est encore plus difficile de lier "des affinités" avec les autres je trouve. Alors ouais, ça va pas revenir en 1 semaine surtout si on y joue 1 heure/jour mais bon quand même je trouve que c'est TRES dur.

@ Gogol : tu as certainement raison mais comme expliqué plus haut, je ne m'investis pas vraiment dans d'autres persos. :x Ca me ferait plaisir de jouer avec toi cela dit si tu as un perso sur Hib vu que je t'ai toujours vu en face.

@ Draale : exactement d'accord avec toi sur le jeu furtif. Clairement plus difficile comme tu le dis mais c'est ce qui me plaisait aussi à l'époque.

@ Tourni : quel est ton pseudo actuel et celui de ton assassin ?

Nan et puis bon, faut pas se voiler la face hein, pour être à la page dans un MMO faut être investi un minimum. Si tu stoppes un peu forcément t'es à la rue et tu dois tout refaire pour éviter de te faire poutrer. L'évolution en somme qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Mais où sont passés Annelise, Stram, Aripha, Cfmike, Lukiel, Abdul, Krodon, Eong, Niltugor, Quivna, Dayofend, Glhib, Telma, Talulu, Nebbel, Shonga, Llazyebones, Laitte, Zangdaar, Sanguku, Liseanne, Venom, Irissdael, Turpitude, Gudy, Karpa, Tousfeux, Umaro, Heretik, Chew, Razielo, Morgrim, Rhoth, Sanglante, Mukiele, Monamour, Cynderella, Kax, Celtor, Kilban, Leelune, Weezy, Tatoo, Spn, Ouned, Asila, Mygale, Reine, Newfoundglory, Clydee, Gauthier, Zolie, Mordouce, Guiguispain, Zifol, Colsk, Arkaels et tous ceux que j'ai oublié !?
Clydee jouait un reaver sur alb CV il y'a pas si longtemps

Tu oublies tsunami dans ta longue liste
Citation :

Mais où sont passés Annelise, Stram, Aripha, Cfmike, Lukiel, Abdul, Krodon, Eong, Niltugor, Quivna, Dayofend, Glhib, Telma, Talulu, Nebbel, Shonga, Llazyebones, Laitte, Zangdaar, Sanguku, Liseanne, Venom, Irissdael, Turpitude, Gudy, Karpa, Tousfeux, Umaro, Heretik, Chew, Razielo, Morgrim, Rhoth, Sanglante, Mukiele, Monamour, Cynderella, Kax, Celtor, Kilban, Leelune, Weezy, Tatoo, Spn, Ouned, Asila, Mygale, Reine, Newfoundglory, Clydee, Gauthier, Zolie, Mordouce, Guiguispain, Zifol, Colsk, Arkaels et tous ceux que j'ai oublié !?

Cfmike joue tjr il râle bcp et se pose des questions sur l avenir de ses persos.
Fait /who citron (sur hib) ds l am ou en matinée tu tomberas sûrement sur un de ses persos.

Pour un guildage citron ca te coûteras environ 75pp, une soirée ds le bureau (ou sous le bureau) de Mehara (il aime bien les ptits nouveaux).

Ca te donneras l accès a une as française de vieux débris, des cours de rattrapage en accéléré par Uve, le privilège de me parler en direct sans te faire /rude /rofl et un bonus guilde rp permanent et bien sur la joie d'entendre Cf râler et insulter les gros moches.

Citation :
Publié par Persaiphonne
Cfmike joue tjr il râle bcp et se pose des questions sur l avenir de ses persos.
Fait /who citron (sur hib) ds l am ou en matinée tu tomberas sûrement sur un de ses persos.

Pour un guildage citron ca te coûteras environ 75pp, une soirée ds le bureau (ou sous le bureau) de Mehara (il aime bien les ptits nouveaux).

Ca te donneras l accès a une as française de vieux débris, des cours de rattrapage en accéléré par Uve, le privilège de me parler en direct sans te faire /rude /rofl et un bonus guilde rp permanent et bien sur la joie d'entendre Cf râler et insulter les gros moches.

Tousfeux est devenu joueur de poker, Lixe a revendu, kilban idem ( et perso rename ), gauthier revendu, abdul a stop il y a 3 ou 4 ans a peu pret,NFG revendu il y a TRES longtemps, pas revu depuis, liseanne, shonga etc stop depuis un bail , guigui joue tjrs ( Nlk/anelka etc )
le toulousain d'umaro a stop , Krodon est sur wow aux dernieres nouvelles, razielo stop aussi, eong stop l'année derniere , peut etre 2 ans max
enfin 99% des vieux ont stop
Citation :
Publié par Persaiphonne

Ouai Humaro,

Guilde chez les citrons

ps : Meha aime bien les petits nouveaux ?? il m'a dit "bonjour" pour la première fois 3 ans après mon guildage
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Ouai Humaro,

Guilde chez les citrons

ps : Meha aime bien les petits nouveaux ?? il m'a dit "bonjour" pour la première fois 3 ans après mon guildage

Au bout de 3 ans il a finit par s'habituer à toi, sinon en effet Meha est un pgm qui ne parle qu'avec des gens Onzel minimum !

[QUOTE=Le Papi Ranger 11L+;28732077]@ Gogol : tu as certainement raison mais comme expliqué plus haut, je ne m'investis pas vraiment dans d'autres persos. :x Ca me ferait plaisir de jouer avec toi cela dit si tu as un perso sur Hib vu que je t'ai toujours vu en face.

Malheureusement je suis 100 % mid. Comme d'autre (cf, Tournicotta plus bas) j'y pense souvent, assassin ça use, mais moi non plus je n'arrive pas à lâcher mon perso et je n'ai pas le courage de tout recommencer sur un autre royaume.

Mais où sont passés Stram,il a arrêté avant la clust avec broceliande; jamais revu
Laitte,il a arrêté l'année dernière mais il me semble avoir vu un ou de de ces perso récemment. Il tourne a Df quand il joue
Razielo
, il a transféré son perso. Dernière apparition il a 2 ou 3 ans pour une periode gratos de 14j.
Morgrim ce bon momo a delete son thane après un coup de sang. Il n'a plus jamais ete le même après et a arrété pour des raisons annexes. Le pauvre n'a pas connu le up du thane; il se serait éclaté aujourd'hui vu comment le thane est costaud.

Dernière modification par gogol ; 27/10/2015 à 13h28.
[QUOTE=gogol;28733676]
Citation :
@ Gogol : tu as certainement raison mais comme expliqué plus haut, je ne m'investis pas vraiment dans d'autres persos. :x Ca me ferait plaisir de jouer avec toi cela dit si tu as un perso sur Hib vu que je t'ai toujours vu en face.

Malheureusement je suis 100 % mid. Comme d'autre (cf, Tournicotta plus bas) j'y pense souvent, assassin ça use, mais moi non plus je n'arrive pas à lâcher mon perso et je n'ai pas le courage de tout recommencer sur un autre royaume.

Mais où sont passés Stram,il a arrêté avant la clust avec broceliande; jamais revu Laitte,il a arrêté l'année dernière mais il me semble avoir vu un ou de de ces perso récemment. Il tourne a Df quand il joue Razielo, il a transféré son perso. Dernière apparition il a 2 ou 3 ans pour une periode gratos de 14j. Morgrim ce bon momo a delete son thane après un coup de sang. Il n'a plus jamais ete le même après et a arrété pour des raisons annexes. Le pauvre n'a pas connu le up du thane; il se serait éclaté aujourd'hui vu comment le thane est costaud.
Razielo c'était le RM ?
Et Draziel el zerk ?
Même joueur ?
[QUOTE=Allononquoi***;28733716]
Citation :
Publié par gogol

Razielo c'était le RM ?
Et Draziel el zerk ?
Même joueur ?

Non Razielo c'était le zerk. Draziel c'était un autre joueur
Bon ça n'empêche en aucun cas de se faire de "nouveaux amis"

Ps: tant qu'on est dans la nostalgie, je me rappel de Vandaar et son superbe guide du SB !!!
Il vendait du rêve celui là. .
Jalaan le chasseur qui squattait toujours yggdrasil sous OF
Au fait Humaro, si tu en as l'occasion va faire un tour à DF. Il y a un client pour toi... un scout (jargerbombzs). Son style t'ira comme un gant, il a un je ne sais quoi de toi. Au début j'ai cru a une réincarnation
Citation :
Publié par Taipan
Faudrait faire une guilde jol ^^
Mais putain ouais c'est CA le truc !

Sinon Gogol thanx pour les infos. Mdr pour Morgrim ouais je me souviens tous ses ouin ouin à l'époque. Le pauvre comprenait pas pourquoi un tank pouvait se faire défoncer par un pauvre furtif quel qu'il soit.

Citation :
Au fait Humaro, si tu en as l'occasion va faire un tour à DF. Il y a un client pour toi... un scout (jargerbombzs). Son style t'ira comme un gant, il a un je ne sais quoi de toi. Au début j'ai cru a une réincarnation
Tu sais quoi ? Je ne sais même plusoù se trouve DF. Alors s'il m'arrivait de me retrouver dedans, je crois que mon cerveau ne se souviendrait même plus comment aller dans les realms ennemis. Paraît que les ennemis ont changé. Quand je dis que je suis redevenu un noob, c'est que c'est le cas. Limite c'est Alzeihmer qui me guette quoi. Pour certains, l'occasion de pouvoir me défoncer. 2937254162.pngMais ouais, j'avoue DF c'était le bon plan pour s'éclater et zephyr les gens dans les mobs.

Nan mais no problem, je vais reprendre, il me faut juste du temps (surtout psychologique je crois). Je suis en train de récupérer Brigitte Bardot car faut avouer aujourd'hui c'est vraiment mort de chez mort pour reprendre sans bot. J'ai testé un passage en RVR juste pour le fun avec MOS9 unbuff : je frappe 2 scouts, y'a un fg de scouts qui pop et encore ils ont eu du mal à me descendre. Je frappe un guerrier 5L, il arrive à me stun 2 ou 3 fois dans le fight et me straffe tout le long pour pouvoir me buter. Je crois qu'une petite session buffs, armure sc et rvr me feront le plus grand bien.

Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 27/10/2015 à 17h44.
Citation :
Limite c'est Alzeihmer qui me guette quoi.
c'est le contraire avec cette maladie, tu oublie ce qui est récent.

@perseph, fable, noirarchier : bandes de cons

Citation :
Stfu t'as très bien compris. 2560480479.gif
moi y en a pas comprendre

Dernière modification par Mehara AD ; 27/10/2015 à 18h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés