Persaiphonne |
Dernières publications

Et alors Fablichounet, jamais tu réponds aux MPs ! Je joue tjr, j'ai changé de serveur et de faction par contre. En ce... Lire la suite

Oh Cf ! Je suis sur Caprona Ebgagés pr le moment en attendant de me fixer sur un serveur avec des guildoux de gw2 (des vieux... Lire la suite

[Actu] New World interrompt ses transferts de personnages suite à un problème de données
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Une fois Stuff je dirais plutôt que tu commences le jeu ! ++ Sous le buss :cool:... Lire la suite

Ouctch ! Koukou l'affreux ! Alors NW vs DAOC : Graphiquement c'est plus beau ! en plus il n'y a pas de Nelfes, ... Lire la suite

Maison de retraite pour certain, centre de desintox pour d autre ou plutôt salle de shoot ! Vive les Citrons, vive C... Lire la suite

Juste pour corriger une grosse erreur ! A ton service ! :cool:... Lire la suite

Il roxx grave du Ponney le petit Fablichounnet :ange: Avec mon âge avancé, je dépasse rarement les 22h00, en génér... Lire la suite

Normal il est dans une guilde de pgm ! Pour les fêtes mangez du citron, c'est bon ! :cool:... Lire la suite

en gros ça dit : Vous êtes pas content et c'est normal alors nous allons tout nerfer à la hache pr faire reviendre... Lire la suite

A cause des répercussions du réchauffement climatique sur le staff BS, les Citrons ont migré vers des horizons plus favo... Lire la suite