Persaiphonne

Dernières publications

RSS
27 janvier 2017 à 09:12 - Messages
De plus sur le serveur de BS, rien n'empêchera la prolifération de BB, de macro team, de farmeur chinois, de cheater devenu pro... Lire la suite
25 janvier 2017 à 10:22 - Messages
Meha à trouver l'âme sœur, il va se marier ! Je lance un appel aux citrons Hib possédant un compte actif sur le live.... Lire la suite
5 janvier 2017 à 11:06 - Messages
Edité par Fugo ... Lire la suite
Il faut bien les occuper un peu, bientôt ils n'auront plus rien à éditer les pauvres ! :cool:... Lire la suite
29 décembre 2016 à 23:37 - Messages
Des gens se sont fait ban pour moins que ça, certes c est un Orcanien et un modo jOl, mais il ne mérite pas ça... :eek: Mo... Lire la suite
28 décembre 2016 à 20:41 - Messages
Mais pourquoi Lithlet est il si pouissant ? La réponse en exclusivité mondiale (âmes sensibles s abstenir) :mal: ... Lire la suite
Oups ambiguïté de bouton ! Corrigé :p :cool:... Lire la suite
28 décembre 2016 à 17:22 - Messages
DAOC C'est une drogue dur tu finiras par reviendre si (on peut tjrs rêver !) jamais BS décide de reviendre aux bases du jeu :li... Lire la suite
24 décembre 2016 à 14:07 - Messages
De bonnes fêtes aux Citrons, une petite pensée pour tous les citrons qui vont être pressés, découpés, broyés ou mm écrabussés :... Lire la suite
19 décembre 2016 à 21:03 - Messages
Tu peux toujours créer un compte free pour test (je sais pas moi un necro ou pe un enchant !) et te faire ta propre idée :eurek... Lire la suite
19 décembre 2016 à 21:01 - Messages
Up le jusqu'au Onzel (ça devrait pas prendre plus d'un mois) et tu pourras revendre ton compte plus rapidement et plus ch... Lire la suite
18 décembre 2016 à 14:23 - Messages
Ah bah bravo, je comptai reprendre dans la semaine mais la je vais plutôt commencer à regarder ce fameux truc qui doit open déb... Lire la suite

Jeux

    Persaiphonne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Persaiphonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Persaiphonne n'a publié aucune critique de jeu.