Persaiphonne

Dernières publications

RSS
29 janvier 2015 à 10:49 - Messages
Pas mieux ! Tu viens en zf c'est pour en découdre ! tu veux pex tranquillou go en zone pve ! nan mais ho :mal: Le pve... Lire la suite
27 janvier 2015 à 18:19 - Messages
Je l'ai la lance des rois, je l ai déjà test mais très déçu sa proc jamais ou jamais qd il faut... Pour la sc weaponless, j... Lire la suite
J'imagine déjà le bordel, chacun partant sur une cible différente histoire de soloter sa proie (c'est du vécu :maboule:) ... Lire la suite
T'as le nelfe (si il passe par ici il ce reconnaîtra) des Hibernia Ancestre qui reste zen h24 (pe un peu trop mm), je propose... Lire la suite
26 janvier 2015 à 22:48 - Messages
Nan mais c'est une vrai raclure ce kam, non seulement il play une classe cheat et se solote du fg mais en plus il add / lee... Lire la suite
Ce qui tue le solo c est tous les fg qui viennent farm zerg leech add les mazes et les spots de solos. Après rien n'empê... Lire la suite
Beuuurk surtout pas des arènes :monstre: Des solos t'en trouvent, des gens respectueux t'en as encore, puis bon le farm ... Lire la suite
24 janvier 2015 à 19:41 - Messages
Mais qui peut être cette raclure de soloteur qui farm un zergueur de solo ? :aide: :cool:... Lire la suite
23 janvier 2015 à 09:27 - Messages
Guiliguili arrête d'aider les vilains Trolls stp, sinon tu seras privé de bœufs ! J'en profite ici pour passer une annon... Lire la suite
21 janvier 2015 à 17:41 - Messages
Il fallait aller au maze alb hier soir ct plutôt calme, juste kkes ptits cos mid qui tournaient et un troll tout seul che... Lire la suite
Bah je sortais d un fight vs un duo, ob aller tomber j avais ni purge ni charge et fallait que je refresh mes /uses. :cool:... Lire la suite
T avais celui de Sucettes qui s amusait a traumatiser les skalds au maze mid :p Par contre hyper long les fights mauler / s... Lire la suite
20 janvier 2015 à 18:43 - Messages
Perso j'ai test reflexe attack 5 sur la bm et je l'ai vite viré, le peu de fois ou ça proc ça finit ds une parade un blocag... Lire la suite
Le prochain thème je te propose avec du mauler bg Inside ! :eureka: :cool:... Lire la suite
19 janvier 2015 à 14:33 - Messages
Voila le plus gros pb c'est que vous roxxez tellement avec vos Mauler, que tout le monde reroll Mauler :monstre: Du coup on ... Lire la suite
18 janvier 2015 à 17:02 - Messages
Soloter les fgs de compet sur agra ! :ange: je suis déjà sorti ! :cool:... Lire la suite
Le zerg est omni présent que se soit ds les mazes (surtout sur mid) des les ruines ou prêt des tp. Profites de ce week... Lire la suite
@Etern :je te file 10pp si tu me dit son secret ! :amour: :cool:... Lire la suite
17 janvier 2015 à 22:22 - Messages
rien de up et buff popo heroism :cool:... Lire la suite
En fait il faut nerf les maulers ou les delete comme les scoots et les hunts mm les ranger, puis laisser un bg permanent ! C... Lire la suite
Je l ai duel l autre jour mais on a été interrompu, add d un hunt du coup on a stop. Il joue bcp au hit and run, des qu ... Lire la suite

Jeux

    Persaiphonne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Persaiphonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Persaiphonne n'a publié aucune critique de jeu.