Les forums JOL
JOL

Sisay

Dernières publications

RSS
8 mars 2021 à 19:16 - Messages
Sûrement un peu comme Tartaglia avec le E qui switch de mode, peut-être que le E fera changer le jumeau, et sûrement qu'un ... Lire la suite
3 mars 2021 à 17:29 - Messages
J'ai eu Hu Tao après 20 pulls mais j'avais déjà une 40aine de pull de fait vers la pity. Ça me permet d'avoir un personnage pou... Lire la suite
Tu m'as fais penser à prendre Albedo en support et finalement ça passe très bien. Qiqi, Barbara, Ning en mdps et Albedo pou... Lire la suite
3 mars 2021 à 16:21 - Messages
Quand tu espères du crit dmg et que tout tombe sur l'hp... Au moins ça fera en attendant mieux :D C'est là que je vois que je d... Lire la suite
1 mars 2021 à 20:36 - Messages
Je vous invite quand même à valider la première récompense, ça donne 100primo juste pour activer le truc machin. C'est tout... Lire la suite
1 mars 2021 à 14:52 - Messages
As tu regardé le Razer DeathStalker ? C'est un clavier à membrane mais sans ghosting, de type chiclet aussi... Avec touches pro... Lire la suite
26 février 2021 à 14:26 - Messages
C'est drôle mais c'est sur les chansons de "A Star is Born" qu'elle m'a le plus impressionné, sans compter d'être en tenue norm... Lire la suite
26 février 2021 à 14:19 - Messages
J'ai loot cette semaine le Staff of Homa mais j'ai juste Xiangling comme perso polearm et j'ai pas l'intention de lui enlever s... Lire la suite
Elle pourrait servir aussi à Zhongli mine de rien, mais comme je ne l'ai pas.... :D... Lire la suite
22 février 2021 à 19:14 - Messages
Pour ma part, je joue avec un Logitech Illuminated depuis des années sans problème. C'est un clavier de type chiclet comme les ... Lire la suite
6 janvier 2021 à 17:49 - Messages
Dans le cas de l'OP il n'est pas question d'augmenter son salaire ni son titre pour servir de souffre douleur puisqu'il le ... Lire la suite
5 janvier 2021 à 21:25 - Messages
Pour ton information, au Québec, ton type de travail correspond à superviseur des opérations ou directeur des opérations selon ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Sisay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sisay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sisay n'a publié aucune critique de jeu.