JOL

Sisay

Dernières publications

RSS
10 novembre 2020 à 14:21 - Messages
GENSHINGIFT comme code pour avoir des bagatelles si vous voulez. :D https://genshin.mihoyo.com/m/en/gift... Lire la suite
29 octobre 2020 à 21:28 - Messages
Est-ce certains d'entrevous ont déjà joué à Honkai Imapct? Je me demandais s'il y avait des chances de voir les 5* de base a... Lire la suite
Merci Keyen, Je surveillerai de près l'évolution des bannières mais il sera de plus en plus difficile de loot les anciens 5*... Lire la suite
29 octobre 2020 à 13:24 - Messages
J'ai vécu la même chose, j'ai ding AR 30 sans y être préparé... :D Il y a tout le temps un elite plus facile à farm que les... Lire la suite
28 octobre 2020 à 19:05 - Messages
Dîtes vous commenceriez à quel AR à farmer les artefacts ? Je suis AR 30 presque 31 et ormis 2-3 artefacts 4* gagné via les ... Lire la suite
28 octobre 2020 à 15:01 - Messages
Tiens question à ce sujet, je suis rendu où il faut j'aille rejoindre Keiping (désolé j'écorche sûrement le nom) au palais de J... Lire la suite
Merci ^^ je vais me concentrer à finir mon explo ^^ J'ai même pas fait la moitié de Lilyue :monstre:... Lire la suite
21 octobre 2020 à 21:27 - Messages
Loli est plutôt désigné pour un enfant, donc l'inverse de la taille et tour de poitrine. :D Klee = Loli :D... Lire la suite
15 octobre 2020 à 19:13 - Messages
En faisant les quêtes dans le continent de départ (désolé je me souviens plus laquelle) j'ai loot une lance prototype. c'es... Lire la suite
23 septembre 2020 à 15:16 - Messages
J'aime beaucoup aussi ton effet violet sur les nécrons, bien joué :) Pour ma part, étant un joueur de WH Underworlds et Warc... Lire la suite
3 septembre 2020 à 17:08 - Messages
Je vais suggérer quelque chose qui peut sembler bizarre, mais je viens de m'acheter un portable chinois : Bmax Y13. 460$ Can... Lire la suite
17 juillet 2020 à 15:24 - Messages
Je ne répondrai pas pour les couleurs car comme dit plus haut, avec une wet palet tu peux pas mal tout faire. Mais je mets ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Sisay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisay n'a publié aucune critique de jeu.