JOL

Sisay

Dernières publications

RSS
24 novembre 2021 à 14:31 - Messages
C'est aujourd'hui qu'on revit le film Armageddon :D La Mission DART lançait aujourd'hui son missile, le but étant de voir s... Lire la suite
24 novembre 2021 à 14:23 - Messages
J'ai le Poco de la gen d'avant et il est venu avec une protection directement posée sur l'écran. :) Elle commence à s'user ... Lire la suite
5 novembre 2021 à 13:34 - Messages
Je me trompe ou dans le cas de XIII, c'est carrément comme la série de films La mémoire dans la peau? Ça fait longtemps que... Lire la suite
21 octobre 2021 à 14:28 - Messages
Ça date de 2019 ce vidéo, pendant que c'était en béta :D, depuis ils ont fait pas mal de fine tuning avec le hand tracking,... Lire la suite
19 octobre 2021 à 21:54 - Messages
Oculus Quest/Q2 permet déjà de s'affranchir des manettes, beaucoup de chose sont possibles uniquement avec les mains. Pour m... Lire la suite
8 octobre 2021 à 19:20 - Messages
C'este juste pour la partie béta le PC et Ios seulement j'en suis sûr, c'est plus facile de se concentrer sur Apple dans la par... Lire la suite
25 août 2021 à 21:24 - Messages
Je répond à un jolien plus haut qui a posé la question. J'utilise deckbox pour gérer mon inventaire de cartes: https://deckb... Lire la suite
5 août 2021 à 15:13 - Messages
OP, je ne te remercie pas :o À cause de toi, j'ai découvert qu'il y avait une extension au thème D&D :eek: Même si je n'ai ... Lire la suite
3 août 2021 à 15:03 - Messages
Je la surveille sur les sites de leaks et ça sera la première à avoir un Burst à 90 énergie. Ceci dit elle est prévue pour être... Lire la suite
2 août 2021 à 15:16 - Messages
Dommage pour la version française :( Pour ma part je joue en anglais pour profiter des voix aussi... Gros coup de coeur pou... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Sisay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisay n'a publié aucune critique de jeu.