[Ca se discute] Un comeback dans DAoC 8 ans après, est-ce possible ? Réponse sous peu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prontzar
1) Va dans gestionnaire de périphérique, vérifie que tu vois bien ta GeForce GT 705
Ok.

Citation :
Publié par prontzar
2) Installe le panneau nvidia si tu ne l'as pas.
http://www.nvidia.fr/download/driver....aspx/92249/fr
ou alors tu prends chez on constructeur Pacard Bell.
Ok.

Citation :
Publié par prontzar
3)Balade toi dans le panneau nvidia et cherche des options comme dans le screen ci dessous
http://imagizer.imageshack.us/a/img31/8631/arh7.jpg

je parle de la ligne : "sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme".

A moitié Ok. Disons que le panneau a du évoluer avec le temps.

985525daoc.jpg

Citation :
Publié par prontzar
et tu choisis camelot.exe et game.dll
Pas Ok. Je ne le trouve pas. Du coup j'ai ajouté camelot.exe c'est bon ou pas ? J'en suis là.
Citation :
Publié par Sisay
Lol Humaro... tu m'as mis le sourire là...

Bon alors je voulais te proposer le prog pour simplifier mais il est trop vieux en effet désolé. Tu vas devoir le faire manuellement :

Code:
En suivant la procedure ci-dessous on peut reinstaller la version de DirectX de ton choix.

/!\ s'assurer de faire une sauvegarde de son registre avant toute manipulation /!\
(Sous regedit, se mettre sur le folder "Poste de Travail" et faire

Fichier > Exporter > et tu choisis ou tu veux sauvegarder ton *.reg)

1/ Redemarrer son PC en mode sans echec (F8 au demarrage du PC)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

2/ Lancer le programme regedit (Menu Démarrer > Exécuter > tapez "regedit"). Et aller dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft, et repère les clés suivantes :

* Direct3D
* DirectDraw
* DirectInput
* DirectMusic
* DirectPlay
* DirectPlay 8
* DirectPlayNATHelp
* DirectX
* DirectX Diagnostic Tool (si elle y est)

Les Supprimer toutes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

3/ Redemarrer a nouveau en mode sans echec installer la version de DirectX de son choix (hé oui ca marche maintenant !)

4/ Enfin redemarrer en mode normal et faire :

Demarrer > Executer > dxdiag

Pour s'assurer que linstallation de DirectX est complète et que tout est ok
Pour tes drivers, vas là :

http://support.hp.com/fr-fr/product/...769923/drivers

Et lance le détecteur de mise à jour

Mais avant essaie les manips du posteur au dessus de moi, je crois que ça peut marcher aussi ... !
911045238.gif Ouais ok lolilol le moyen détourné mid pour niquer l'ordi d'un hib. Suis pas un noob hein j'ai bien capté ton ptit jeu.

Citation :
Publié par Xylene

Pas eu le temps de m'en occuper depuis ! Désolé Huma !
Pas de soucis merci pour le coup de main quand même. Pour info HP recrute si tu veux.
Y'a un truc qui m'avait choqué sur ton PC aussi, c'est le choix des résolutions. Tu n'as accès qu'à 2 résolutions quand tu fais click droit -> résolution d'écran.

C'est pas très très normal. Ca pourrait dire que le PC est config pour utilisé le chipset intégré dans le BIOS .. Ca coute pas grand chose d'aller voir .. Mais impossible à faire à distance :/
Citation :
Publié par Xylene
Y'a un truc qui m'avait choqué sur ton PC aussi, c'est le choix des résolutions. Tu n'as accès qu'à 2 résolutions quand tu fais click droit -> résolution d'écran.

C'est pas très très normal. Ca pourrait dire que le PC est config pour utilisé le chipset intégré dans le BIOS .. Ca coute pas grand chose d'aller voir .. Mais impossible à faire à distance :/
Non mais clairement d'accord ! Avant avec mon ancien PC j'avais une dizaine de de possibilités et la plus que 2, c'est juste nawak. Faut dire c'est un PC acheté à la FNAC sans prise de tête, la prochaine fois j'irais à Montgallet voir les chinois.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Qu'est ce que j'en sais ? Faut faire comment ?
Je connais pas les pc portable mais vu le message d'erreur, ça me semble évident que tu tourne avec la cg de la carte mère
Bon déjà je joue sur hib présentement, et surtout tu vas apprendre que ça ne veut plus rien dire les royaumes (on a tous des 7-8L + sur chaque royaume maintenant ).

Je viens de faire d'autre recherche... Malgré le nom de la Geforce, ce n'est pas un gpu pour jouer:

http://www.geforce.com/hardware/desk...rce-gt-705-oem

On peut voir qu'ils proposent de prendre autre chose pour jouer...

Tu peux faire un dernier test pour moi Humaro? Tu ouvre ton pc, et tu enlèves ta carte graphique.

Connecte ton pc sur la sortie vidéo de la carte mère à la place. Et lance Daoc.

Selon mes recherches, ça va mieux jouer avec le gpu intégré
Citation :
Publié par Sisay
On peut voir qu'ils proposent de prendre autre chose pour jouer...

Tu peux faire un dernier test pour moi Humaro? Tu ouvre ton pc, et tu enlèves ta carte graphique.

Connecte ton pc sur la sortie vidéo de la carte mère à la place. Et lance Daoc.

Selon mes recherches, ça va mieux jouer avec le gpu intégré
Bon alors http://www.solubarome.fr/boutique/1657-small_default/-ail-naturel-arome-alimentaire.jpg x3 avait donc la solution ! En fait je sais pas si c'est grâce à lui mais en bidouillant j'ai réussi. En gros, j'ai fait comme tu as dit en retirant la carte graphique et en branchant l'écran directement sur la carte mère. Enfin ça j'ai galéré car en réalité c'était à l'extérieur du PC et pas à l'intérieur, encore faut-il le savoir.

J'ai testé et ça marchait toujours pas. J'avoue j'étais blasé. Et là je me suis dit c'est pas possible, j'ai cliqué droit sur le programme, dans "propriétés" j'ai testé un par un tous les modes de compatibilité de Win Xp (pack par pack) en passant par Win 7 à Win Vista. Ca marchait toujours pas. Du coup au bout d'un moment Windows me proposait de l'aide pour dépanner le programme ce que j'avais déjà eu à maintes reprises... J'ai cliqué sur "essayer les paramètres recommandés" plutôt que "dépanner le programme" et ça a fonctionné du premier coup... A priori il lançerait le programme sous Windows 7 si j'ai bien compris.

Pour l'heure par contre je n'ai toujours pas remis ma CG. Je fais quoi du coup si elle sert à rien ?

Ca avance !
GG on avance !!!!

Bah fait des tests en jeu si ta carte graphique intégrée tiens le coup, vas-y comme ça. Daoc reste un vieux jeu, même mon petit netbook 10pouce arrive à le faire tourner... !

Si ça rame trop, tu peux ré-essayer sur ta carte nvidia en ré-essayant le mode compatibilité qui t'a réussi...
Citation :
Publié par Sisay
GG on avance !!!!

Bah fait des tests en jeu si ta carte graphique intégrée tiens le coup, vas-y comme ça. Daoc reste un vieux jeu, même mon petit netbook 10pouce arrive à le faire tourner... !

Si ça rame trop, tu peux ré-essayer sur ta carte nvidia en ré-essayant le mode compatibilité qui t'a réussi...
Ouais mais le truc que je capte pas là, c'est : à quoi sert la carte graphique qu'ils m'ont vendu alors que j'en ai déjà une intégrée au CPU ? Du coup je la remets ou pas ???
Normalement elle devrait être plus puissante quand même que ta carte intégrée. Exemple faire tourner un vidéo en 1080p devrait être plus fluide, etc....

Mais comme elle n'est pas conçu pour les jeux vidéos, elle a probablement des soucis avec DirectX (peu importe la version de celui-ci)...

Si je me trompe pas, Lithlet avait eu un soucis similaire récemment, il jouait avec le gpu intrégré plutôt que sa carte dédiée...

En résumé, ton gpu intégré gère mieux directx que ta bouse de geforce 705

Tout ça sous toute réserve que c'est bien ça le problème, peut-être que ton truc de compatibilité Windows 7 te permettrait d'utiliser ta geforce.

Normalement elle est plus puissante, donc si tu arrives à t'en servir tu devrais être gagnant...
/help

Concrètement on ne peut renommer son perso qu'une seule fois ? Car a priori je ne dois pas être le seul. Donc tant qu'à faire je need réfléchir longuement à mon nouveau pseudo si c'est définitif sinon ça va me soûler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés